Casino en ligne Betamo recommandé par Canada Casino Hub
Nouveau casino en ligne Canada, essayez Whamoo et gagnez gros !

Skrill

Revue Skrill

Les joueurs en ligne canadiens sont toujours à la recherche de moyens fiables, efficaces et abordables pour financer leurs comptes de jeu en ligne. Pour être sûr, Skrill est l'une des options les plus populaires pour financer des comptes de jeu en ligne de n'importe où dans le monde.
Dans cette revue Skrill, nous avons également répertorié les meilleurs casinos Skrill au Canada, vous pouvez lire les critiques complètes du casino ou commencer à jouer immédiatement.

Catégorie

Fournisseur de paiement E-Wallet

Depuis que

2011

Dernière mise à jour le 4 mai 2021 à 01h10

Casinos Skrill

Nous commençons la revue Skrill avec un peu d'histoire sur les méthodes de paiement et les casinos Skrill. Avant d'accrocher ses bardeaux sous le nom de Skrill en 2011, la société opérait sous le nom de Moneybookers. Cela remonte à 2001. Depuis, Skrill / Moneybookers a servi des dizaines de millions de personnes du monde entier. Il est à noter que le groupe Paysafe (voir Paysafe Casinos) a acheté le nom Skrill en 2015. Le siège social est situé à Londres, en Angleterre.

Top 10 des meilleurs casinos Skrill

1

Playamo

  • 1500 $ + 150 tours
  • Licence complète + Fortement recommandé !
2

Dream Vegas

  • Le casino White Hat Gaming
  • Grands jeux / paiements rapides
3

Crazy Fox

  • 20% de remise tous les jours
  • Pas de tours mais un vrai cashback
4

SlotV

  • Bonus de casino de 1500 $ C
  • 150 tours gratuits flexibles
5

Lucky Days

  • 1500 $ + 100 tours
  • Kahnawake sous licence et retraits instantanés
6

Casino Woo

  • 300 $ + 200 tours
  • Casino équitable + retraits instantanés
7

Betamo

  • Bonus VIP de 50% à 3000 $ CAN
  • Ou 400 $ + 150 tours
8
Meilleur bonus

Casimba

  • Casino sûr et équitable
  • Jeu de chapeau blanc
9

Méga-slot

  • Bonus VIP de 2500 $
  • Grande collection de jeux
10

Cookie casino

  • Bonus de 300 $ C + 220 tours
  • Plus de 2000 jeux - Paiements rapides

Skrill et le marché du jeu en ligne

Avant d'entrer dans les détails sur le monde des casinos Skrill / Moneybookers, il est à noter que la société ne ciblait pas à l'origine l'industrie du jeu en ligne. En tant que Moneybookers, la marque est devenue l'un des trois plus grands prestataires de services de transfert d'argent en Europe. Au cours des 10 dernières années, Skrill est devenu l'une des très rares options bancaires de jeu en ligne à être disponible sur pratiquement tous les casino en ligne.

Inscrivez-vous maintenant à Skrill:

Comme cet examen de Skrill se penche sur les casinos Skrill et sur le fonctionnement de l'option, il convient de noter que l'attrait de cette option est en grande partie lié à trois choses. Premièrement, il s'agit d'un mode de paiement largement accepté dans le monde entier. Deuxièmement, cette option de paiement se présente sous le couvert d'une sécurité très stricte. Enfin, il est difficile de trouver un moyen de paiement plus simple à utiliser.

Dans l'intérêt des joueurs canadiens, les informations se concentreront spécifiquement sur les casinos qui acceptent Skrill. En outre, les informations approfondiront le processus de transfert d'argent pour les dépôts et les retraits du casino Skrill.

Paiements et retraits instantanés dans les casinos Skrill

Sûreté et sécurité chez Skrill

Pour commencer dans cette revue de Skrill, ce n'est un secret pour personne que la principale préoccupation des joueurs en ligne est la sécurité bancaire. Par conséquent, de bonnes mesures de sécurité doivent être mises en place pour aider à protéger les informations personnelles et bancaires des clients. Il est bon de signaler que Skrill offre en effet le plus haut niveau de sécurité et de protection aux clients.

En tant que système de transfert d'argent, l'entreprise doit maintenir la sécurité au niveau bancaire. Cela signifie qu'il y a des organismes de réglementation en place pour s'assurer que l'entreprise est conforme. Pour ceux qui sont au courant, la conformité de la sécurité logicielle comprendrait une technologie de cryptage de pointe ainsi que des pare-feu sophistiqués. De par sa réputation, ce fournisseur de services de transfert d'argent a une grande tradition de protection des clients et de leur argent.

Dans les meilleurs casinos Skrill, ils offrent également un très haut niveau de sécurité au niveau du casino. Lorsque les clients utilisent un site Web de casino qui relève de la responsabilité d'un organisme de réglementation des jeux de hasard supérieur, la sécurité est élevée. Il inclut la dernière technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) et les pare-feu.

En bref, les clients ont toujours la responsabilité de s'assurer qu'ils offrent leur patronage aux meilleurs casinos Skrill qui offrent le plus haut niveau de sécurité. Pour cette raison, il convient de contacter le service client des casinos Skrill et de vérifier la mesure de sécurité en place.

Guide d'utilisation de Skrill pour les transactions

Guide bancaire Skrill

Pour financer un compte Skrill eWallet, les clients ont un large éventail de choix. Les cartes de crédit (d'or, MasterCard) et d'autres options de transfert d'argent / portefeuille électronique. Cependant, les dépôts et retraits vers et depuis des comptes bancaires sont de loin l'option la plus populaire.

La possibilité de se connecter à un si large éventail de banques en Europe est l'une des principales raisons pour lesquelles les casinos qui acceptent Skrill sont si populaires. Pour les banques, elles ont hâte d'interagir avec ce fournisseur de transfert d'argent en raison de son statut d'élite. Le fournisseur de transfert d'argent a investi beaucoup de temps et d'argent dans le développement des relations bancaires. Par conséquent, les joueurs en ligne aiment avoir accès à l'option en raison de la commodité et de la possibilité de se connecter si facilement.

Pour les joueurs qui cherchent à voir quelles banques se connectent facilement avec ce fournisseur, des informations bancaires sont disponibles. Un guide bancaire est disponible sur le site du prestataire website. Sur la page correspondante, les clients peuvent découvrir quelles banques se connectent facilement au sein de ce système. Il convient de noter que l'accès des clients d'Amérique du Nord a été instauré assez récemment.

Au fur et à mesure que les clients créent leur compte de transfert d'espèces, ils peuvent utiliser le guide bancaire pour se lier automatiquement à leurs comptes bancaires. Même s'ils décident d'utiliser d'autres méthodes de financement, l'accès au compte bancaire sera toujours là. En tant qu'option bancaire de casino en ligne, le processus est très rapide et efficace pour les dépôts et les retraits. Plus d'informations à ce sujet dans la section suivante.

Comment déposer et retirer dans un casino Skrill

Selon les informations ci-dessus, les meilleurs casinos Skrill sont ceux qui poussent cette option à l'avant. Bien qu'il y ait des avantages et des inconvénients avec cette option, la facilité de faire des dépôts et des transferts est inégalée. Pour un casino, le processus est toujours le même.

En commençant par les dépôts, tout ce que le client du casino en ligne a à faire est de suivre trois étapes faciles.

  • Tout d'abord, accédez à la page des services bancaires du casino en ligne et sélectionnez l'option bancaire Skrill.
  • Deuxièmement, entrez le montant du dépôt.
  • Enfin, suivez toutes les étapes restantes et en quelques minutes sinon en secondes et vous pouvez commencer à jouer.

Du côté des retraits du grand livre, les procédures sont un peu différentes. Le client commence par se rendre sur la page des services bancaires du casino en ligne et en sélectionnant l'option bancaire appropriée. Ensuite, le client entre le montant du retrait. Une fois que le client soumet une demande de retrait au casino, cela devient une transaction en attente. Il reste une transaction en attente jusqu'à ce que le casino termine son processus d'examen Skrill, généralement de 24 à 48 heures. Après avoir terminé le processus d'examen, le casino termine le traitement du retrait sur le compte de transfert d'argent du client. De là, le client peut le transférer sur son compte bancaire à sa discrétion.

À propos des casinos Paysafe

Si le nom Paysafe semble familier aux joueurs en ligne, il y a une très bonne raison à cela. L'option bancaire paysafecard est en elle-même devenue une option bancaire très appréciée des joueurs européens. Ce n'est pas une option familière aux joueurs du Canada, mais Skrill est une option très fiable. Pour le groupe Paysafe, la combinaison de Skrill / paysafecard confère à l'entreprise une présence considérable dans l'industrie du jeu en ligne. Dans les deux cas, les clients peuvent transférer de l'argent avec une grande facilité. C'est exactement ce que les clients veulent des casinos Paysafe.

Conclusion

Pour les joueurs en ligne au Canada, le choix se résume toujours à la tarification des transferts d'argent et à la fiabilité. Skrill obtient des notes élevées dans les deux domaines. En ce qui concerne les prix, cela dépend du pays d'origine. Pour la plupart, les prix varient de gratuit à 1%. En ce qui concerne la fiabilité, la reconnaissance du nom raconte l'histoire. Skrill fournit des services de transfert d'argent depuis plus de 20 ans. De toute évidence, ils ont compris comment satisfaire les clients et les commerçants.

Crazy Fox

  • 20% de remise tous les jours
  • Pas de tours mais un vrai cashback

FAQ Skrill:

Qu'est-ce que Skrill?

Un système de transfert d'argent très populaire qui fonctionne dans plus de 120 pays.

Puis-je utiliser Skrill au Canada?

Oui. Cette option est disponible pour les joueurs du Canada avec certaines restrictions

Puis-je en retirer de l'argent?

Les retraits peuvent être effectués via cette option.

À quelle vitesse les paiements des options bancaires de casino sont-ils effectués?

En quelques minutes sur le dépôt et avec deux jours du côté du retrait si le casino en ligne met en œuvre la période d'attente. sinon, les retraits peuvent également être traités en quelques minutes.

L'utilisation de Skrill est-elle gratuite?

Dans certains pays, oui. Sinon, les frais peuvent aller jusqu'à 1% de la transaction.

Comment contacter le service client Skrill?

Via le fournisseur de services website

Quelles sont les limites bancaires avec Skrill?

Les limites bancaires sont fixées par le casino. Le montant d'espèces sur le compte de transfert d'espèces du client est la limite du côté du prestataire de services de transfert d'espèces.

Puis-je utiliser un bonus de casino en utilisant Skrill?

Malheureusement, de nombreux casinos en ligne bloquent les bonus liés aux transferts d'argent de ce fournisseur de services.

Y a-t-il des inconvénients à utiliser Skrill?

Ne pas recevoir de bonus et 1.9% de frais pour le financement du compte par carte de crédit.

Quelle est la différence entre Moneybookers et Paysafe?

Moneybookers était le nom du groupe d'origine et Paysafe est le groupe de propriété actuel.

Plus de casinos en ligne acceptant Skrill

20Bet

  • Bonus de 330 $ ou pari de 150 $
  • Top Sports Book + Casino
Haut

SpinAway

  • Bonus de 1500 $ + 100 tours
  • Casino équitable et de confiance + Paiements rapides

Galaxie

  • 1,500 $ CA + 180 tours
  • Très bon casino en direct | MGA

Spinnalot

  • $ 600 + 200 Free Spins
  • Équitable et fiable - Plateforme unique

Crazy Fox

  • 20% de remise tous les jours
  • Pas de tours mais un vrai cashback

Évaluer le fournisseur et rédiger un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Skrill

Skrill review

Canadian online gamblers are always looking for reliable, efficient, and affordable ways to fund their online gambling accounts. To be sure, Skrill is one of the most popular options for funding online gambling accounts from anywhere in the world.
In this Skrill review we also listed the best Skrill casinos in Canada, you can read the full casino reviews or start playing immediately.

Type

E-Wallet payment provider

Since

2011

Skrill casinos

We start the Skrill review with a little history about the payment methods and Skrill casinos. Before hanging its shingle under the name Skrill in 2011, the company operated under the name Moneybookers. That dates back to 2001. Since that time, Skrill/Moneybookers has served tens of millions of people from all over the world. It is worth noting that the Paysafe Group (see Paysafe Casinos) purchased the Skrill name back in 2015. The corporate headquarters are located in London, England.

Top 10 Best Skrill casinos

1

Playamo

  • $1500 + 150 Spins
  • Full licensed + Highly recommended!
2

Dream Vegas

  • $7000 + 120 spins
  • Great games / fast payouts
3
Cashback

Crazy Fox

  • Every day 20% Cashback
  • No spins but real cashback
4

SlotV

  • C$1500 Casino bonus
  • 150 flexible free spins
5

Lucky Days

  • $1500 + 100 Spins
  • Kahnawake Licensed & Instant cash outs
6
hot

Woo casino

  • $300 + 200 Spins
  • Fair casino + Instant cash outs
7

Betamo

  • VIP Bonus 50% to C$3000
  • Or C$400 + 150 spins
8
Top bonus

Casimba

  • Safe and Fair casino
  • 200% Welcome bonus $6500
9

Megaslot

  • $2500 VIP bonus
  • Great games collection
10

Cookie casino

  • C$300 Bonus + 220 Spins
  • 2000+ Games – Fast payouts

Skrill and the online gambling market

Before getting into details about the Skrill casino / Moneybookers casino world, it is notable that the company did not originally target the online gambling industry. As Moneybookers, the brand became one of the three largest money transfer service providers in Europe. Over the last 10 years, Skrill has gone on to become one of the very few online gambling banking options to be available on virtually every online casino.

Sign up for Skrill now:

As this Skrill review delves into Skrill casinos and how the option works, it's worth noting that a lot of the appeal of this option relates to three things. First, it is a payment method that is widely accepted around the world. Second, this payment option comes under the cloak of very tight security. Finally, it is difficult to find a payment method that is easier to use.

For the benefit of Canadian gamblers, the focus of the information will shift specifically to casinos that accept Skrill. Furthermore, the information will go into depth about the cash transfer process for both Skrill casino deposits and withdrawals.

Instant payments and withdrawals at Skrill casinos

Safety and Security at Skrill

To begin with in this Skrill review, it is no secret that the number one concern among online gamblers is banking security. Therefore, there have to be good security measures in place to help protect the personal and banking information of customers. It is good to report that Skrill does indeed offer the highest level of security and protection for customers.

As a cash transfer system, the company has to maintain banking-level security. That means there are regulatory bodies in place to make sure the company is compliant. For those in the know, software security compliance would include state-of-the-art encryption technology as well as sophisticated firewalls. By reputation, this cash transfer service provider has a great history of protecting customers and their money.

At the best Skrill casinos, they too offer a very high level of security at the casino level. When customers use a casino website that falls under the responsibility of a top gambling regulatory body, security is high. It includes the latest in Secure Socket Layer (SSL) encryption technology and firewalls.

In short, customers still have a responsibility to make sure they offer their patronage to the best Skrill casinos that offer the highest level of security. For that reason, it is appropriate to contact customer service at Skrill casinos and verify the security measure in place.

Guide to use Skrill for transactions

Skrill Banking Guide

To fund a Skrill eWallet account, customers have a wide range of choices. Leading the way would be credit cards (VISA, MasterCard) and other cash transfer/eWallet options. However, deposit and withdrawals going to and from bank accounts is by far the most popular option.

The ability to connect to such a wide range of banks in Europe is one of the main reasons casinos that accept Skrill are so popular. For the banks, they are eager to interact with this cash transfer provider because of its elite status. The cash transfer provider has invested a lot of time and money developing bank relationships. Hence, online gamblers like having access to the option because of convenience and the ability to so easily connect.

For gamblers who are looking to see which banks easily connect with this provider, banking information is available. There is a banking guide available on the service provider's website. On the applicable page, customers can find out which banks easily connect within this system. It is worth noting that access for customers in Northern America has come about fairly recently.

As customers set up their cash transfer account, they can use the banking guide to automatically link to their bank accounts. Even if they decide to use other funding methods, the bank account access will always be there. As an online casino banking option, the process is very fast and efficient for both deposits and withdrawals. More on that in the next section.

How to deposit and withdraw at a Skrill Casino

According to information from above, the best Skrill casinos are the ones that push this option out front. While there are pluses and minuses with this option, the ease of making deposits and transfers is unrivaled. To a casino, the process is always the same.

Starting with deposits, all the online casino customer has to do is follow three easy steps.

  • First, go to the online casino banking page and select the Skrill banking option.
  • Second, enter the amount of the deposit.
  • Finally, follow all of the remaining steps and in minutes if not seconds and you can start gambling.

On the withdrawal side of the ledger, the procedures are a little different. The customer starts by going to the online casino banking page and selecting the appropriate banking option. Next, the customer enters the withdrawal amount. Once the customer submits a withdrawal request to the casino, it becomes a pending transaction. It stays as a pending transaction until the casino concludes its Skrill review process, usually 24 to 48 hours. After clearing the review process, the casino finishes processing the withdrawal through to the customer's cash transfer account. From there, the customer can move it to their bank account at their discretion.

About Paysafe Casinos

If the Paysafe name looks familiar to online gamblers, there is a very good reason for that. The paysafecard banking option has in itself become a very popular banking option among European gamblers. It is not an option that is familiar to gamblers from Canada, but Skrill is a very reliable option. For the Paysafe Group, the combination of Skrill/paysafecard gives the company a huge presence within the online gambling industry. In both cases, customers can move money back and forth with great ease. That is exactly the way customers want it from Paysafe casinos.

Conclusion

For online gamblers in Canada, the choice always comes down to the pricing of cash transfers and reliability. Skrill scores high marks in both areas. As far as pricing, it depends on the country of origin. For the most part, pricing ranges from free to 1%. As far as reliability, name recognition tells the tale. Skrill has been providing cash transfer services for over 20 years. Clearly, they have figured out how to keep both customers and merchants happy.

Cashback

Crazy Fox

  • Every day 20% Cashback
  • No spins but real cashback

Skrill FAQ:

What is Skrill?

A very popular cash transfer system that operates in over 120 countries.

Can I use Skrill in Canada?

Yes. This option is available for players from Canada with some restrictions

Can I withdraw cash from it?

Withdrawals can be made through this option.

How fast does casino banking option payout?

Within minutes on the deposit and with two days on the withdrawal side if the online casino implements the pending period. otherwise, withdrawals can be processed within minutes as well.

Is Skrill free to use?

In some countries, yes. Otherwise, fees may go up to 1% of the transaction.

How to contact Skrill Customer Service?

Through the service provider website

What are the banking limits using Skrill?

The banking limits are set by the casino. The amount of cash in the customer's cash transfer account is the limit on the cash transfer service provider's side.

Can I use a Casino bonus while using Skrill?

Unfortunately, a lot of online casinos block bonuses related to cash transfers from this service provider.

Are there any disadvantages using Skrill?

Not receiving bonuses and 1.9% fees for funding the account via credit card.

What is the difference between Moneybookers and Paysafe?

Moneybookers was the original band name and Paysafe is the current ownership group.

More online casinos that accept Skrill

New

National Casino

  • $1500 + 150 Spins
  • Fast Cash outs - Great reputation

Slotnite

  • $500 + 100 Spins
  • Fast cash outs, 2,000+ games

Whamoo

  • Exclusive Bonus Code
  • MGA Licence, safe and secure casino

LevelUp Casino

  • Bonus: C$2000/5 BTC
  • 3000+ Games top-tier providers
Cashback

Crazy Fox

  • Every day 20% Cashback
  • No spins but real cashback

Rate provider and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.