ecoPayz

Si vous recherchez une méthode de paiement par portefeuille électronique pour les casinos en ligne, ecoPayz est une excellente option. Alors qu'elle était auparavant sur le marché sous le nom d'ecoCard, cette option de paiement est disponible depuis le milieu de 2000. De plus, il convient de noter que la direction a décidé de renommer cette carte en ecoPayz en 2013.

Les transactions dans les casinos ecoPayz sont gratuites et sûres, tandis que les retraits sont instantanés.

Depuis que

2000

Catégorie

Méthode de paiement du casino

Dernière mise à jour le 4 mai 2021 à 01h24

Il y a beaucoup d'avantages quand il s'agit d'un casino ecopayz. Chacun de ces avantages en fait une alternative de paiement de premier ordre. Cependant, les joueurs en ligne peuvent certainement bénéficier d'un compte car il est largement accepté par la communauté des jeux d'argent en ligne.

Meilleurs casinos ecoPayz

1

Playamo

  • 1500 $ + 150 tours
  • Licence complète + Fortement recommandé !
2

Dream Vegas

  • Le casino White Hat Gaming
  • Grands jeux / paiements rapides
3

Bob Casino

  • $ 1500 Bonus de Bienvenue
  • 25 tours sans dépôt
4

Bitstarz

  • Bonus de 2000 $ ou 5 BTC
  • 20 Free Spins sans dépôt
5

Armes à feu

  • Bonus de 500 $ + 100 tours
  • Casino sous licence – Paiements rapides
6

Méga-slot

  • Bonus VIP de 2500 $
  • Grande collection de jeux
7

Casimba

  • Casino sûr et équitable
  • Jeu de chapeau blanc

Avantages de l'utilisation d'ecoPayz

Lorsqu'une option de paiement en ligne a survécu à plus de 20 ans, il y a fort à parier que l'option offre des avantages. C'est certainement le cas avec cette option de paiement. Voici quelques avantages que vous pourriez tirer de l'utilisation de cette option de paiement dans un casino EcoPayz:

  • Toutes les transactions de casino en ligne peuvent être traitées en quelques minutes (dépôts et retraits)
  • Vous devez approvisionner le compte de la carte avant de l'utiliser, ce qui vous évite de surcharger vos fonds de jeu.
  • La carte est facile à utiliser. De plus, toutes les transactions sont gratuites du côté du portefeuille électronique
  • La carte est livrée avec un programme de récompenses à quatre niveaux qui offre des avantages au client (niveaux = argent, or, platine et VIP
  • L'entreprise offre d'autres avantages et promotions intermittents
  • La carte est largement acceptée par les commerçants en ligne et au détail dans de nombreuses régions du monde
  • La carte est protégée par les dernières technologies de sécurité en ligne

Comment déposer et retirer avec ecoPayz

Pour commencer, il s'agit d'une option bancaire facile à utiliser pour le financement de comptes de casino en ligne. Toutes les transactions sont traitées en quelques minutes. De plus, toutes les transactions vers et depuis ce fournisseur sont gratuites. Jetons un coup d'œil au processus d'utilisation de cette option de portefeuille électronique pour les dépôts et les retraits de casino en ligne.

Dépôts

Temps nécessaire: minutes 5.

  1. Faire un dépôt via ecoPayz

    Avant d'initier un dépôt avec un casino en ligne, vous devez approvisionner le compte eWallet. Vous pouvez généralement le faire directement à partir de votre compte bancaire ou en utilisant d'autres options de transfert. D'autres options de transfert pourraient inclure PayPal vers ecoPayz, Skrill vers ecoPayz ou la combinaison ecoPayz MasterCard.

  2. Trouvez un casino ecoPayz

    Une fois que le compte eWallet est financé, vous devez trouver un casino ecoPayz. Cela ne devrait pas être difficile puisque 80% de tous les casinos en ligne acceptent cette option.

  3. Ajouter des fonds à votre compte casino avec by ecoPayz

    Après avoir localisé un bon casino en ligne, vous pouvez vous rendre dans la section bancaire du casino et rechercher le logo ecoPayz. Ensuite, après avoir cliqué sur le logo, vous obtiendrez des instructions sur la façon de procéder. Après vous être connecté à votre compte eWallet, vous pouvez saisir un montant et le soumettre. En quelques minutes, votre compte de jeu en ligne sera financé, vous permettant de commencer à jouer.

retraits

Le processus de retrait est très similaire aux dépôts du côté du portefeuille électronique. Cependant, il existe une différence majeure dans le temps de traitement. Cette différence majeure concerne le droit du casino de placer la demande de retrait d'un joueur en attente. Les casinos font généralement cela pour vérifier les informations des joueurs avant le déblocage des fonds.

Une fois que la demande a été validée par le service client du casino, le retrait est transféré sur le compte eWallet du joueur. De là, ils peuvent transférer l'argent directement sur leur compte bancaire ou utiliser les fonds pour effectuer des achats.

Créer un compte ecoAccount = ecoPayz

Mode de paiement EcoPayz

Ecopayz est un moyen de paiement très populaire au Canada. C'est une option eWallet typique avec de nombreux avantages. En conséquence, il permet aux utilisateurs d'éviter d'avoir à donner aux casinos en ligne l'accès à leurs informations bancaires, de carte de crédit et de carte de débit. De plus, la carte est accessible à Casino en ligne canadien clients une fois qu'ils ont demandé la carte. Enfin, c'est l'une de ces options de carte uniques qui permet aux clients d'avoir plusieurs cartes. Dans ce cas, les clients peuvent demander et obtenir jusqu'à trois cartes distinctes.

Les commerçants du monde entier acceptent volontiers ecoPayz depuis près de deux décennies. À l'inverse, cela n'a été une option bancaire viable pour l'industrie des casinos en ligne que pendant environ une décennie. Pour le bénéfice des joueurs de casino en ligne, il n'est pas difficile de trouver un Skrill Casino ecoPayz. Pourquoi? Dans l'industrie du jeu en ligne, la popularité d'ecoPayz est similaire à celle de Skrill et Neteller.

Dans les sections ci-dessous, la discussion se concentrera principalement sur ecoPayz en tant qu'option bancaire pour l'industrie des casinos en ligne. En outre, la discussion portera sur la facilité d'utilisation d'ecoPayz en conjonction avec d'autres options de paiement.

Paiements sûrs et sécurisés

Sûreté et sécurité

Les sites de jeux d'argent en ligne ont toujours été la cible favorite de l'élément criminel qui tente d'accéder aux informations bancaires. Par conséquent, l'industrie des casinos en ligne doit fournir le plus haut niveau de sûreté et de sécurité possible. En conséquence, ils doivent également offrir l'assurance que les prestataires de paiement maintiennent également des normes de sécurité élevées.

En fait, la sécurité a toujours été un grand point d'attrait pour ce fournisseur de portefeuille électronique. La sécurité qu'ils offrent correspond très bien à ce que le secteur bancaire offre. Cela les inclut en utilisant la dernière technologie de cryptage SSL et un réseau complexe de pare-feu.

Au niveau des casinos, les joueurs en ligne doivent faire leurs recherches et s'assurer de choisir les opérateurs en ligne les plus sûrs. Dans cet esprit, l'objectif devrait être de rechercher des casinos en ligne qui opèrent sous les meilleurs organismes de réglementation. Cela inclurait l'île de Man, la UK Gambling Commission et la Malta Gaming Authority. Dans les trois cas, les fournisseurs de jeux d'argent en ligne doivent utiliser la dernière technologie de cryptage SSL et des pare-feu pour la sécurité.

Avec la combinaison de la sécurité du côté d'ecoPayz et des fournisseurs de casino en ligne, les clients peuvent sentir qu'ils ont une protection adéquate.

Prix ​​de la solution de sécurité de l'année

Combinaison d'EcoPayz avec d'autres méthodes de paiement

Alors que la plupart des clients choisiront de financer leur portefeuille électronique directement à partir de leur compte bancaire, il existe d'autres méthodes de financement disponibles. Pour les joueurs de casino en ligne, il est possible d'éviter d'éventuels problèmes et frais en utilisant une combinaison d'options de financement. Par conséquent, ils peuvent utiliser d'autres méthodes de financement pour financer ecoPayz avant d'effectuer des dépôts auprès du casino. Voici quelques exemples.

1. ecoPayz vers PayPal - La combinaison ecoPayz PayPal est très populaire. Pourquoi? Des millions de personnes maintiennent régulièrement des soldes sur leurs comptes PayPal pour effectuer toutes sortes de paiements en ligne. Par conséquent, la commodité de financer un autre compte eWallet à partir de PayPal est incomparable.

2. ecoPayz à Skril - Alors que Skrill est une autre option eWallet populaire auprès des joueurs en ligne, les casinos en ligne pénalisent généralement les joueurs pour l'utilisation de l'option. Malheureusement, ils les pénalisent en excluant les utilisateurs de Skrill des bonus. Pour éviter ce problème, un paiement effectué par Skrill à ecoPayz au casino ecoPayz est parfaitement logique.

3. Et ecoPayz à MasterCard - MasterCard n'est pas toujours une option de retrait viable pour les joueurs de casino en ligne. Par conséquent, les joueurs peuvent utiliser la combinaison ecoPayz MasterCard pour approvisionner leur compte eWallet. Par conséquent, cela permet au casino en ligne de facturer facilement les retraits sur le compte eWallet.

Playamo

  • 1500 $ + 150 tours
  • Licence complète + Fortement recommandé !

Conclusion

Après avoir examiné les avantages disponibles, il est facile de comprendre pourquoi les joueurs en ligne aiment cette option bancaire. Bien que cette option ressemble à tant d'autres options bancaires eWallet de casino en ligne, il y a un énorme avantage ici. C'est le programme de récompenses et tous les avantages supplémentaires que l'utilisateur de la carte eWallet peut gagner.

En fait, c'est une option bancaire que l'industrie des casinos en ligne adore. Il donne à leurs clients de jeux en ligne un accès instantané aux fonds sans facturer de frais. Avec 80% des casinos en ligne du monde qui acceptent ecoPayz comme une option viable, il sert d'approbation de l'industrie.

SECTION FAQ

Qu'est-ce que EcoPayz?

Une solution de paiement eWallet qui fonctionne très bien pour les joueurs en ligne et les clients qui effectuent des achats fréquents en ligne / au détail.

EcoPayz est-il disponible pour les Canadiens?

Oui

À quelle vitesse les paiements des gains de casino sont-ils effectués par EcoPayz?

Après avoir satisfait aux exigences en attente du casino, les retraits sont effectués et affichés en quelques minutes.

Cette option est-elle gratuite?

Oui, son utilisation est gratuite

Comment puis-je contacter EcoPayz?

Aller à leur website

EcoPayz est-il une banque?

Non, c'est une solution de paiement eWallet

Plus de casinos en ligne acceptant ecoPayz:

Casino national

  • 1500 $ + 150 tours
  • Meilleur Casino Canada - Équitable et sécuritaire

Chasseur de fentes

  • 1,000 C$ + 200 tours
  • Juste, sous licence MGA, retraits rapides
NOUVEAU

Spinnalot

  • $ 600 + 200 Free Spins
  • Équitable et fiable - Plateforme unique

Casino Woo

  • 300 $ + 200 tours
  • Casino équitable + retraits instantanés

20Bet

  • 330 $ de bonus ou 150 $ de pari gratuit
  • Top Casino + Paris sportifs

Évaluer le fournisseur et rédiger un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

ecoPayz

If you’re looking for a e-wallet payment method for online casinos, ecoPayz is a great option.  While formerly on the market as ecoCard, this payment option has been available since the middle part of 2000. Also, it is worth noting that management decided to rebrand this card to ecoPayz in 2013.

The transactions at ecoPayz casinos are free of charge and safe, while withdrawals are instant.

Since

2000

Type

Casino payment method

Advantages of using ecoPayz

When an online payment option has survived 20+ years, it's a good bet that the option offers advantages. That is certainly the case with this payment option. Here are some advantages you could derive from using this option as a Canadian:

  • All online casino transactions can be processed within minutes (deposits and withdrawals
  • You have to fund the card account before using it, which protects you from overextending your gambling funds
  • The card is easy to use. Also, all transaction are free on the eWallet side
  • The card comes with a four-tiered rewards program that offers benefits to customer (tiers = silver, gold, platinum, and VIP
  • Company offers other intermittent perks and promotions
  • The card is widely accepted by online and retail merchants in many parts of the world
  • The card is protected by the latest in online security technology

Any one of these advantages makes this a t0p payment alternative. However, online gamblers can certainly benefit by having an account because it is widely accepted by the online gambling community.

Best ecoPayz casinos

1

GunsBet

  • $500 Bonus + 100 spins
  • Licenced casino – Fast payouts
2

Dream Vegas

  • $7000 bonus + 120 spins
  • Great games / fast payouts
3

Playamo

  • Bonus $1500 + 150 spins
  • Safe & Licenced casino
4
Crypto casino

Bitstarz

  • $2000 Bonus or 5 BTC
  • 20 Free Spins No Deposit
5

Bob Casino

  • $1500 Welcome Bonus
  • 25 Spins no deposit

How to Deposit and Withdraw with ecoPayz

To begin with, this is an easy-to-use banking option for the funding of online casino accounts. All transactions are processed within minutes. Also, all transactions to and from this provider are free of charge. Let's take a look at the process for using this eWallet option for online casino deposits and withdrawals.

Deposits

Time needed: 5 minutes.

  1. Making a deposit via ecoPayz

    Before initiating a deposit with an online casino, you need need to fund the eWallet account. You can usually do that directly from your bank account or by working with other transfer options. Other transfer options could include PayPal to ecoPayz, Skrill to ecoPayz, or the ecoPayz MasterCard combination.

  2. Find an ecoPayz casino

    Once the eWallet account has funding, you need to find an ecoPayz casino. That should not be hard since 80% of all online casinos accept this option.

  3. Adding funds to your casino account with by ecoPayz

    After locating an good online casino, you can go to the casino's banking section and look for the ecoPayz logo. Then After clicking on the logo, you will get instructions on how to proceed. After signing into your eWallet account, you can enter an amount and submit it. Within minutes, your online gambling account will have funding, allowing you to start gambling.

Withdrawals

The process for making withdrawals is very similar to deposits from the eWallet side. However, there is one major difference in processing time. That major difference involves the casino's right to place a gambler's withdrawal request into pending status. Casinos typically do that to verify gambler information before the release of funds.

Once the request clears casino customer service, the withdrawal goes out to the gambler's eWallet account. From there, they can transfer the money directly to their bank account or use the funds to make purchases.

Creating a ecoAccount = ecoPayz account

EcoPayz payment method

Ecopayz is a very popular payment methods in Canada. It is a typical eWallet option with a lot of advantages. Accordingly, it allows users to avoid having to give online casinos access to their banking, credit card, and debit card information. Also, the card is accessible to Canadian online casino customers once they apply for the card. Finally, this is one of those unique card options that allows customers to have multiple cards. In this case, customers can apply for and get up to three separate cards.

Merchants throughout the world have gladly accepted ecoPayz for almost two decades. Conversely, it has only been a viable banking option for the online casino industry for about a decade. For the benefit of online casino gamblers, it is not difficult to find an Skrill ecoPayz casino. Why? Within the online gambling industry, the popularity of ecoPayz is similar to that of Skrill and Neteller.

In the sections below, the discussion will focus mostly on ecoPayz as a banking option for the online casino industry. Also, the discussion will focus on how easy it is to use ecoPayz in conjunction with other payment options.

Safe and secure payments at an ecoPayz casino

Safety and Security

Online gambling websites have always been a favorite target of the criminal element trying to get access to banking information. Therefore, the online casino industry must provide the highest level of safety and security possible. Accordingly, they also have to offer assurances that payment providers also maintain high-security standards.

In fact, security has always been a big drawing point for this eWallet provider. The security they offer stacks up very well to what the banking industry provides. That includes them using the latest in SSL encryption technology and an intricate net of firewalls.

At the casino level, online gamblers need to do their research and make sure they choose the most secure online operators. With that in mind, the goal should be to look for online casinos that operate under top regulatory agencies. That would include The Isle of Man, the UK Gambling Commission, and the Malta Gaming Authority. In all three cases, online gambling providers need to use the latest SSL encryption technology and firewalls for security.

With the combination of security from the ecoPayz side and online casino providers, customers can feel they have adequate protection.

Combining EcoPayz with Other Payment Methods

While most customers will choose to fund their eWallet directly from their bank account, there are other funding methods available. For online casino gamblers, it is possible to avoid possible issues and fees by using a combination of funding options. Therefore, they can use other funding methods to fund ecoPayz before making deposits with the casino. Here are a few examples.

1. ecoPayz to PayPal – The ecoPayz PayPal combination is very popular. Why? Millions of people regularly maintain balances in their PayPal accounts to make all kinds of online payments. Hence, the convenience of funding another eWallet account from PayPal is second to none.

2. ecoPayz to Skril – While Skrill is another popular eWallet option with online gamblers, online casinos typically penalize gamblers for using the option. Unfortunately, they penalize them by excluding Skrill users from bonuses. To avoid that issue, a payment made by Skrill to ecoPayz to the ecoPayz casino makes perfect sense.

3. And ecoPayz to MasterCard – MasterCard is not always a viable withdrawal option for online casino gamblers. Therefore, gamblers can use the ecoPayz MasterCard combination to fund their eWallet account. Hence, that makes it easy for the online casino to chargeback withdrawals to the eWallet account.

Playamo

  • Bonus $1500 + 150 spins
  • Safe & Licenced casino

Conclusion

After looking at the available advantages, it is easy to see why online gamblers like this banking option. While this option looks like so many other online casino eWallet banking options, there is one huge advantage here. It's the rewards program and all the extra benefits the eWallet card user can earn.

Actually, this is a banking option that the online casino industry loves. It gives their online gambling customers instant access to funds without charging any fees. With 80% of the world's online casinos accepting ecoPayz as a viable option, it serves as an industry endorsement.

FAQ SECTION

What is EcoPayz?

An eWallet payment solution that works very well for online gamblers and customers who make frequent online/retail purchases.

Is EcoPayz available to Canadians?

Yes

How fast are payouts from casino winnings by EcoPayz?

After clearing the casino's pending requirements, withdrawals go out and get posted within minutes.

Is this option free to use?

Yes, its free to use

How can I contact EcoPayz?

Go to their website at ecopayz.com/en/

Is ecoPayz a bank?

No. It's an eWallet payment solution

More online casinos that accept ecoPayz:

New

Woo casino

  • $ 300 bonus + 200 Free spins
  • Fair casino + good terms

Playamo

  • Bonus $1500 + 150 spins
  • Safe & Licenced casino

Lucky Days

  • $1500 Bonus
  • 100 free spins

Betsafe

  • 100% up to $1000 + 50 Spins
  • 2000 Games MGA + eCogra

GunsBet

  • $500 Bonus + 100 spins
  • Licenced casino - Fast payouts

Rate provider and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.