Casino Interac

🏆 Meilleur Casino Interac Canada

Jeu en ligne sécuritaire au Canada

Êtes-vous à la recherche d'un casino canadien sûr, mais vous ne voulez pas attendre longtemps avant que les gains ne soient payés ? Choisissez-en un dans notre Top 15, pour des jeux sécurisés et des retraits rapides. Interac s'est avéré être le meilleur mode de paiement au Canada.

Nous vous aidons à jouer en toute sécurité avec des conseils et des guides. Voici les meilleurs casinos qui acceptent Interac : 👍 Top 15 des casinos Interac

Qu'est-ce qu'Interac

Méthode de paiement en ligne

Est-il sécuritaire?

Interac est sûr et sécurisé

Casino Interac Canada – Les 15 meilleurs choix sélectionnés de 2023

Bien que la plupart des casinos en ligne qui acceptent les joueurs canadiens proposent Interac comme option bancaire, ce n'est pas le cas de tous. Pour vous aider à trouver les casinos qui acceptent Interac, nous souhaitions vous offrir quelques conseils et vous aider à choisir le meilleur. Mais commençons par le top le plus testé sélection pour 2023. Consultez les casinos ci-dessous pour commencer à jouer immédiatement :

1
Populaire

Casino de Bizzo

  • 100% jusqu'à $ 250
  • 200 Free Spins
2

Playamo

  • $ 1500 Bonus
  • 150 Spins
3
Conseil

Chasseur de fentes

  • 100% jusqu'à $ 1000
  • Licence MGA
4
Conseil

Dream Vegas

  • Jusqu'à 7000 $
  • 120 Free Spins
5
Bien

Lucky Days

  • Jusqu'à 1500 $
  • 100 Free Spins
6
Cashback

Crazy Fox

  • 20 % de remise en argent tous les jours
  • Licence MGA
7

Casino de Skol

  • 100% jusqu'à $ 300
  • Licence MGA
8
New

Victoires galactiques 

  • 1500 $ + 180 tours
  • Licence MGA
9
New

BlueVegas

  • 100% jusqu'à $ 500
  • Licence MGA
10

Bob Casino

  • $ 500 Bonus
  • 25 tours sans dépôt
12
New

Tour d'enfer

  • Jusqu'à 1,200 $
  • 150 Free Spins
13
Meilleures cotes

Je vis

  • Jusqu'à 450 $
  • 170 Free Spins
14

SpinAway

  • Bonus de 1500 $ + 100 tours
  • Casino équitable et de confiance + Paiements rapides
15
New

Chanceux7même

  • 100% jusqu'à $ 750
  • 200 Free Spins
Liste des meilleurs casinos en ligne Interac du Canada

Casinos Interac : à la fois sûrs et fiables

Le défi pour les joueurs en ligne canadiens est de trouver des moyens fiables et rapides d'effectuer des dépôts et des retraits d'un casino Interac de confiance. Interac en ligne et Virement Interac sont parmi les méthodes de paiement les plus sûres et les plus simples.

Dans les sections de ce guide d'information ci-dessous, nous nous concentrerons sur tous les aspects de cette option bancaire pour les casinos en ligne, son fonctionnement et la manière d'encaisser vos gains très rapidement !

Comment trouve-t-on ces casinos Interac ?

De toute évidence, vous pouvez découvrir quels casinos offshore proposent Interac en ligne et le transfert Interac via notre site Web. Plusieurs autres sites Web réputés offrent des informations similaires. Mais notre approche est différente et meilleure. C'est parce que nous trouvons le meilleur casino Interac pour vous en tester réellement le casinos en ligne nous-mêmes.

Canadacasinohub.com pour votre sélection de sites de casinos qui acceptent Interac

Rrecherche et test

Nous passons au crible de longues listes de casinos en ligne offshore qui prétendent accepter les joueurs canadiens. Sur la base de ces informations, nous visitons ces sites et confirmons s'ils acceptent ou non les Canadiens et si ce sont des casinos qui acceptent Interac, entre autres modes de paiement comme Master Card et InstaDébit.

Les casinos qui affichent ce logo utilisent la solution de paiement Interac

S'ils le font, nous allons immédiatement à la section bancaire et recherchons le logo bancaire Interac. Parfois, nous trouvons un logo bancaire Interac pour Interac en ligne et Virement Interac. Cela mérite d'être signalé, car les limites bancaires pour ces options peuvent différer. Si nous ne voyons qu'un seul logo Interac générique, nous explorons pour confirmer le contenu.

Après avoir confirmé que les casinos au Canada offrent Interac comme option bancaire, nous avons une autre étape importante. Pour votre protection, nous confirmons que le site Web est à la fois fiable et sécurisé. La dernière étape consiste à effectuer un dépôt avec de l'argent réel et à jouer. Nous répétons cette étape jusqu'à ce que nous ayons gagné une belle somme d'argent. Le temps nécessaire à un retrait, ainsi que d'autres aspects tels que la sécurité, les licences et la réputation du casino, déterminent les positions finales des casinos Interac dans notre liste des 15 meilleurs.

Sélection du mode de paiement Interac pour déposer de l'argent réel
Notre dépôt initial via Interac en ligne

Avantages de l'utilisation d'Interac

La raison la plus importante pour vous d'utiliser Interac en ligne ou Virement Interac serait les avantages que vous en tireriez. En effet, vous pouvez retirer des avantages en utilisant l'une des options de transfert d'argent d'Interac. Les avantages des casinos au Canada qui acceptent Interac sont les suivants.

Drapeau sur le Canada

1) Popularité de la marque

En raison de la vaste portée d'Interac au Canada, il est devenu un moyen très populaire pour les gens de transférer de l'argent. En 2015, Interac était chargé de refaire 105 millions de transactions avec beaucoup d'entre eux passant par le système de transfert d'argent Western Union. C'est en raison de cette popularité que de plus en plus de casinos étrangers permettent aux joueurs en ligne canadiens de faire des affaires avec Interac en ligne ou Interac eTransfer.

Logos de banques canadiennes

2) Banque connectée

En tant que joueur, vous devriez avoir l'habitude de ne pas emprunter d'argent pour soutenir vos activités de jeu. Dans les casinos Interac, c'est possible. Cela signifie que vous pouvez accéder facilement à votre argent sans avoir à vous endetter pour jouer à des jeux de hasard en ligne pour l'argent réel.

Étant donné qu'un casino par transfert électronique aura un accès rapide et direct à votre banque, le temps nécessaire pour effectuer des dépôts et recevoir des retraits devrait être minime.

La connexion sécurisée SSL est toujours offerte dans les casinos Interac

3) Niveaux élevés de sécurité

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'utilisation d'Interac en ligne ou de Virement Interac vous offre des niveaux de sécurité élevés. Premièrement, vous disposez de la meilleure sécurité possible dans votre banque. Interac utilise le même système bancaire, ce qui signifie que vous pouvez obtenir le même niveau de sécurité.

Miss Canadacasinohub explique les aspects de sécurité d'Interac

Sûreté et sécurité d'Interac

Avec votre argent durement gagné à risque, vous devez être très prudent lorsque vous transférez de l'argent vers d'autres pays. Vous devez redoubler de prudence lorsque vos transferts sont destinés à un casino en ligne. Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre d'ignorer le fait que les opérateurs malhonnêtes sont toujours à la recherche de moyens de voler de l'argent dans les casinos Interac en ligne.

Interac en ligne et Virement Interac sont des moyens très sûrs de transférer de l'argent. À toutes fins utiles, l'envoi d'une transaction Interac ressemble beaucoup à l'envoi d'un virement bancaire ou d'une transaction ACH. Vous bénéficiez du même niveau de sécurité que celui fourni par les systèmes bancaires canadiens comme le RBC Banque Royale du Canada.

Licences de casino Interac

Lorsque votre argent arrive au Casino Interac, vous voulez vous assurer que vous faites affaire avec un casino en ligne qui offre la meilleure protection de sécurité possible. Ce que vous devez rechercher, c'est un fournisseur de jeux de hasard en ligne agréé par une autorité gouvernementale de premier plan comme la Malta Gaming Authority. Avec une licence appropriée, les casinos en ligne sont tenus d'utiliser les dernières technologies de pare-feu et de cryptage SSL pour protéger leur argent.


Comment faire un dépôt avec Interac?

Que vous décidiez de choisir Interac ou Virement Interac, le processus de dépôt est différent.
Pour l'option eTransfert, vous initierez votre dépôt de casinos Interac en :

  1. Allez d'abord au Virement Interac et cliquez dessus.
  2. Cela vous demandera d'entrer un montant, ce qui vous permettra de recevoir un e-mail que vous pourrez transmettre à votre institution bancaire.
  3. Votre institution bancaire utilisera ce courriel pour envoyer de l'argent au casino en ligne Interac, en vous envoyant un reçu dans le processus.
Effectuer un dépôt dans un casino Interac

Pour l'option Interac en ligne, vous initiez votre dépôt au casino et déposez des fonds en :

  • Allez d'abord au Virement Interac et cliquez dessus.
  • Il s'agit d'une option plus transparente dans la mesure où le système Interac agit simplement comme un portail.
  • Il vous permet d'envoyer de l'argent directement de votre compte bancaire vers le compte bancaire du casino en ligne.
Comment retirer des fonds via Interac et virement électronique
Virement interac e

Retirer des fonds d'un Casino Interac Canada

Le processus de retrait est le même que le processus de dépôt, mais en sens inverse. Cela va aussi prendre plus de temps bien que cela dépende du casino. Si vous cherchez un casino à paiement instantané qui accepte Interac, veuillez visiter : Les casinos en ligne payants les plus rapides

Pour l’option Virement Interac, vous initierez votre retrait casino en vous rendant sur le Virement Interac et en cliquant dessus. Cela vous demandera de saisir un montant, ce qui permettra au casino de recevoir un e-mail qu'il pourra transmettre à sa banque. Leur institution bancaire utilisera cet e-mail pour envoyer de l’argent à votre banque, vous envoyant ainsi un reçu. Voir plus d'informations sur comment encaisser les gains d'un casino en ligne.

Avec l'option Interac en ligne, vous initieriez votre retrait de casino en accédant à l'eTransfer Interac et en cliquant dessus. Il s'agit d'une option plus transparente dans la mesure où le système Interac agit simplement comme un portail. Il vous sert à envoyer de l'argent directement de votre compte bancaire vers le compte bancaire du casino e transfer.

Trois des meilleurs casinos Interac

Populaire
  • 100% jusqu'à $ 250
  • 200 Free Spins
  • 100% jusqu'à $ 500
  • 200 Free Spins
Cashback
  • 20 % de remise en argent tous les jours
  • Licence MGA

Créer un compte de casino

Interac en ligne et Virement Interac sont des moyens faciles d'envoyer de l'argent à l'étranger. En tant que Canadien, vous ne devriez avoir aucun problème à utiliser les services Interac puisque le système Interac est directement lié au système bancaire canadien. Cela signifie qu'il y a de fortes chances que votre banque vous permette d'utiliser le système Interac.

Écran de connexion au compte de paiement Interac
Connectez-vous simplement et effectuez un dépôt sécurisé dans les casinos Interac

Pour profiter de ce service, vous devez vous inscrire et sécuriser un compte Interac. Vous devriez pouvoir vous inscrire auprès d'Interac par l'intermédiaire de votre institution bancaire actuelle. Sinon, vous pouvez vous rendre directement sur les casinos en ligne Interac et vous y inscrire. Si vous faites cela, vous devrez toujours connecter votre compte bancaire à Interac.

Trouver les bons casinos en ligne Interac et commencer à jouer

Une fois que vous avez configuré votre compte bancaire/lien Interac, vous pouvez commencer à transférer de l'argent partout dans le monde où Interac est une forme acceptée de transfert d'argent. Bien sûr, nous vous aidons à trouver des casinos qui acceptent Interac. Étant donné que de nombreuses transactions Interact passent par le système de transfert Western Union, de nombreux pays et entreprises du monde entier acceptent Interac.

Lorsque vous traitez avec le casino en ligne de votre choix, vous devez vous assurer qu'il accepte le système Interac comme option bancaire. Ce type de casino de transfert E n'est pas si populaire auprès des casinos en ligne européens. Il ne semble pas y avoir de bonne raison. Cependant, le Virement Interac devient de plus en plus populaire auprès des casinos au Canada.

Conseil

Chasseur de fentes

  • 100% jusqu'à $ 1000
  • Licence MGA

À propos d'Interac

Les systèmes de paiement Interac sont détenus et exploités par la Société Interac. Le système de paiement Interac a été fondé en 1984 et était à l'origine géré par Acxsys, un consortium à but lucratif composé des principaux partenaires de l'Association Interac à but non lucratif. En 2018, les services de paiement Interac ont été officiellement transférés sous l'égide de la Société Interac. Interac offre une vaste gamme d'options de transfert d'argent. Cependant, ce sont les options Interac en ligne et Virement Interac que les joueurs en ligne semblent préférer.

Les coopératives de crédit comme Desjardins Tangerine et les banques canadiennes travaillent toutes avec Interac

Actuellement, il semble clair que les options de virement Interac sont disponibles dans presque toutes les banques et coopératives de crédit canadiennes. En tant que joueur de casino, il y a de fortes chances que vous puissiez utiliser le système de transfert Interac pour effectuer vos dépôts et retraits au casino. Cela est particulièrement vrai si vous faites actuellement affaire avec des banques de premier plan comme Desjardins, Tangerine, la Banque Nationale et President's Choice Financial, et des coopératives de crédit comme Education Credit Union, Energy Credit Union, First Calgary Financial et Libro Credit Union.

Compte tenu de l'intégration d'Interac dans le système bancaire canadien, vous pouvez être assuré que le niveau de sécurité offert est très élevé dans les casinos en ligne avec Interac.

Qu'est-ce que Gigadat

Gigadat est une équipe d'experts canadiens en paiement. Ils connaissent la nécessité de créer des méthodes de paiement en ligne fiables et sécurisées qui conviennent aux casinos en ligne Interac qui souhaitent se développer à travers le Canada. Gigadat est une solution permettant aux casinos de mettre en œuvre les méthodes de paiement Interac populaires.

Effectuer un paiement de 500$ via Gigadat sur un casino en ligne via Interac

Casinos Gigadat

Un casino Gigadat fournit la méthode de paiement Interac sécurisée. Nous avons trouvé les meilleurs casinos qui acceptent Gigadat pour vous. Saviez-vous que Gigadat traite 222 milliards de transactions Interac par année ? Sûr de dire que ces casinos sont si populaires.

Différence entre Interac en ligne et Virement Interac

Il existe plusieurs différences entre Interac en ligne et Interac eTransfer. Premièrement, Interac eTransfer était plus largement accepté par l'industrie des casinos en ligne. À l'inverse, Interac en ligne est plus largement accepté par les commerçants et les fournisseurs de services d'autres secteurs.

Deuxièmement, ils diffèrent dans la façon dont l'argent est déplacé. Avec l'option Interac en ligne, la transaction est facilitée de banque à banque, en utilisant Interac comme portail de transfert. Avec l'option Virement Interac, le processus de transaction est géré par une série de courriels entre vous, Interac, votre banque et le casino en ligne Interac de votre choix.


Conclusion d'Interac comme mode de paiement pour les casinos

En tant que Canadien, vous disposez d'options bancaires limitées lorsque vous souhaitez jouer avec un casino en ligne offshore. Interac en ligne et Virement Interac sont deux excellentes solutions pour répondre à vos besoins de transfert. Cela va également au-delà de vos activités de jeu. Il s'étend également à un grand nombre de commerçants avec lesquels vous interagissez régulièrement.

Tous les casinos en ligne en Europe et dans d’autres régions du monde n’accepteront pas Interac comme option bancaire. Cependant, leur nombre est en augmentation. En tant que passionné de jeu canadien, vous devez choisir un casino en ligne qui accepte Interac si cela doit être votre option bancaire préférée.

Après avoir examiné de près cette option bancaire pour les casinos en ligne, nous sommes convaincus que c'est en effet une bonne option bancaire pour les Canadiens. C'est un moyen rapide et facile d'effectuer des dépôts et des retraits. En ce qui concerne la sûreté et la sécurité, nous n'avons aucun problème avec les informations que nous obtenons.

S’il y a une chose qui nous préoccupe dans cette option, ce sont les frais. Interac ne facture pas de frais pour utiliser le système Interac, mais certains casinos le font. C'est pourquoi dans notre Top 15 du Casino Interac, tous les casinos répertoriés ne facturent pas de frais supplémentaires pour l'utilisation d'Interac comme option de paiement !

Section FAQ

Quel est le meilleur casino en ligne acceptant Interac au Canada ?

Il existe de très nombreux casinos en ligne de haute qualité et équitables qui acceptent Interac. Vous pouvez choisir ceux que nous avons sélectionnés pour vous ici parce qu'ils sont tous sûrs et légitimes pour jouer. Le meilleur casino Interac de juillet 2024 est Casino Woo 👍.

Est-il accepté par tous les casinos en ligne?

Non. Il vous incombe de choisir un casino en ligne qui accepte Interac. De plus, vous devez avoir un compte bancaire canadien.

Interac est-il gratuit?

Oui, Interac ne facture aucuns frais et son utilisation est gratuite. Mais s'il vous plaît méfiez-vous des casinos malhonnêtes qui pourraient vouloir vous facturer. Au meilleurs casinos ce mode de paiement est entièrement gratuit.

Qu'est-ce qu'Interac?

Interac est un système de transfert d'argent lié au système bancaire canadien. C'est la méthode de paiement la plus populaire sur les sites de casino au Canada.

Quelles banques offrent le Virement Interac?

Presque toutes les banques canadiennes et les coopératives de crédit offrent un accès Interac. Par exemple, les grandes banques bénéficiant du soutien d'Interac sont la Banque Nationale du Canada, la Banque Royale, la Banque de Montréal, la Banque Canadienne Impériale de Commerce, la Banque de Nouvelle-Écosse (Banque Scotia) et la Banque Toronto Dominion (TD).

Interac a-t-il une application ?

Oui, en effet, Interac est accessible via les applications Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay.

Comment retirer vos gains?

Si vous utilisez les casinos Interac, vous pouvez retirer vos gains quand vous le souhaitez. Les casinos en ligne Interac ne facilitent pas les retraits pour le moment, mais vous pouvez toujours utiliser la méthode de transfert électronique. Accédez à la zone de compte du site Web et choisissez e-Transfert. Suivez les instructions pour entrer vos informations et votre argent est en route.

Casinos acceptant Interac:

Populaire

Betamo

  • 100% jusqu'à $ 400
  • Licence MGA

Bob Casino

  • $ 500 Bonus
  • 25 tours sans dépôt
Meilleures cotes

Je vis

  • Jusqu'à 450 $
  • 170 Free Spins

Casino Woo

  • 100% jusqu'à $ 500
  • 200 Free Spins
Populaire

Casino de Bizzo

  • 100% jusqu'à $ 250
  • 200 Free Spins
Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Interac Casino

🏆 Best Interac Casino Canada

Safe Online Gambling in Canada

Are you looking for a safe Canadian casino but you don’t want to wait ages before winnings get paid out? Pick one from our Top 15, for secure gaming and fast cash outs. Interac has proven to be the best payment method in Canada.

We help you gamble safely with tips and guides. Here are the best casinos that accept Interac: 👍 Interac Casino Top 15

What is Interac

Online Payment Method

Is it safe?

Interac is safe and secure

Interac Casino Canada – The 15 Best Selected Picks of 2023

While most online casinos that accept Canadian players offer Interac as a banking option, it's not all of them. To help you find casinos that accept Interac, we wanted to offer some advice and help to choose the best. But let's start with the best-tested top selection for 2023. Check the casinos below so you start playing immediately:

1
Popular

Bizzo Casino

  • 100% up to $250
  • 200 Free Spins
2

Playamo

  • $1500 Bonus
  • 150 Spins
3

Slot Hunter

  • 100% up to $1000
  • MGA License
4
Tip

Dream Vegas

  • Up to $7000
  • 120 Free Spins
5
Top

Lucky Days

  • Up to $1500
  • 100 Free Spins
6
Cashback

Crazy Fox

  • 20% Cashback Daily
  • MGA License
7

Skol Casino

  • 100% up to $300
  • MGA License
8
New

Galactic Wins 

  • $1500 + 180 Spins
  • MGA License
9
New

BluVegas

  • 100% up to $500
  • MGA License
10

Bob Casino

  • $500 Bonus
  • 25 Spins No Deposit
11

Videoslots

  • 100% $200
  • 11 Free Spins
12
New

Hell Spin

  • Up to $1,200
  • 150 Free Spins
13
Tip

Ivibet

  • Up to $450
  • 170 Free Spins
14

SpinAway

  • $1500 Bonus + 100 spins
  • Fair and trusted casino + Fast payouts
15
New

Lucky7even

  • 100% up to $750
  • 200 Free Spins
Best Interac Online Casino list of Canada

Interac Casinos: Both Safe and Reliable

The challenge for Canadian online gamblers is finding reliable and fast ways to make deposits and withdrawals from a trusted Interac casino. Interac online and Interac e-Transfer are among the safest and easiest payment methods.

In the sections of this information guide below, we will focus on every aspect of this banking option for online casinos, how it works and how to cash out your winnings super fast!

How do we find these Interac Casinos?

Clearly, you can discover which offshore casinos offer Interac Online and Interac Transfer through our website. Several other reputable websites offer similar information. But our approach is different and better. That is because we find the best Interac casino for you by actually testing the online casinos ourselves.

Canadacasinohub.com for you top selection of casinos sites that accept Interac

Researching and testing

We sift through long lists of offshore online casinos that claim to accept Canadian players. Based on that information, we visit those sites and confirm whether or not they accept Canadians and if it is casinos that accept Interac, among other payment methods like Master Card and InstaDebit.

Casinos that show this logo utilize the Interac payment solution

If they do, we immediately go to the banking section and look for the Interac banking logo. Sometimes, we will find an Interac banking logo for both Interac Online and Interac e-Transfer. That's worthy of note because the banking limits for these options might differ. If we only see one generic Interac logo, we drill down to confirm the contents.

After confirming that the Casinos in Canada offer Interac as a banking option, we have one more important step. For your protection, we confirm that the website is both reputable and secure. The last step is making a deposit with real money and playing. We repeat this step until we've won a nice amount of money. The time a cash-out takes, together with other aspects like casino safety and licenses and reputation, determines the final positions of the Interac casinos in our top 15 list.

Selecting the Interac payment method to deposit real money
Our initial deposit via Interac Online

Advantages of using Interac

The most important reason for you to use Interac Online or Interac eTransfer would be for the benefits you would derive from doing so. Indeed, you can derive benefits from using one of Interac's money transfer options. The benefits of casinos in canada that accept Interac include the following.

Flag on Canada

1) Brand Popularity

Because of Interac's wide reach within Canada, it has become a very popular way for people to transfer money. In 2015, Interac was responsible for doing over 105 million transactions with many of them going through the Western Union money transfer system. It's because of this popularity that more and more offshore casinos are allowing Canadian online gamblers to transact business with either Interac Online or Interac eTransfer.

Logos of Canadian banks

2) Bank Connected

As a gambler, you should be in the habit of not borrowing money to support your gambling activities. At Interac casinos this is possible. That means you can get easy access to your money without having to go into debt to play online games of chance for real money.

Since a e-transfer casino will have quick access directly to your bank, the time it takes to make deposits and receive withdrawals should be minimal.

SSL Secure connection is always offered at Interac Casinos

3) High Levels of Security

As we mentioned above, using Interac Online or Interac eTransfer affords you high levels of security. First, you have the best security possible at your bank. Interac uses the same banking system, which means you can get the same level of security.

Miss Canadacasinohub explains the security aspects of Interac

Safety and Security of Interac

With your hard-earned money at risk, you want to be very careful when you are transferring money to other countries. You want to be extra careful when your transfers are going to an online casino. You simply can't afford to ignore the fact that rogue operators are always looking for ways to steal money from online Interac casinos.

Interac Online and Interac eTransfer are very secure ways to transfer money. For all intents and purposes, sending an Interac transaction is very much like sending a bank wire or ACH transaction. You get the very same level of security as that which is provided by Canadian banking systems like the RBC Royal Bank of Canada.

Interac casino licenses

When your money gets to the Interac Casino, you want to make sure you are doing business with an online casino that offers the highest security protection possible. What you need to be looking for is a complaint online gambling provider that is licensed by a top Gov. authority like the Malta Gaming Authority. With the proper licensing, online casinos are required to use the latest in firewall and SSL encryption technology to keep their money safe.


How to make a deposit using Interac?

Whether you decide to choose Interac or Interac eTransfer, the deposit process is different.
For the eTransfer option, you would initiate your Interac casinos deposit by:

  1. First go to the Interac eTransfer and click on it.
  2. That will prompt you to enter an amount, which will result in you receiving an email you can forward to your banking institution.
  3. Your banking institution will use that email to send money to the Interac online casino, sending you a receipt in the process.
Making a deposit at an Interac casino

For the Interac Online option, you would initiate your casino deposit and deposit funds by:

  • First go to the Interac eTransfer and click on it.
  • This is a more seamless option in that the Interac system simply acts as a portal.
  • It serves for you to send money directly from your bank account to the online casino's bank account.
How to withdraw funds via Interac and e-transfer
Interac e transfer

Withdrawing funds from an Interac Casino Canada

The withdrawal process is the same as the deposit process, only in reverse. It's also going to take more time although it depends on the casino. If you're looking for an instant paying casino that accepts Interac please visit: The fastest paying online casinos

For the Interac e-Transfer option, you would initiate your casino withdrawal by going to the Interac eTransfer and clicking on it. That will prompt you to enter an amount, which will result in the casino receiving an email they can forward to their bank. Their banking institution will use that email to send money to your bank, sending you a receipt in the process. See more information about how to cash out winnings from an online casino.

With the Interac Online option, you would initiate your casino withdrawal by going to the Interac eTransfer and clicking on it. This is a more seamless option in that the Interac system simply acts as a portal. It serves for you to send money directly from your bank account to the e transfer casino bank account.

Three of the Best Interac casinos

Popular
  • 100% up to $250
  • 200 Free Spins
  • 100% up to $500
  • 200 Free Spins
Cashback
  • 20% Cashback Daily
  • MGA License

Registering a casino account

Interac Online and Interac e-Transfer are easy ways to send money internationally. As a Canadian, you should have no problems using any of the Interac services since the Interac system is directly tied to the Canadian banking system. That means there is an excellent chance your bank will allow you to use the Interac system.

Interac payment account login screen
Simply log in and make a safe deposit at Interac casinos

To take advantage of this service, you need to register and secure an Interac account. You should be able to register with Interac through your current banking institution. If not, you can go directly to the online Interac casinos and register there. If you do that, you will still need to connect your bank account with Interac.

Finding the right Interac online casinos and start playing

Once you have your bank account/Interac tie set up, you can begin moving money anywhere in the world where Interac is an accepted form of money transfer. Of course, we help you find casinos that accept Interac. Since a lot of Interact transactions go through the Western Union transfer system, many countries and businesses all over the world do accept Interac.

When dealing with your online casino of choice, you need to make sure they accept the Interac system as a banking option. This E transfer casino type is not so popular with European online casinos. There doesn't seem to be a good reason why. However, Interac eTransfer is becoming more popular with casinos in canada.

Slot Hunter

  • 100% up to $1000
  • MGA License

About Interac

The Interac payment systems are owned and operated by Interac Corporation. The Interac payment system was founded in 1984 and was originally run by Acxsys, a for-profit consortium made up of the major partners of the nonprofit Interac Association. In 2018, the Interac payment services were officially transferred to go under the Interac Corporation umbrella. Interac offers a wide range of money transfer options. However, it's the Interac Online and Interac Transfer options that online gamblers seem to prefer.

Credit Unions like Desjardins Tangerine and Canadian banks all work with Interac

Currently, it seems clear that Interac transfer options are available through almost all Canadian banks and credit unions. As a casino player, there is an excellent chance you can use the Interac transfer system to make your casino deposits and withdrawals. That's especially true if you currently banking with top banks like Desjardins, Tangerine, National Bank, and President's Choice Financial, and credit unions like Education Credit Union, Energy Credit Union, First Calgary Financial, and Libro Credit Union.

Given Interac's integration into the Canadian banking system, you can rest assured the level of safety and security provided is very high at online casinos with Interac.

What is Gigadat

Gigadat is a team of Canadian payment experts. They know the need to create reliable and secure online payment methods that suit online Interac casinos wanting to expand across Canada. Gigadat is a solution for casinos to implement the popular Interac payment methods.

Making a $500 payment via Gigadat at an online casino via Interac

Gigadat casinos

A Gigadat casino provides the safe-to-use Interac Payment method. We've found the best casinos that accept Gigadat for you. Did you know that Gigadat handles 222 billion Interac transactions per year? Safe to say that these casinos are so popular.

Difference between Interac Online vs Interac e-Transfer

There are several differences between Interac Online and Interac eTransfer. First, Interac eTransfer was more widely accepted by the online casino industry. Conversely, Interac Online is more widely accepted by merchants and service providers in other industries.

Second, they differ in the way money gets moved. With the Interac Online option, the transaction is facilitated bank to bank, using Interac as a transfer portal. With the Interac eTransfer option, the transaction process is handled through a series of emails between you, Interac, your bank, and your online Interac casino of choice.


Conclusion of Interac as a payment method for Casinos

As a Canadian, you have limited banking options when you want to gamble with an offshore online casino. Interac Online and Interac e-Transfer are both great solutions to meet your transfer needs. That also goes beyond your gambling activities. It also extends to a great many merchants you interact with regularly.

Not all online casinos in Europe and other parts of the world will accept Interac as a banking option. However, the number is increasing. You, as a Canadian gambling enthusiast, need to pick an online casino that does accept Interac if that is going to be your preferred banking option.

After looking closely at this banking option for online casinos, we feel secure in saying this is indeed a good banking option for Canadians. It's a fast and easy way to make deposits and withdrawals. As for safety and security, we have no issues with the information we are getting.

If there is one thing about this option that concerns us, it's the fees. Interac does not charge fees to use the Interac system, but some casinos do. That's why in our Interac Casino top 15, all casinos listed do not charge extra fees for using Interac as a payment option!

FAQ Section

What is the best Interac-accepting online casino in Canada?

There are very much high-quality and fair online casinos that accept Interac. You can choose the ones that we selected for you here because they are all safe and legit to play at. The best Interac casino of April, 2024 is Woo Casino 👍.

Is it accepted by all online casinos?

No. It's incumbent on you to select an online casino that accepts Interac. Also, you need to have a Canadian bank account.

Is Interac free?

Yes, Interac does not charge fees and is free to use. But please beware of rogue casinos that might want to charge you. At the best casinos this payment method is completely free to use.

What is Interac?

Interac is a money transfer system tied to the Canadian banking system. It's the most popular payment method at casino sites in Canada.

Which banks provide Interac e-Transfer?

Almost all Canadian Banks and Credit Unions offer Interac access. For example, big banks with Interac support are the National Bank of Canada, Royal Bank, the Bank of Montreal, Canadian Imperial Bank of Commerce, the Bank of Nova Scotia (Scotiabank), and Toronto Dominion Bank (TD)

Does Interac have an app?

Yes, indeed, Interac can be accessed through Apple Pay, Google Pay, or Samsung Pay apps.

How to withdraw your winnings?

If you’re using Interac casinos you can withdraw your winnings whenever you want. Interac Online Casinos do not facilitate withdrawals at this time, but you can still use the e-Transfer method. Go to the account area of the website and choose e-Transfer. Follow the instructions to enter your information and your money is on the way.

Casinos that Accept Interac:

Top

Betamo

  • 100% up to $400
  • MGA License

Woo casino

  • 100% up to $500
  • 200 Free Spins
Hot

National Casino

  • Up to $1500
  • License CA

20Bet

  • $330 Bonus
  • $150 Free Sports Bet

Cookie casino

  • 2000+ Games - Fast Payments
  • MGA License
Betamo is a top rated Online Casino for players from Canada.