Blackjack

  • Réinitialiser le filtre

Blackjack éclair

Avis sur Lightning Blackjack par Evolution Le Lightning Blackjack est encore un autre jeu de table étonnant de...

Blackjack infini

Infinite Blackjack Review Infinite Blackjack est un jeu de casino en ligne d'Evolution Gaming. L'intéressant ...

Tous les paris Blackjack

Vous connaissez peut-être les jeux virtuels Playtech, en particulier les machines à sous. Certains de leurs progressifs épiques ...

Blackjack en direct

Blackjack Live d'Evolution Gaming est un jeu de blackjack très populaire parmi les joueurs. Découvrez pourquoi vous devriez essayer ce jeu dans la revue ou jouer instantanément au meilleur casino

Blackjack éclair

Blitz Blackjack de Netent Live est un type de jeu de blackjack amusant et différent. Découvrez ce qui rend ce jeu unique dans la revue Blitz Blackjack ou jouez immédiatement

Power Blackjack

Grâce à Evolution Gaming, vous pouvez profiter du Blackjack d'une manière nouvelle et puissante avec Power Blackjack

Blackjack Party

Blackjack Party est le jeu qu'il vous faut si vous recherchez un jeu de Blackjack en direct amusant et amusant! Lisez la revue et les règles du jeu ou commencez à jouer immédiatement avec 20% de cashback chaque jour

ONE Blackjack

Avis sur ONE Blackjack Jusqu'à ces dernières années, le Blackjack était un simple jeu de cartes où ...

Blackjack en ligne

Comment jouer au Blackjack en ligne

Règles du Blackjack et comment jouer

Au blackjack en ligne, vous essayez d'obtenir une combinaison de cartes qui ajoute jusqu'à 21 ou aussi près que possible sans dépasser. Vous jouez contre une personne, le croupier, donc vous voulez que vos cartes s'additionnent à un nombre plus élevé (encore une fois, sans dépasser 21) que la main du croupier. Les cartes de visage valent 10, et les as valent 1 ou 11, selon ce qui est le plus avantageux pour votre main. Vous et le croupier commencez tous les deux avec deux cartes. La combinaison idéale pour vos deux premières cartes est un «blackjack», un as et une face de n'importe quelle couleur. Lorsque vous obtenez un blackjack, vous gagnez immédiatement la main et obtenez un paiement légèrement plus élevé.

TOP 5 des casinos pour jouer au Blackjack en ligne

1

Casino national

  • 1500 $ + 150 tours
  • Cash outs rapides – Grande réputation
2

Dream Vegas

  • 7000 $ + 120 tours
  • Grands jeux / paiements rapides
3
Meilleur bonus

Monsieur Play Casino

  • 100 % de bonus de 1600 XNUMX $ CA
  • Casino sous licence + retraits rapides
4

Tokyo sauvage

  • Bonus de 500 $ + 150 tours gratuits
  • 10% Cashback
5

Casino Woo

  • 300 $ + 200 tours
  • Casino équitable + retraits instantanés

Le Blackjack en ligne est un jeu de stratégie, et si vous jouez intelligemment, vous pouvez réduire l'avantage de la maison à presque égal. De nombreux joueurs ont un ensemble de règles de blackjack qu'ils suivent quant au moment où ils frappent (obtiennent une autre carte) ou se tiennent debout. Vous pouvez même trouver des guides qui vous donnent la meilleure façon statistiquement de jouer chaque main de blackjack en ligne.

Le croupier vous distribue deux cartes et deux à elle-même. La main du croupier a une carte visible et une carte face cachée. Votre stratégie de blackjack sera basée sur votre meilleure estimation de la main du croupier et de votre capacité à la battre. Les paiements sont généralement égaux. Si vous pariez 5 $ et remportez la main, vous recevrez 5 $. Si vous obtenez un blackjack - une carte faciale et un as - avec vos deux premières cartes, votre paiement pour votre mise de 5 $ sera de 7.50 $.

Le lobby live avec les différentes tables au choix

Jeux de Blackjack en ligne

De nombreuses variantes de blackjack en ligne ont vu le jour en raison de sa popularité. La plupart utilisent les mêmes règles que le blackjack, mais ont des paris supplémentaires que vous pouvez faire pour des gains plus importants. Cela augmente l'excitation parce que vous avez le potentiel pour une grosse victoire avec une seule main. Voici quelques variantes que vous pourriez rencontrer lors de vos voyages en ligne.

  • Blackjack. C'est la version du blackjack en ligne avec les règles et les paiements traditionnels.
  • Blackjack + paires parfaites. Le jeu de blackjack par paires parfaites ajoute le potentiel d'un pari parallèle pour un gain plus important. Sur n'importe quelle main, vous pouvez parier sur la possibilité que vos deux premières cartes soient une paire.
  • Face visible, double exposition ou exposition du croupier 21. Dans ce jeu de blackjack, vous pouvez voir les deux cartes du croupier, et vous pouvez abandonner votre main si vous ne souhaitez pas jouer contre une main forte. Si vous abandonnez votre main, vous perdez la moitié de votre mise. Votre paiement pour un blackjack est égal à ce jeu.
Blackjack en ligne - Avis sur les meilleurs jeux de blackjack en ligne

Plus de jeux de blackjack en ligne

  • Match Play 21. Dix cartes sont retirées du jeu, et vous pouvez recevoir des paiements bonus pour certaines mains, comme la chance improbable d'obtenir trois 7 alors que le croupier montre un 7. Parce que c'est si peu probable, le paiement est important: 40 à 1.
  • Ponton. Les cartes du croupier ne sont pas montrées tant que vous n'êtes pas debout (dans Pontoon, cela s'appelle «bâton»), et si vous vous retrouvez avec cinq cartes totalisant 21 ou moins, vous obtenez un paiement plus élevé.
  • Suit 'Em Up Blackjack. Vous pouvez placer un pari parallèle sur vos deux premières cartes étant de la même couleur. Si tel est le cas, vous recevez un bonus.
  • Super 21. Super 21 a quelques paiements supplémentaires qui ne nécessitent pas de mise supplémentaire. En raison des chances supplémentaires de gagner, un blackjack régulier paie même de l'argent plutôt que 3 contre 2.

Stratégies de Blackjack

Votre première stratégie et la plus importante lorsque vous jouez au blackjack en ligne est d'éviter de casser ou de dépasser 21. Votre espoir est que le croupier fera faillite. Si vous cassez le premier, vous avez perdu et peu importe ce que fait le croupier. Si vous pensez que le croupier a une forte probabilité de casser, il vaut peut-être mieux rester debout.

Une fois que vous voyez les cartes du croupier, vous saurez si le croupier devra frapper ou se tenir debout. Les règles du blackjack du casino dictent ce que le croupier doit faire. Le croupier frappe sur 16 ou moins, et selon le casino, atteindra parfois un soft 17. Un soft 17 est un as et un 6, ce qui signifie que le total peut être de 17 ou de 7, selon ce qui fonctionne à l'avantage du croupier. .

Guide de stratégie de Blackjack et aide-mémoire

Stratégie de base du blackjack

Pour un exemple de main, supposons que vos deux premières cartes totalisent 15 - pas une bonne main, mais toujours une victoire possible. Vous voyez que le croupier a un 6 montrant. Il est plus sûr de supposer que la carte cachée du croupier est une carte faciale, car ce sont les cartes les plus nombreuses du jeu. Vous savez que le croupier atteindra un 16, avec une probabilité très élevée de casser, ou de dépasser 21. Par conséquent, vous décidez de rester sur un 15, avec l'espoir que le croupier fera faillite. Tout ce que vous devez faire pour obtenir le paiement est de battre le croupier.

Dans ce scénario de blackjack en ligne, si le croupier a un 16 et pioche n'importe quelle carte au-dessus d'un 5, il bustes. Vos chances de gagner votre mise pour la main sont très bonnes. Supposons que le croupier tire un 6. Son total sera maintenant de 22, et vous gagnez avec un 15. Beaucoup, beaucoup de mains de blackjack sont gagnées simplement parce que l'autre joueur casse.

Plus de stratégies de blackjack

Si vous voulez en savoir plus sur les stratégies de Blackjack, veuillez consulter notre guide complet de stratégie de Blackjack en ligne ci-dessous:

  • 300 $ + 200 tours
  • Casino équitable + retraits instantanés
  • 1500 $ + 150 tours
  • Licence complète + Fortement recommandé !
  • 100% jusqu'à $ 1000 + 50 Spins
  • 2000 Jeux MGA + eCogra

Conseils de blackjack

Une fois que vous voyez vos deux premières cartes et la carte ouverte du croupier, vous voudrez peut-être augmenter votre mise si vous pensez avoir de bonnes chances de gagner. Il existe plusieurs façons de doubler votre mise initiale au blackjack en ligne. Si vous aimez vos chances, vous pouvez doubler, ce qui signifie doubler votre mise initiale. C'est une stratégie de blackjack particulièrement bonne si vos deux premières cartes totalisent 10 ou 11. Si vous en recevez deux de la même carte, une autre façon de doubler votre mise est de séparer les deux cartes de façon à ce que vous ayez maintenant deux mains. C'est une stratégie de blackjack particulièrement bonne lorsque vous avez deux as, mais peut même valoir la peine avec deux cartes de visage, selon ce que le croupier a. Vous ne pouvez partager votre main que si vous avez deux cartes de même rang.

25 Plus de conseils sur le Blackjack en ligne

Comme tous les joueurs vous le diront, il est important de connaître les meilleures stratégies, mais il suffit parfois de suivre son instinct. Le Blackjack est un jeu à faible risque avec beaucoup de plaisir et il peut offrir beaucoup de temps de jeu pour un minimum d'argent si vous gardez vos paris petits. Bonne chance pour de nombreux blackjacks dans votre avenir de blackjack en ligne.

Astuce de Blackjack Si vous obtenez un 11 Double Down

Astuce de blackjack
Toujours doubler à 11 ans

Ne jamais diviser des dizaines

Astuce de blackjack
Ne jamais diviser des dizaines

CONSEIL pour le blackjack: ne choisissez jamais une assurance

Astuce de blackjack
N'utilisez pas d'assurance

À propos du blackjack en ligne

Le Blackjack, ou vingt et un, comme on l'appelle parfois, est l'un des jeux de table les plus populaires. C'est ce qu'on appelle un jeu de table car dans un casino en direct, il se joue à une table avec plusieurs joueurs d'un côté et le croupier de l'autre. Le Blackjack est différent de la plupart des jeux de casino en ce qu'il n'est pas uniquement basé sur la chance; la façon dont vous jouez au jeu peut réduire considérablement l'avantage de la maison. Si vous jouez intelligemment et que vous êtes juste un peu chanceux, vous pouvez rester égal ou en avance pendant une très longue période. Le blackjack en ligne est un jeu à argent égal avec un paiement légèrement plus élevé pour la combinaison de deux cartes d'un as et d'une carte faciale. Vous misez une main à la fois, et si vous gagnez la main, vous doublez votre argent. Si vous perdez la main, vous perdez votre mise.

Le blackjack peut offrir des heures de plaisir à ceux qui ne recherchent pas un gain énorme mais veulent plutôt jouer à un jeu amusant et stratégique et, espérons-le, gagner beaucoup. Si vous obtenez une séquence de victoires, cependant, vous pouvez terminer votre session de blackjack en ligne avec un peu plus d'argent qu'au début. En savoir plus sur comment gagner gros au blackjack en ligne ici.

Histoire du Blackjack

Histoire du Blackjack

Les origines exactes du blackjack sont inconnues, mais les premiers écrits offrent quelques indices. Veintiuna, précurseur de vingt et un, a été mentionné pour la première fois dans une nouvelle écrite en 1601 ou 1602 par Miguel de Cervantes, l'auteur de Don Quichotte. Dans le livre, il y a deux personnages capables de gagner la veintiuna en trichant. Le but de veintiuna décrit dans le livre est d'atteindre 21 sans aller plus loin, et il déclare que les as valent 1 ou 11. Les premières règles écrites pour le jeu sont apparues en Angleterre en 1800 et appelaient le jeu vingt-un. En Amérique, vingt-un a gagné en popularité à la frontière occidentale pendant les périodes de ruée vers l'or. Le jeu à cette époque se trouvait principalement dans les camps miniers et sur les bateaux fluviaux.

Les jeux les plus couramment joués au début de la ruée vers l'or étaient faro, monte et roulette. Vingt-un en était à ses débuts en Amérique. La Française Eleanor Dumont a contribué à la popularité de vingt-un. Lorsque de l'or a été trouvé dans la mine Empire voisine, Nevada City a commencé à exploser. Parmi les nombreux autres entrepreneurs qui ont afflué à Nevada City, il y avait Mme Dumont, qui a ouvert un établissement en 1854 nommé le Vingt-et-Un. Elle a nommé sa maison de jeu d'après son jeu préféré, et au fur et à mesure que son établissement gagnait en popularité, le jeu des vingt et un ans aussi. Elle a fait fortune grâce au jeu.

Madame Moustache

Plus tard, Eleanor est devenue connue sous le nom de Madame Moustache à cause des cheveux noirs qui ont commencé à pousser sur sa lèvre supérieure. Pendant la Première Guerre mondiale, vingt et un sont devenus de plus en plus populaires. Pour attirer plus de clients, les établissements de jeux ont commencé à offrir quelques paiements uniques. Le paiement le plus élevé pendant cette période était un bonus de 10 fois si un joueur avait l'as de pique et un black jack (soit le valet de trèfle, soit le valet de pique). Cette offre a été interrompue peu de temps après son lancement, mais le jeu avait déjà commencé à être connu par son meilleur paiement, et le nom de blackjack en ligne est resté.

Top 5 des jeux de blackjack

Blackjack éclair

Avis sur Lightning Blackjack par Evolution Le Lightning Blackjack est encore un autre jeu de table étonnant de...

Blackjack infini

Infinite Blackjack Review Infinite Blackjack est un jeu de casino en ligne d'Evolution Gaming. L'intéressant ...

Tous les paris Blackjack

Vous connaissez peut-être les jeux virtuels Playtech, en particulier les machines à sous. Certains de leurs progressifs épiques ...

Blackjack en direct

Blackjack Live d'Evolution Gaming est un jeu de blackjack très populaire parmi les joueurs ...

Blackjack éclair

Blitz Blackjack de Netent Live est un type de jeu de blackjack amusant et différent qui ....

Top 5 des casinos en ligne

Casino Woo

  • 300 $ + 200 tours
  • Casino équitable + retraits instantanés

Chasseur de fentes

  • 1,000 C$ + 200 tours
  • Juste, sous licence MGA, retraits rapides

Casino national

  • 1500 $ + 150 tours
  • Cash outs rapides - Grande réputation
chaud

Slotnite

  • 500 $ + 100 tours
  • Retraits rapides, plus de 2,000 XNUMX jeux

SpinAway

  • Bonus de 1500 $ + 100 tours
  • Casino équitable et de confiance + Paiements rapides

Blackjack

  • Reset filter

Infinite Blackjack

Infinite Blackjack Review Infinite Blackjack is an online casino game from Evolution Gaming. The interesting...

All Bets Blackjack

You might be familiar with Playtech virtual games particularly slots. Some of their epic progressive...

Live Blackjack

Blackjack Live from Evolution Gaming is a blackjack game that is very popular among gamblers . Find out why you should try this game in the review or play instantly at the best casino

Blitz Blackjack

Blitz Blackjack from Netent Live is a fun and different type of blackjack game that. Find out what makes this game unique in the Blitz Blackjack review or play immediately

Power Blackjack

Thanks to Evolution Gaming, you can enjoy Blackjack in a new and poweful way with Power Blackjack

Blackjack Party

Blackjack Party is the game for yous if you’re looking for a good and fun to play Live Blackjack game! Read the review and game rules or start playing immediately with 20% cashback every day

ONE Blackjack

Review about ONE Blackjack Until recent years, Blackjack was a simple game of cards where...

Royale Blackjack

All you need to know about Royale Blackjack from Playtech in this online blackjack game review. Or play directly at the best blackjack casino we tested.

Online Blackjack

How to play online Blackjack

Blackjack Rules and How to Play

In online blackjack, you’re trying to get a combination of cards that adds up to 21 or as close as possible without going over. You are playing against one person, the dealer, so you want your cards to add up to a higher number (again, without going over 21) than the dealer’s hand. Face cards are worth 10, and aces are worth either 1 or 11, whichever is more advantageous for your hand. You and the dealer both start with two cards. The ideal combination for your first two cards is a “blackjack,” an ace and a face card of any suit. When you get a blackjack, you immediately win the hand and get a slightly higher payout.

TOP 5 Casinos to play Blackjack online

1
hot

Woo casino

  • $300 + 200 Spins
  • Fair casino + Instant cash outs
2

Lucky Days

  • $1500 + 100 Spins
  • Kahnawake Licensed & Instant cash outs
3

Playamo

  • $1500 + 150 Spins
  • Full licensed + Highly recommended!
4

Dream Vegas

  • $7000 + 120 spins
  • Great games / fast payouts
5

Gate777

  • Excl bonus for Canadians
  • C$1500 + 150 Free Spins

Blackjack online is a game of strategy, and if you play smartly, you can decrease the house edge to almost even. Many players have a set of blackjack rules they follow as to when they hit (get another card) or stand. You can even find guides that give you the statistically best way to play each hand of blackjack online.

The dealer deals two cards to you and two to herself. The dealer’s hand has one card showing and one card facedown. Your blackjack strategy will be based on your best guess as to what hand the dealer has and whether you can beat it. Payouts are generally even money. If you bet $5 and win the hand, you will receive $5. If you get a blackjack–a face card and an ace–with your first two cards, your payout for your $5 bet will be $7.50.

The live lobby with the different tables to choose from

Online Blackjack Games

Many variations of online blackjack have sprung up as a result of its popularity. Most use the same rules as blackjack but have additional bets you can make for bigger payoffs. This ups the excitement because you have the potential for a big win with any one hand. Here are a few variations you might encounter in your online travels.

  • Blackjack. This is the version of blackjack online with the traditional rules and payouts.
  • Blackjack + Perfect Pairs. The perfect pairs blackjack game adds the potential of a side bet for a bigger payout. On any hand, you can place a bet on the possibility that your first two cards will be a pair.
  • Face-up, Double Exposure, or Dealer Exposure 21. In this blackjack game, you can see both of the dealer’s cards, and you can surrender your hand if you do not wish to play against a strong hand. If you surrender your hand, you lose half your bet. Your payout for a blackjack is even in this game.
Online blackjack - reviews about the best online blackjack games

More online blackjack games

  • Match Play 21. Ten cards are removed from the deck, and you can receive bonus payouts for certain hands, such as the unlikely chance of getting three 7s while the dealer shows a 7. Because it’s so unlikely, the payout is big: 40 to 1.
  • Pontoon. The dealer’s cards are not shown until you stand (in Pontoon, it’s called “stick”), and if you end up with five cards totaling 21 or less, you get a higher payout.
  • Suit ‘Em Up Blackjack. You can place a side bet on your initial two cards being of the same suit. If they are, you get a bonus payout.
  • Super 21. Super 21 has a few extra payouts that don’t require an additional bet. Because of the extra chances to win, a regular blackjack pays even money rather than 3 to 2.

Blackjack Strategies

Your first and most important strategy when playing blackjack online is to avoid busting, or going over 21. Your hope is that the dealer will bust. If you bust first, you’ve lost and it doesn’t matter what the dealer does. If you think the dealer has a high probability of busting, it might be best to stand.

Once you see the dealer’s cards, you’ll know whether the dealer will have to hit or stand. The casino blackjack rules dictate what the dealer must do. The dealer hits on 16 or lower, and depending on the casino, will sometimes hit on a soft 17. A soft 17 is an ace and a 6, meaning the total could be 17 or it could be 7, whichever works to the dealer’s advantage.

Blackjack stategy guide and cheat sheet

Basic Blackjack Strategy

For an example hand, let’s assume your first two cards total 15–not a great hand, but still a possible win. You see that the dealer has a 6 showing. It’s safest to assume that the dealer’s hidden card is a face card, because they are the most numerous cards in the deck. You know the dealer will hit on a 16, with a very high likelihood of busting, or going over 21. Therefore you decide to stand on a 15, with the hope that the dealer will bust. All you need to do to get the payout is beat the dealer.

In this online blackjack scenario, if the dealer has a 16 and draws any card above a 5, she busts. Your chances to win your bet for the hand are very good. Suppose the dealer draws a 6. Her total will now be 22, and you win with a 15. Many, many blackjack hands are won simply because the other player busts.

More blackjack strategies

If you want to know more about Blackjack strategies please check out our full online Blackjack strategy guide below:

hot
  • $300 + 200 Spins
  • Fair casino + Instant cash outs
  • $1500 + 150 Spins
  • Full licensed + Highly recommended!
  • 100% up to $1000 + 50 Spins
  • 2000 Games MGA + eCogra

Blackjack tips

Once you see your first two cards and the dealer’s up card, you might want to increase your bet if you think you have a good chance of winning. There are a couple ways to double your original bet in online blackjack. If you like your chances, you can double down, which means doubling your original bet. This is a particularly good blackjack strategy if your first two cards add up to 10 or 11. If you receive two of the same card, another way to double your bet is to split the two cards so that you now have two hands. This is a particularly good blackjack strategy when you have two aces but may even be worthwhile with two face cards, depending on what the dealer has. You can only split your hand if you have two of the same rank cards.

25 More tips about online Blackjack

As every gambler will tell you, knowing the best strategies is important, but sometimes you just have to go on gut instinct. Blackjack is a low-risk game with lots of fun and it can offer a lot of playing time for minimal cash if you keep your bets small. Best of luck for many blackjacks in your online blackjack future.

Blackjack tip If you get an 11 Double down

Blackjack tip
Always double at 11

Never split tens

Blackjack tip
Never split Tens

TIP for blackjack: Never choose Insurance

Blackjack tip
Don't use insurance

About online blackjack

Blackjack, or twenty-one, as it is sometimes called, is one of the most popular table games. It’s called a table game because in a live casino, it is played at a table with several players on one side and the dealer on the other side. Blackjack is different from most casino games in that it is not just based on luck; how you play the game can significantly lower the house advantage. If you play smart and are just a little lucky, you can stay even or ahead for a good, long time. Online blackjack is an even-money game with a slightly higher payout for the two-card combination of an ace and a face card. You bet one hand at a time, and if you win the hand, you double your money. If you lose the hand, you forfeit your bet.

Blackjack can offer hours of fun for those who are not looking for a huge payout but instead want to play a fun, strategic game and hopefully win a lot. If you hit a winning streak, though, you can end your online blackjack session with quite a bit more money than when you started. Read more about how to win big with online blackjack here.

History of Blackjack

History of Blackjack

The exact origins of blackjack are unknown, but early writings offer a few clues. Veintiuna, a precursor to twenty-one, was first mentioned in a short story written in 1601 or 1602 by Miguel de Cervantes, the author of Don Quixote. In the book are two characters who are proficient at winning veintiuna by cheating. The goal of veintiuna described in the book is to reach 21 without going over, and it states that aces are worth 1 or 11.The first written rules for the game appeared in England in 1800 and referred to the game as vingt-un. In America, vingt-un gained popularity in the western frontier during gold rush times. Gambling in those days was mainly found in mining camps and on riverboats.

The most commonly played games at the beginning of the gold rush were faro, monte, and roulette. Vingt-un was in its infancy in America. One contributor to the popularity of vingt-un was the Frenchwoman Eleanor Dumont. When gold was found in the nearby Empire mine, Nevada City started booming. Among many other entrepreneurs who flocked to Nevada City was Ms. Dumont, who opened an establishment in 1854 named the Vingt-et-Un. She named her gambling house after her game of preference, and as her establishment gained in popularity, so did the game of twenty-one. She made a fortune from the game.

Madame Mustache

In later years, Eleanor became known as Madame Mustache because of the dark hair that began to grow on her upper lip. During World War I, twenty-one became increasingly popular. To attract more customers, gambling establishments began offering a few unique payouts. The top payout during that time was a 10 times bonus if a player had the ace of spades and a black jack (either the jack of clubs or spades). That offer was discontinued soon after it started, but the game had already begun to be known by its top payout, and the name online blackjack stuck.

Top 5 blackjack games

Infinite Blackjack

Infinite Blackjack Review Infinite Blackjack is an online casino game from Evolution Gaming. The interesting...

All Bets Blackjack

You might be familiar with Playtech virtual games particularly slots. Some of their epic progressive...

Live Blackjack

Blackjack Live from Evolution Gaming is a blackjack game that is very popular among gamblers...

Blitz Blackjack

Blitz Blackjack from Netent Live is a fun and different type of blackjack game that....

Power Blackjack

Thanks to Evolution Gaming, you can enjoy Blackjack in a new and poweful way with...

Online casino top 5

New

National Casino

  • $1500 + 150 Spins
  • Fast Cash outs - Great reputation

Casino Friday

  • $1000 + 200 Spins
  • Kahnawake License + 20% Cashback
hot

Woo casino

  • $300 + 200 Spins
  • Fair casino + Instant cash outs

Slotnite

  • $500 + 100 Spins
  • Fast cash outs, 2,000+ games

Playamo

  • $1500 + 150 Spins
  • Full licensed + Highly recommended!