Casino en ligne Betamo recommandé par Canada Casino Hub

Crazy Fox

Crazy Fox

évaluations 1

Obtenez 20 % de cashback tous les jours !

Joue Maintenant

Classement des casinos

  • Jeux
  • équipement de sécurité
  • Bonus casino
  • Vitesse de paiement
  • Service client

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Jeux télévisés
  • Vidéo poker

Fonctionnalités

  • 20% de remise tous les jours
  • Pas de tours mais un vrai cashback

PLATEFORME DE CASINO

Logo de la plateforme de casino SoftSwiss. Les meilleurs Soft Swiss Casinos que vous pouvez trouver sont ici

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • Netent
  • Evolution du jeu
  • Spinomenal
  • Microgaming
  • Play'n GO
  • Big Time Gaming
  • Pousser le jeu
  • pragmatique Lecture
  • 2by2 Gaming
  • Amatic
  • Thunderkick
  • Détendez-vous dans le jeu
  • Playtech
  • Yggdrasil
  • Ville sans limite
  • Booongo
  • Tigre rouge
  • Playson
  • Râteau rouge
  • swintt
  • LuckyStreak
  • Tom Horn Gaming
  • Betsoft
  • Vrai laboratoire

Dernière mise à jour le 12 mai 2022 à 09h56

Introduction à l'examen sur Crazy Fox casino

Si vous voulez jouer dans un casino sérieux, veuillez consulter Crazy Fox. Profitez des jeux incroyables et du casino en direct et 20% de cashback tous les jours.

Crazy Fox Revue de casino

Crazy Fox est un nouveau casino en ligne lancé en mars 2020. Le casino est autorisé et réglementé par les lois de Curaçao et la Malta Gaming Authority. N1 Interactive est le propriétaire du casino. Vous avez peut-être joué dans l'un de leurs autres casinos, y compris Cookie casino et un Casino Playamo.

CrazyFox vous propose une large gamme de jeux de jackpot et de machines à sous en plus des jeux de croupiers en direct disponibles. C'est l'un des casinos les plus uniques que vous trouverez avec un design inhabituel qui fonctionne bien. L'écran principal présente une mise en page conviviale et la mascotte du renard.

Vous pouvez trouver des informations sur les règles du jeu, les bonus et les paiements disponibles sur le côté gauche de la page principale du site Web de CrazyFox. SoftSwiss est le principal fournisseur de logiciels chargé d'alimenter la plate-forme.

Crazy Fox Casino

Vous trouverez un assortiment passionnant de machines à sous et de jeux de table, y compris le baccarat, le poker, le blackjack et la roulette sur le forum du casino en direct CrazyFox. Les jeux sont séparés en quatre catégories différentes. Il s'agit du lobby, du casino en direct, des machines à sous et du jackpot.

Une fois que vous avez cliqué sur la catégorie choisie, vous trouverez des milliers de jeux différents auxquels vous pouvez jouer. Vous pouvez jouer à tous les jeux de casino en ligne en temps réel. Le casino CrazyFox a même des croupiers en direct pour votre plaisir de jeu.

Jeux populaires sur Crazy Fox

Fournisseurs de logiciels

Les fournisseurs de logiciels utilisés par le casino garantissent que tous vos jeux préférés sont fluides et rapides. Les fournisseurs de logiciels comprennent:

  •  Betsoft
  •  Microgaming
  •  pragmatique Lecture
  •  Thunderkick
  •  Amatic
  •  Endorphina
  •  Quickspin
  •  NetEnt
  •  Yggdrasil
  •  Play'n Go
  •  ELK Studios

En plus des jeux de casino, CrazyFox a également une section de loterie. Vous pouvez acheter une large sélection de billets de loterie ici pour courir la chance de gagner de superbes jackpots. Plus votre billet est cher, plus vos récompenses potentielles augmentent.

Slots

Le premier élément répertorié dans le menu du casino est une très grande collection de jeux de machines à sous comprenant à la fois des titres nouveaux et classiques. Si vous souhaitez jouer à l'un de vos jeux de machines à sous préférés de tous les temps, jetez un œil à la section des classiques. Les titres ici incluent:

  •  Livre d'Aztec d'Amatic
  •  Bandits collants de NetEnt
  •  Book of Dead de Play'n Go
  •  Fruits de Nolimit
  • Starburst de NetEnt
  •  Toro sauvage d'ELK
  •  Aquarium doré d'Yggdrasil

Une fois que vous avez terminé de jouer à vos machines à sous classiques préférées, jetez un œil à certains des nouveaux titres disponibles sur le casino CrazyFox, notamment:

  • Wild West Gold de Pragmatic Play
  • Livre des fruits d'Amatic
  • La soif de sang d'ELK
  • Multifly d'Yggdrasil
  • Battez la bête de Thunderkick
  • Wilderland de NetEnt
  • C'est riche de Play'n Go

L'une des raisons pour lesquelles nous laissons une bonne critique de CrazyFox est la sélection exceptionnelle de jeux de machines à sous. Si vous êtes plus intéressé par les jackpots progressifs, ce casino vous a couvert. Vous pouvez choisir parmi de nombreux titres dont:

  • Fée chanceuse de Sigmagaming
  • Leprechaun va en enfer de Play'n Go
  • Sentier du trésor de Hansel et Gretel de 2by2
  • Holmes et les pierres volées d'Yggdrasil
  • Charme des sorcières d'EGT

Au total, le CrazyFox compte plus de 2000 jeux dont plus de 500 jeux mobiles et plus de 50 jeux live. Jetez un œil aux captures d'écran des différentes catégories de jeux.

Bonus et promotions du casino

Les bonus et promotions méritent également un bon Crazy Fox la revue. Vous pouvez vous amuser beaucoup avec tout ce que propose le casino. Cela vaut également la peine de passer du temps à chercher sur le net un bon Crazy Fox code bonus. Beaucoup de joueurs considèrent sérieusement les promotions offertes par un casino en ligne avant de décider où jouer.

L'un des meilleurs bonus que vous trouverez au casino est la remise en argent de 20% que vous pouvez recevoir pour vos pertes quotidiennes. Malheureusement, aucun joueur ne gagnera tout le temps. Récupérer un pourcentage de vos pertes est une bonne idée. Il n'y a actuellement aucune limite quant au nombre de fois que vous pouvez recevoir une remise en argent pour vos pertes. Vous recevez simplement 20% de toutes vos pertes quotidiennes.

Un bon exemple est si vous avez perdu 100 $ en une journée. Votre remise en argent serait de 20 $. Vos gains ne sont pas inclus dans cette offre. Cela signifie que si vos pertes ne représentent qu'une petite fraction de votre bénéfice global, vous recevrez toujours une remise en argent. Puisqu'il s'agit d'une offre assez unique, notre Crazy Fox l'examen des bonus et des promotions est bon. Quand vous considérez le occasionnel Crazy Fox code bonus, ça devient encore mieux.

Il est important de comprendre que chaque promotion et bonus sont accompagnés de termes et conditions. Vous pouvez retrouver ces informations disponibles pour toutes les offres sur le site CrazyFox. Vous ne pouvez utiliser la majorité des bonus de bienvenue qu'une seule fois au cours de votre vie. Dans la plupart des cas, les offres se situent entre 50 $ et 1000 $. Vous devrez faire un montant spécifique de paris pour réclamer votre bonus. Le montant exact que vous devez miser dépend du bonus spécifique que vous avez choisi.

Obtenez 20% de remise sur vos pertes quotidiennes à Crazy Fox casino!

Devenir VIP

Le CrazyFox a également un programme VIP. Une fois que vous êtes devenu membre, vous pouvez accumuler vos points simplement en jouant aux jeux. Le programme utilise un système de niveaux pour déterminer quand vous êtes mis à niveau au niveau suivant. Lorsque vous atteignez les jalons prédéfinis, vous passez automatiquement au niveau suivant.

Tant que vous êtes un membre actif, vous êtes qualifié pour le programme VIP. Il n'y a pas Crazy Fox code bonus requis pour les bonus de match quotidiens. Tous les jeux sont inclus dans ce bonus lorsque vous effectuez un dépôt minimum de 5 $. Les termes et conditions de la qualification de l'état de l'offre de remise en argent sont basés sur vos pertes nettes. Afin de se qualifier pour ce bonus, vos pertes doivent être d'un minimum de 25 $.

Cela signifie que la remise en argent minimale que vous pouvez recevoir est de 5 $. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de limite maximale fixée pour le montant de remise en argent que vous pouvez recevoir. Vous devez utiliser votre cash back au plus tard sept jours après l'activation et dans les trois jours suivant la réception de votre bonus. Si vous êtes chanceux et gagnez plus de 30000 30000 $, vous serez payé un maximum de XNUMX XNUMX $ par le Crazy Fox.

Le reste de vos gains est partagé par le casino pour les mois suivants. Vous avez une condition de mise de 3x pour tous vos dépôts. Vous ne pouvez pas retirer vos gains tant que vous ne remplissez pas cette condition. Malheureusement, si vous habitez au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas jouer au CrazyFox.

Formulaire d'inscription sur Crazy Fox

Sécurité et fiabilité

La sécurité mise en place par le casino a également permis une bonne Crazy Fox la revue. Votre sécurité et votre confidentialité sont prises en considération avec la plus haute qualité de sécurité disponible, y compris la technologie SSL. Vous pouvez être assuré que Crazy Fox est un casino en ligne légitime par opposition à une arnaque car ils sont autorisés par la Malta Gaming Authority et tenus de respecter les lois de Curaçao.

Cette licence montre que le site est tout à fait légitime. Malgré la Crazy Fox étant assez récent, le site a obtenu le certificat de confiance d'AskGamblers. Un DPO ou un délégué à la protection des données a été nommé par le casino pour s'assurer que toutes les informations vitales sont protégées et sécurisées. De nombreux joueurs ont déjà laissé une bonne critique sur Crazyfox grâce à l'option d'authentification 2FA ou à deux facteurs.

Si vous êtes intéressé par une sécurité supplémentaire pour votre Crazy Fox compte, vous pouvez configurer ce type d'authentification lorsque vous ouvrez votre compte ou une fois qu'il a déjà été ouvert.

Jeux en ligne sécurisés avec SSL

Options de paiement et rapidité

Les Crazy Fox Casino propose toutes les méthodes de paiement suivantes:

  • MasterCard
  • Visa
  • Interac
  • Paysafecard
  • Muchbetter
  • Zimpler
  • EcoPayz
  • Skrill
  • Yandex Money
  • QIWI
  • Neteller
  • Neosurf
  • iDebit
  • Trustly
  • WebMoney
  • Rapidité
  • Klarna

Vous ne pouvez pas utiliser Paysafecard, Klarna et Zimpler pour effectuer un retrait.

Pour toutes les méthodes autres que les virements bancaires, vos retraits nécessitent généralement moins de 10 minutes pour être effectués. Les virements bancaires nécessitent entre un et deux jours. Le Crazy Fox accepte une large gamme de devises, y compris le dollar canadien et américain:

Crazy Fox Revue de casino: le dernier mot

Les Crazy Fox vous offre un support actif 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour résoudre un problème, vous pouvez contacter l'assistance par chat en direct ou par e-mail. Le Crazy Fox Casino a lancé un défi pour tous les nouveaux joueurs en tant que meilleur nouveau casino en ligne pour 2020. Vous pouvez recevoir une assistance dans de nombreuses langues, notamment le russe, le turc, l'anglais, le tchèque, l'ukrainien et le japonais.

Les Crazy Fox offre une grande variété de jeux dans une disposition conviviale idéale pour les nouveaux joueurs et les vétérans. La combinaison des meilleurs fournisseurs de logiciels, de la grande variété de jeux et de la sécurité nous a permis de donner une bonne critique de CrazyFox. Étant donné que le casino est encore nouveau, nous attendons avec impatience les améliorations ou ajouts que le casino apportera à l'avenir.

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Argent B

14 septembre 2021
Au début, ils offrent une remise en argent de 20%, ce qui est très bien. Au bout d'un moment, le cashback ne fonctionne plus. Toujours...
Au début, ils offrent une remise en argent de 20%, ce qui est très bien. Au bout d'un moment, le cashback ne fonctionne plus. Encore un casino décent
Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Crazy Fox

Wheel at Crazy Fox Casino

Crazy Fox Casino Review

Crazy Fox is a new online casino launched in March of 2020. The casino is licensed and regulated by the laws of Curacao and the Malta Gaming Authority. N1 Interactive is the owner of the casino. You may have played at one of their other casinos including Betamo and Cookie casino.

CrazyFox offers you a wide range of jackpot and slot games in addition to the live dealer games available. This is one of the more unique casinos you will find with an unusual design that works well. The main screen features a user-friendly layout and the fox mascot.

You can find information for game rules, bonuses and payments available on the left-hand side of the CrazyFox main website page. SoftSwiss is the leading software provider responsible for powering the platform.

Visit the casinoVisit the casino

Crazy Fox Casino Games

You will find an exciting assortment of slot and table games including baccarat, poker, blackjack and roulette under the CrazyFox live casino forum. The games are separated into four different categories. These are Lobby, Live Casino, Slots and Jackpot.

Once you click on your chosen category, you will find thousands of different games you can play. You are able to play all of the online casino games in real-time mode. The CrazyFox Casino even has live croupiers for your gaming enjoyment.

CrazyFox casino top games

Software providers

The software providers used by the casino ensure all of your favorite games are fluent and fast. The software providers include:

  •  Betsoft
  •  Microgaming
  •  Pragmatic Play
  •  Thunderkick
  •  Amatic
  •  Endorphina
  •  Quickspin
  •  NetEnt
  •  Yggdrasil
  •  Play’n Go
  •  ELK Studios

In addition to the casino games, CrazyFox also has a lottery section. You can purchase a wide selection of lottery tickets here for the chance to win great jackpot prizes. The more expensive your ticket, the larger your potential rewards become.

Slots

The first item listed on the casino menu is an extremely large collection of slot games including both new and classic titles. If you are interested in playing one of your all-time favorite slot games, take a look at the classics section. The titles here include:

  •  Book of Aztec from Amatic
  •  Sticky Bandits from NetEnt
  •  Book of Dead from Play’n Go
  •  Fruits from Nolimit
  •  Starburst from NetEnt
  •  Wild Toro from ELK
  •  Golden Fish Tank from Yggdrasil

Once you have finished playing your favorite classic slots, take a look at some of the new titles available the CrazyFox casino including:

  • Wild West Gold from Pragmatic Play
  • Book of Fruits from Amatic
  • Blood lust from ELK
  • Multifly from Yggdrasil
  • Beat the Beast from Thunderkick
  • Wilderland from NetEnt
  • That’s Rich from Play’n Go

One of the reasons we are leaving a good CrazyFox review is the exceptional selection of slot games. If you are more interested in the progressive jackpots, this casino has you covered. You can choose from numerous titles including:

  • Lucky Fairy from Sigmagaming
  • Leprechaun goes to Hell from Play’n Go
  • Hansel and Gretel Treasure Trail from 2by2
  • Holmes and the Stolen Stones from Yggdrasil
  • Witches’ Charm from EGT

In total, the CrazyFox has more than 2000 games including over 500 mobile games and more than 50 live games. Take a look at the screenshots of the different game catagories:

Visit the casinoVisit the casino

Casino Bonuses and Promotions

The bonuses and promotions also deserve a good Crazy Fox review. You can have a lot of fun with everything offered by the casino. It is also worth spending some time looking on the net for a good Crazy Fox bonus code. A lot of players seriously consider the promotions offered by an online casino before deciding where to play.

One of the best bonuses you will find at the casino is the 20 percent cash back you can receive for your daily losses. Unfortunately, no player is going to win all of the time. Getting back a percentage of your losses is a nice touch. There is currently no limit as to the number of times you can receive cash back for your losses. You simply receive 20 percent of all your daily losses.

A good example is if you lost €100 in one day. Your cash back would be for €20. Your wins are not included in this offer. This means if your losses are only a small fraction of your overall profit, you will still receive cash back. Since this is a fairly unique offer, our Crazy Fox review regarding bonuses and promotions is good. When you consider the occasional Crazy Fox bonus code, it gets even better.

It is important to understand every promotion and bonus comes with terms and conditions. You can find this information available for all offers on the CrazyFox website. You can only use the majority of the welcome bonuses once during your lifetime. In most instances, the offers are between €50 and €1000. You will have to make a specific amount of wagers to claim your bonus. The exact amount you need to wager is dependent on the specific bonus you have chosen.

information about the cashback of the online casino

Becoming VIP

The CrazyFox also has a VIP program. Once you become a member, you can accumulate your points just by playing the games. The program uses a level system to determine when you are upgraded to the following level. As you reach preset milestones, you automatically move up to the next level.

As long as you are an active member, you are qualified for the VIP program. There is no Crazy Fox bonus code required for the daily match bonuses. All of the games are included in this bonus when you make a minimum deposit of €5. The terms and conditions for the cash back offer state qualification is based on your net losses. In order to qualify for this bonus, your losses must be a minimum of €25.

This means the minimum cash back you can receive is €5. The good news is there is no maximum limit set for the amount of cash back you can receive. You have to use your cash back no later than seven days after activation and within three days of receiving your bonus. If you are lucky and win over €30000, you will be paid a maximum of €30000 by the Crazy Fox.

The remainder of your winnings is split by the casino for the following months. You have a wagering requirement of 3x for all of your deposits. You are unable to withdraw your winnings until you fulfill this requirement. Unfortunately, if you live in the United Kingdom, you are unable to play at the CrazyFox.

Visit the casinoVisit the casino

Safety and Trustworthiness

The security the casino has in place also resulted in a good Crazy Fox review. Both your safety and privacy are taken into serious consideration with the highest quality security available including SSL technology. You can be assured the Crazy Fox is a legitimate online casino as opposed to a scam because they are licensed by the Malta Gaming Authority and required to follow the laws of Curacao.

This license shows the site is completely legitimate. Despite the Crazy Fox being fairly new, the site has earned the certificate of trust from AskGamblers. A DPO or data protection officer has been appointed by the casino to make certain all vital information is protected and secure. Numerous players have already left a good Crazyfox review due to the option of 2FA or two-factor authentication.

If you are interested in additional security for your Crazy Fox account, you can set up this type of authentication when you open your account or once it has already been opened.

Payment Options and Speed

The Crazy Fox Casino offers all of the following payment methods:

  • Mastercard
  • Visa
  • Paysafecard
  • Pay N Play for Finnish gamblers only
  • Zimpler
  • EcoPayz
  • Skrill
  • Yandex Money
  • Qiwi
  • Neteller
  • Neosurf
  • iDebit
  • Trustly
  • WebMoney
  • Rapid
  • Klarna

You are unable to use Paysafecard, Klarna and Zimpler to make a withdrawal.

For all methods other than bank transfers, your withdrawals usually require less than 10 minutes to be completed. Bank transfers require between one and two days. The Crazy Fox accepts a wide range of currencies including Canadian and US Dollar:

Crazy Fox Casino Review: The Final Word

The Crazy Fox provides you with active support 24/7. If you have any questions or need help with an issue, you can contact support through either live chat or email. The Crazy Fox Casino has issued a challenge for all new players as the best new online casino for 2020. You can receive support in many different languages including Russian, Turkish, English, Czech, Ukrainian and Japanese.

The Crazy Fox offers a wide variety of games in a friendly layout ideal for both new players and veterans. The combination of top software providers, expansive game variety and security ensured we would give a leave a good CrazyFox review. Since the casino is still new, we are looking forward to any improvements or additions the casino will make in the future.

Pros / Cons
  • Everyday 20% Cashback
  • Fast cashouts
  • Great collection of slots
  • Amazing live casino
  • MGA Licence for safe gaming
  • No bonus
  • No Free spins
Crazy fox casino review

Every day 20% Cashback

Play now Play now