Playamo

Rejoignez Playamo maintenant et obtenez 100 % de bonus exclusif de 1500 XNUMX $ CA :

Jouez dès maintenant!

Lisez

  • Jeux
  • équipement de sécurité
  • Bonus casino
  • Vitesse de paiement
  • Service client

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Jeux télévisés
  • Vidéo poker

En vedette

  • 1500 $ + 150 tours
  • Licence complète + Fortement recommandé !

PLATEFORME DE CASINO

Logo de la plateforme de casino SoftSwiss. Les meilleurs Soft Swiss Casinos que vous pouvez trouver sont ici

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • pragmatique Lecture
  • Evolution du jeu
  • Spinomenal
  • Microgaming
  • Play'n GO
  • Big Time Gaming
  • Pousser le jeu
  • Playtech
  • Netent
  • Studios Golden Rock
  • 4Le joueur
  • 2by2 Gaming
  • Gamomat
  • Amatic
  • Détendez-vous dans le jeu
  • Wazdan
  • Thunderkick
  • Ville sans limite
  • Yggdrasil
  • Booongo
  • Râteau rouge
  • LuckyStreak
  • Tom Horn Gaming
  • Betsoft
  • OneTouch
  • Vrai laboratoire
  • Felix Gaming
  • iSoftBet
  • BGaming

Dernière mise à jour le 21 juillet 2022 à 08h21

Playamo revue de casino

Depuis le lancement de la fourniture de services de jeux de casino en ligne en 2016, Playamo Casino a atteint le point de pleine maturité. Pour la plupart, ce casino en ligne est ce qu'il était censé être, un casino en ligne légitime, équilibré et digne de confiance.

18+ Conditions applicables - L'offre n'est valable que pour les nouveaux joueurs au Canada

Le groupe de propriété de Dama NV a lancé ce casino en ligne en 2016. Dama est un opérateur bien établi dans l'industrie du jeu en ligne. Le casino lui-même est actuellement autorisé en vertu des lois de Curaçao et d'Antillephone NV, ainsi que des organismes de réglementation à Chypre. Si vous voulez découvrir un casino jumeau Playamo, vous voudrez peut-être visiter Betamo et Casino Woo ou consultez une liste de tous les sites de casino similaires de Playamo ici.

Pour commencer cette revue Playamo Casino, il est important de souligner que cet opérateur a une réputation décente. Par conséquent, le casino fonctionne sans trop de problèmes désobligeants. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les joueurs qui recherchent un casino en ligne fiable et peu connu.

Page d'accueil du casino Playamo pour les joueurs canadiens

Site Web Playamo.com

En accédant à la page d'accueil, il devient clair que la conception est basique mais fonctionne bien. La bannière publicitaire bonus en haut de la page est le tarif standard. Il en va de même pour la publicité de jeu qui traverse le milieu de la page. La partie administrative en bas de la page d'accueil est plus grande que la normale. Pour le bénéfice des joueurs de casino, il regorge d'informations qui devraient répondre à de nombreuses questions.

Bien que la page d'accueil soit assez encombrée, il est juste de dire que le site Web est fonctionnel et assez facile à naviguer. Le site Web lui-même est disponible pour les utilisateurs de PC et de MAC avec un navigateur Web standard. Bien que Playamo n'offre pas d'application mobile dédiée autonome, les utilisateurs d'appareils mobiles peuvent parfaitement accéder au casino en ligne. Ils peuvent le faire via un site Web optimisé avec un navigateur Web standard. Le site Web optimisé est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS (Apple) et Android.

Tous les sites de casino Playamo Sister

Il existe de nombreux casinos SoftSwiss, mais les mêmes casinos que Playamo appartiennent à la même société, Dama NV sont:

1

Casino Woo

  • 300 $ + 200 tours
  • Casino équitable + retraits instantanés
2

Betamo

  • Bonus VIP de 50% à 3000 $ CAN
  • Ou 400 $ + 150 tours
3

Casino national

  • 1500 $ + 150 tours
  • Meilleur Casino Canada – Équitable et sécuritaire
4

20Bet

  • 330 $ de bonus ou 150 $ de pari gratuit
  • Top Casino + Paris sportifs
5

Casino de Bizzo

  • 1000 $ CA + 200 tours
  • Casino en ligne équitable + Jeux Premium
6

Cookie casino

  • Bonus de 300 $ C + 220 tours
  • Plus de 2000 jeux - Paiements rapides
7

Bob Casino

  • $ 1500 Bonus de Bienvenue
  • 25 tours sans dépôt
8

Playamo

  • 1500 $ + 150 tours
  • Licence complète + Fortement recommandé !

Bonus et promotions

Comme tant d'autres critiques de Playamo, celle-ci va commencer les enchères avec des bonus et des promotions. Ici, les joueurs sont susceptibles de trouver de bonnes et de mauvaises nouvelles. Premièrement, la bonne nouvelle.

Bonus de premier dépôt

Bonus de premier dépôt avec Playamo Promocode FirstDDEP

Le package bonus de bienvenue est assez complet. Cela donne aux joueurs le choix entre deux options différentes. La première offre de bonus Playamo convient aux joueurs de casino en ligne réguliers. Il offre aux joueurs un bonus de 100% sur leur premier dépôt réel en espèces jusqu'à 500 $ CAN. De plus, les joueurs obtiennent 100 tours gratuits sur une machine à sous vidéo proposée par le casino. Le code bonus sur le premier bonus est FIRSTDEP.

Bonus du deuxième dépôt

Deuxième bonus Playamo avec le code promo SECONDDEP

Lors de leur deuxième dépôt, les joueurs obtiennent un autre bonus correspondant. Cette fois, il s'agit d'un bonus de 50% allant jusqu'à 1000 $ CAN, plus 50 tours gratuits supplémentaires. Par la suite, le code bonus Playamo sur le deuxième bonus est SECONDDEP.

Bonus spécial pour les High Rollers

Si un joueur se veut un gros joueur, il peut opter pour le bonus High Roller Playamo. Avec ce package, les gros joueurs obtiennent un bonus correspondant de 50% sur le premier dépôt jusqu'à un bonus maximum de C $ 3,000. Pour se qualifier pour le bonus high roller, les joueurs doivent effectuer un dépôt minimum de 1,500 XNUMX $. Le code bonus pour le bonus High Roller est HIGH ROLLER.

Quant aux autres bonus et promotions, il n'y a pas grand chose au menu pour le moment. Il existe une offre de bonus de rechargement et une offre qui comprend des tours gratuits le lundi.

Enfin, cette revue Playamo ne serait pas complète sans évoquer le programme VIP. Le programme Playamo VIP comprend huit niveaux, ainsi que la possibilité pour les joueurs VIP de sécuriser des tours gratuits, des remises en espèces et une foule d'autres avantages. Plus d'informations sur le programme VIP ci-dessous.

En ce qui concerne les mauvaises nouvelles, tout l'argent bonus est soumis à une exigence de 50x, ce qui est un peu plus élevé que les normes de l'industrie. Vous pouvez cependant choisir de ne pas jouer avec de l'argent bonus et de jouer plutôt avec de l'argent brut.

Les jeux

Les casinos comme celui-ci sont populaires car ils offrent une vaste sélection de jeux. C'est certainement vrai pour Playamo où la bibliothèque de jeux comprend plus de 3,000 XNUMX entrées. Ainsi, il n'est pas surprenant de voir des jeux provenant de dizaines de fournisseurs de logiciels de casino en ligne différents.

La liste actuelle des fournisseurs de logiciels comprend les principaux noms tels que Netent, Jouez et allez, pragmatique Lecture, Spinomenal, Boongoo, Big Time Gaming, Microgaming et jeux de croupiers en direct d'Evolution Gaming et Pragmatic Live. Parmi ces fournisseurs de logiciels, Netent et Microgaming détiennent le plus de pouvoir du secteur. Bien que Playamo Casino propose une bonne sélection de jeux de ces fournisseurs, toute la collection ne peut être trouvée.

Le menu de jeux du casino comprend des jeux de table, des jeux Bitcoin, des machines à sous vidéo, des cartes à gratter et des jeux d'action. La liste des jeux de table comprend plusieurs versions de la Roulette et du Blackjack, ainsi que d'autres options telles que Craps, Texas Hold'em, Three Card Stud, Baccarat et Dream Catcher.

Jeux populaires sur Playamo

Bien sûr, les casinos comme Playamo dépendent fortement des machines à sous vidéo. Avec près de 2,800 jeux parmi lesquels choisir, les joueurs de machines à sous peuvent profiter des meilleurs jeux de l'industrie. La liste des machines à sous populaires incluses ici sur Playamo Casino comprend les titres suivants:

Miner Donkey Trouble, Demi Gods II, Piggy Bank Farm, Book of DoomTestament, Jolly Roger, Evil Elf, Wolf Power, 9 Lions, Agent 51, Lucky Bank Robbers, Vikings Go Berserk et Avalon the Lost Kingdom.

Pour les amateurs de croupiers en direct, la liste des jeux avec croupiers en direct disponibles d'Evolution Gaming et Pragmatic Live comprend plusieurs versions de Blackjack et de Roulette, ainsi que Deal No Deal, Lightning Dice, Dream Catcher, Casino Hold'em, Caribbean Stud Poker et Sic Bo.

Programme VIP

Ci-dessus, nous avons offert une brève description du programme VIP du Playamo Casino. Pour se qualifier pour ce programme, tout ce qu'un joueur a à faire est de jouer à des jeux de casino. Chaque dollar dépensé leur rapporte des points CP. Au fur et à mesure qu'ils gagnent des points CP, ils gravissent les huit niveaux de prix et d'avantages. Une fois que le joueur atteint le niveau huit (statut divin), il devient éligible pour recevoir une supercar Ferrari 488 GTB. Selon le site Web, la voiture arrive dans les 30 jours après avoir atteint ce niveau d'élite.

Programme VIP au casino Playamo

Sécurité et sûreté

Les critiques de Playamo doivent discuter de la sécurité et de la sûreté du site Web. Pourquoi? De toute évidence, c'est un sujet brûlant dans l'esprit de tout le monde, car l'élément criminel devient de plus en plus sophistiqué.

Pour garder les informations des joueurs en sécurité, le casino utilise la dernière technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). En outre, ils utilisent une technologie de pare-feu difficile à pénétrer. Tout cela est conforme aux organismes de réglementation du casino, qui imposent la plus haute sécurité possible.

Par réputation, cette revue Playamo tient à préciser que Playamo a une solide histoire de fair-play. Tous les jeux sont soumis à des tests de jeu équitables intermittents pour s'assurer que tous les résultats sont aléatoires et équitables. Par conséquent, il est juste de dire que Playamo Casino est très fiable.

Service bancaire et client

Pour permettre aux joueurs, les casinos en ligne doivent offrir autant d'options bancaires que possible. Après avoir examiné Playamo et un casino jumeau Playamo ou deux, il est clair que la propriété d'un casino vise à servir leurs clients.

Du côté des dépôts, les joueurs ont accès à une vingtaine d'options. La liste disponible comprend Skrill, Neteller, VISA, MasterCard, paysafecard et des crypto-monnaies comme Bitcoin.

Du côté du retrait, bon nombre des mêmes options sont disponibles. Playamo propose des retraits instantanés pour iDebit et Instadebit, ecopayz et e-wallets et méthodes de paiement en devise Crypto.
Playamo est aussi un soi-disant Casino Interac et offre des dépôts instantanés et un délai de traitement de 1 jour pour les retraits Interac. Selon certains sites de surveillance réputés, les retraits par d'autres méthodes sont effectués dans un délai raisonnable. La fourchette est de un à trois jours ouvrables pour eux.

En ce qui concerne la compétence du service à la clientèle, le service à la clientèle a ici une solide réputation. Si la section FAQ robuste ne répond pas à une question, les joueurs peuvent contacter le service client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Les représentants sont disponibles par e-mail ou via une fonction de chat en direct.

Conclusion

Pour clôturer cette revue Playamo, nous avons ceci à offrir. Nous pensons que Playamo est un casino en ligne solide. Ils offrent de nombreux jeux et options bancaires. Là où le casino échoue, c'est avec un programme de bonus qui pourrait utiliser plus de promotions. En outre, l'exigence de 50x en jeu pour le bonus Playamo rend plus difficile pour les joueurs de le retirer en espèces. Heureusement, vous pouvez également choisir de jouer sans bonus. À la suite de cet examen, nous pouvons fortement recommander ce casino en ligne.

Section FAQ

Quel type de casino est Playamo?

Il s'agit d'un casino en ligne à service complet fonctionnant sur la plate-forme de casino SoftSwiss de haute qualité.

En tant que Canadien, puis-je jouer à Playamo?

Oui, les joueurs canadiens sont les bienvenus. Vous bénéficiez même d'une offre de bienvenue exclusive!

Est-ce que Playamo est légitime?

Non seulement ce casino est légitime, mais il a une solide réputation. Ceci est également basé sur toutes les critiques Playamo par d'autres.

À quelle vitesse les retraits Playamo sont-ils?

Selon l'option bancaire, les paiements prennent entre zéro et cinq jours ouvrables

Quels sont les autres casinos comme Playamo?

Les casinos sur la même plate-forme logicielle sont: Casino Woo, Betamo et Cookie Casino.

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Playamo

Playamo

Playamo is one of the most popular online casinos in Canada. Join Playamo now and get CA$1500 Bonus! 

Play now!

Playamo casino review

Since the launch of providing online casino gambling services in 2016, Playamo Casino has finally reached the point of maturity. For the most part, this online casino is what it was intended to be, a nice and trustworthy online casino.

The ownership group of Dama N.V. introduced this online casino in 2016. Dama is a well-established operator in the online gambling industry. The casino itself is currently licensed under the laws of Curacao and Antillephone N.V., as well as with the regulatory bodies in Cyprus. If you want to check out a Playamo sister casino, you might want to visit Betamo and Woo casino.

To begin this Playamo Casino review, it is important to point out that this operator has a decent reputation. Hence, the casino has been operating without much in the way of derogatory issues. That is really good news for players that are looking for a reliable online casino that is little known.

Homepage of Playamo casino for Canadian players

Playamo.com website

Upon hitting the home landing page, it becomes clear that the design is basic but works well. The bonus advertising banner across the top of the page is standard fare. Also, the same is true of the game advertising that runs through the middle of the page. The administrative portion at the bottom of the home landing page is bigger than normal. For the benefit of casino players, it is chalked full of information that should answer a lot of questions.

While the home landing page lacks pizazz, it is fair to say that the website is functional and pretty easy to navigate. The website itself is available for PC and MAC users with a standard web browser. While Playamo doesn't offer a stand-alone dedicated mobile app, mobile device users can access the online casino perfectly. They may do so through an optimized website with a standard web browser. The optimized website is compatible with the iOS (Apple) and Android operating systems.

Bonuses and Promotions

Like so many other Playamo reviews, this one is going to start the bidding with bonuses and promotions. Here, players are likely to find good news and bad news. First, the good news.

First Deposit bonus

First deposit bonus with Playamo Promocode FirstDDEP

The welcome bonus package is quite comprehensive. It gives players a choice between two different options. The first welcome bonus offer is suitable for regular online casino players. It gives players a 100% matching bonus on their first real cash deposit of up to C$500. Additionally, players get 100 free spins on a video slot the casino is featuring. The bonus code on the first bonus is FIRSTDEP.

Second deposit bonus

Second deposit bonus with Playamo Promocode SECONDDEP

On their second deposit, players get another matching bonus. This time it's a 50% matching bonus of up to C$1000, plus an additional 50 free spins. Subsequently, the bonus code on the second bonus is SECONDDEP.

Special bonus for High rollers

If a player fancies themselves to be a high roller, they can opt for the High Roller welcome bonus. With this package, high rollers get a matching bonus of 50% on the first deposit up to a maximum bonus of C$3,000. To qualify for the high roller bonus, players must make a minimum deposit of $1,500. The bonus code for the high roller bonus is HIGHROLLER.

As for other bonuses and promotions, there is not much on the menu at this time. There is a reload bonus offer and an offer that includes free spins on Mondays.

Finally, this Playamo review would not be complete without mentioning the VIP program. The Playamo VIP program features eight levels, plus the opportunity for VIP plyers to secure free spins, cash rebates, and a host of other benefits. More on the VIP Program below.

As for the bad news, all bonus money is subjected to a 50x playthrough requirement, which is a bit higher than industry standards. You can however choose to not play with bonus money and rather play with raw cash.

The Games

Casinos like this are popular because they offer a huge selection of games. That is certainly true of Playamo where the library of games consists of over 3,000 entries. Thus, it is not surprising to see games coming from dozens of different online casino software providers.

The current list of software providers includes top names like Netent, Play n Go, Pragmatic Play, Spinomenal, Boongoo, Big Time Gaming, Microgaming, and live dealer games from Evolution Gaming and Pragmatic Live. Of these software providers, Netent and Microgaming wield the most power within the industry. While Playamo Casino offers a a good selection games from these providers, not the whole collection can be found.

The casino's games menu includes table games, Bitcoin games, video slots, scratch cards, and action games. The list of table games includes multiple versions of Roulette and Blackjack, plus other options like Craps, Texas Hold'em, Three Card Stud, Baccarat, and Dream Catcher.

Popular games on Playamo

Of course, casinos like Playamo depend heavily on video slots. With close to 2,800 games from which to choose, slot players can enjoy playing the best games the industry has to offer. The list of popular slots included here on Playamo Casino includes the following titles:

Miner Donkey Trouble, Demi Gods II, Piggy Bank Farm, Book of DoomTestament, Jolly Roger, Evil Elf, Wolf Power, 9 Lions, Agent 51, Lucky Bank Robbers, Vikings Go Berserk, and Avalon the Lost Kingdom.

For live dealer enthusiasts, the list of available live dealer games from Evolution Gaming and Pragmatic Live includes multiple versions of Blackjack and Roulette, plus Deal No Deal, Lightning Dice, Dream Catcher, Casino Hold'em, Caribbean Stud Poker, and Sic Bo.

VIP Program

Above, we offered a brief description of the Playamo Casino VIP program. To qualify for this program, all a player has to do is play casino games. Every dollar they spend earns them CP points. As they earn CP points, they climb the eight-tiered ladder of prizes and benefits. Once the player hits level eight (Godlike status), they become eligible to receive a Ferrari 488 GTB supercar. According to the website, the car arrives within 30 days of hitting this elite level.

VIP program at Playamo casino

Security and Safety

Playamo reviews need to discuss website security and safety. Why? Clearly, this is a hot topic on everyone's mind because the criminal element is getting very sophisticated.

To keep player information safe and secure, the casino uses the latest in Secure Socket Layer (SSL) encryption technology. Also, they employ the use of firewall technology that is hard to penetrate. All of this complies with the casino's regulatory bodies, which mandate the highest security possible.

By reputation, this Playamo review would like to make clear that Playamo has a solid history of fair play. All games are put through intermittent fair game testing to ensure all results are random and fair. Therefore, it is fair to say Playamo Casino is very reliable.

Banking and Customer Service

To enable players, online casinos have to offer as many banking options as possible. After looking at Playamo and a Playamo sister casino or two, it is clear that casino ownership aims to serve their customers.

On the deposit side, players have access to about 20 options. The available list includes Skrill, Neteller, VISA, MasterCard, paysafecard, and cryptocurrencies like Bitcoin.

On the withdrawal side, many of the same options are available. Playamo offers instant withdrawals for iDebit and Instadebit, ecopayz and e-wallets and Crypto currency payment methods.
Playamo also is a so called Interac casino and offers instant deposits and a processing time of 1 day for Interac withdrawals. According to some reputable watchdog sites, withdrawals by other methods go out in a reasonable amount of time. The range is one to three business days for them.

As far as customer service proficiency, the customer service department here has a solid reputation. If the robust FAQ section fails to answer a question, players can contact customer service 24/7. Reps are available via email or a live chat function.

Conclusion

To close out this Playamo review, we have this to offer. We believe that Playamo is a solid online casino. They offer plenty of games and banking options. Where the casino falls short is with a bonus program that could use more promotions. Also, the 50x playthrough requirement makes it harder for players to withdraw it as cash. Thankfully you can also choose to play without a bonus. As a result of this review, we can higly recommend this online casino.

FAQ Section

What type of casino is Playamo?

This is a full service online casino

As a Canadian, can I play at Playamo?

Yes, Canadian players are welcome

Is Playamo Legit?

Not only is this casino legit, but it has a solid reputation. This is also based on all Playamo reviews by others.

How fast are Playamo Withdrawals?

Depending on the banking option, payouts take between zero and five business days

What are other casinos like Playamo?

Casinos on the same software platform are: Woo Casino, Betamo and Cookie Casino.

Rate casino and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.