Casino en ligne Betamo recommandé par Canada Casino Hub

Casimba

Casimba

Joue Maintenant

Classement des casinos

  • Jeux
  • équipement de sécurité
  • Casino Bonus
  • Vitesse de paiement
  • Service client

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Vidéo poker

Fonctionnalités

  • Casino sûr et équitable
  • Jeu de chapeau blanc

PLATEFORME DE CASINO

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • Evolution du jeu
  • Microgaming
  • Play'n GO
  • Big Time Gaming
  • Pousser le jeu
  • Playtech
  • Netent
  • 2by2 Gaming
  • Wazdan
  • Thunderkick
  • Ville sans limite
  • Stakelogic
  • Détendez-vous dans le jeu
  • 4Le joueur
  • Studios Golden Rock
  • Blueprint Gaming
  • Lightning Box
  • Leander

Dernière mise à jour le 23 juillet 2022 à 06h43

Casimba Casino Critique

Pour lancer cette revue de Casimba Casino, il est important de noter que les joueurs canadiens sont devenus très particuliers. Ils sont particuliers sur les casinos en ligne qu'ils choisissent. Ils mettent beaucoup plus l'accent sur la qualité du site Web, ainsi que sur la qualité et la quantité de jeux. De plus, les bonus et promotions emporteront toujours le jour où toutes choses sont égales par ailleurs. Bienvenue au Casino Casimba.

Casimba est un casino en ligne assez récent. La propriété et la gestion relèvent de la responsabilité de White Hat Gaming Limited. La société semble être un acteur important dans l'industrie européenne des casinos en ligne. C'est quelque chose qui a beaucoup d'attrait pour les joueurs de casino en ligne canadiens. La société est située à Malte, où elle opère selon les règles et les licences établies par la Malta Gaming Authority. La société est également agréée par la stricte UK Gambling Commission. Cela donne à l'entreprise la possibilité d'offrir également ses services légalement aux résidents du Royaume-Uni.

Casimba Casino est en opération depuis 2017. Après avoir survécu 5 ans et plus dans un secteur hautement compétitif, le site Web semble très bien se porter. Cela est démontré par le fait qu'il est difficile de trouver des commentaires désobligeants sur Casimba. C'est une chose importante à souligner dans la revue Casimba.

jeux populaires au casino Casimba

Site Web convivial

Quant au site Web lui-même, c'est un bon casino en ligne site Internet. Il a toutes les fonctionnalités qu'un joueur pourrait souhaiter. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent facilement d'une page de destination à la suivante, ils remarqueront probablement que la configuration est générique. Il n'y a rien de mal à cela, sauf que de nombreux joueurs préfèrent les casinos en ligne qui offrent un peu de piquant. Dans ce cas, il y a très peu de cloches et de sifflets. Cependant, Casimba offre une excellente bibliothèque de jeux, de bons bonus et promotions, et de nombreuses options bancaires.

Ce site Web est disponible pour les utilisateurs d'appareils mobiles qui utilisent les systèmes d'exploitation mobiles suivants: Android, iPad, iPhone, Microsoft Mobile et Blackberry. Il n'y a pas d'application mobile dédiée, mais les joueurs ont accès à un site Web optimisé. C'est un site Web optimisé qui prend entièrement en charge les systèmes d'exploitation mobiles.

Passons à cette revue de Casimba Casino.

Machines à sous au casino Casimba

Casino

À l'heure actuelle du jeu de casino en ligne, les joueurs s'attendent à un large éventail d'options de jeu. Pour offrir cela, un casino en ligne doit être contractuellement lié à un grand nombre des plus grands développeurs de logiciels de casino en ligne au monde. C'est certainement le cas ici à Casimba.

En chiffres, il semble que ce site Web de casino en ligne propose actuellement plus de 1,200 70 jeux de casino en ligne individuels. Ils proviennent d'environ 1 développeurs de logiciels différents. La liste des principaux développeurs de logiciels comprend 2 × XNUMX Gaming, Bally, Elk Studios, Evolution Gaming (logiciel de vente en direct), Microgaming, Netent, Play'n Go et Quickspin.

Il manque un certain nombre de grands développeurs de logiciels dans cette liste. Cependant, cela augure bien pour le casino qu'ils proposent des jeux des deux plus grands développeurs mondiaux, Microgaming et NetEnt. Un regard sur les meilleures machines à sous vidéo de la bibliothèque de jeux du casino reflète la présence de jeux populaires tels que:

Break Da Bank Again, The Goonies, Immortal Romance, Who Wants to Be a Millionaire, Beez Kneez, Lara Croft Temples and Tombs, Demoiselles d'honneur, Game of Thrones, Jungle Jim El Dorado, Jurassic Park, Jurassic World, Playboy, Lost Vegas, Phantom de l'opérateur, The Dark Knight Rises, Thunderstruck II et Avalon II.

Jeux Tbale à Casimba

Jeux de table et jeux de casino en direct

Ce n'est pas tout. La liste des jeux de casino en ligne comprend des entrées dans les catégories suivantes: plusieurs versions de Blackjack et Roulette, Baccarat, un large assortiment de jeux de table de style poker comme Pai Gow, Casino Hold'em, Three Card Stud, Caribbean Poker, etc., table des jeux comme Sic Bo et Craps, ainsi que des jeux de vidéo poker et des jeux avec croupiers d'Evolution Gaming.

La liste des jeux de casino en direct comprend plusieurs versions de Blackjack et de Roulette. En outre, il comprend le Baccarat, Mega Ball, Deal or No Deal, Dragon Tiger, The Ultimate Texas Hold'em et Three Card Poker.

Si les joueurs ne peuvent pas trouver de jeux qui leur plairont, ils ne cherchent tout simplement pas aux bons endroits.

Casimba

  • Casino sûr et équitable
  • Jeu de chapeau blanc

Bonus de bienvenue et promotions

Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, ce sont les bonus et les promotions qui différencieront les casinos en ligne. C'est la seule façon dont les casinos peuvent rivaliser pour attirer de nouveaux clients et conserver des clients établis. C'est impératif dans un secteur où les clients ont tellement de choix.

Ce serait un euphémisme de dire que le casino Casimba offre un package de bonus de bienvenue très lucratif et compétitif. C'est en fait un excellent package. Le bonus comprend des bonus correspondants sur les trois premiers dépôts du joueur comme suit:

  • Premier dépôt: 200 % bonus correspondant jusqu'à $5,000, + 50 tours gratuits sur n'importe quel slot fourni par Netent
  • Deuxième Caution: 25 % correspondant bonus jusqu'à 1,000 $, + 50 tours gratuits sur n'importe quel slot fourni par Netent
  • Troisième Caution: 50 % correspondant bonus jusqu'à $500, + 25 tours gratuits sur n'importe quel slot fourni par Netent

18+, Jouez de manière responsable, Des conditions s'appliquent, Gamblingtherapy.org

Ce bonus à lui seul fait de cette revue Casimba une valeur à lire. Cependant, il y a plus. Il est très clair que ce casino en ligne est prêt à aider les joueurs à rester en action avec une large gamme de bonus intermittents. Ce sont des bonus qui se concentrent sur les concours, les remises en argent, les opportunités de parrainage et les tours gratuits lorsque de nouvelles machines à sous vidéo arrivent sur le marché.

Ce n'est pas encore tout. Ce casino en ligne propose également un programme VIP. Une fois qu'un joueur devient membre VIP grâce à un jeu de casino constant, il a droit à un traitement spécial. Le traitement VIP comprend:

  • Accès aux événements et tournois privés
  • Promotions sur mesure
  • Offres de cashback exclusives
  • Invitations à des compétitions et événements sociaux réservés aux VIP
  • Service client spécialisé d'un représentant du service client privé

Selon toutes les indications, il s'agit d'un programme VIP qui devrait motiver les joueurs réguliers à devenir des membres «élites».

18+, Jouez de manière responsable, Des conditions s'appliquent, Gamblingtherapy.org

Sécurité et fiabilité

Il incombe à un casino en ligne de fournir le plus haut niveau de sécurité possible. Sinon, il ne pourra pas attirer les joueurs les plus astucieux et les plus sophistiqués au Canada. Ce n'est pas un problème pour ce site Web de casino en ligne.

Pour les débutants, le casino détient des licences de trois principales juridictions. Cela inclut la UK Gambling Commission, la Malta Gaming Authority et la Swedish Gambling Commission. Selon les règles de ces organismes de réglementation, le casino doit maintenir le plus haut niveau de sécurité possible. Pour ce faire, ils protègent leurs logiciels avec la dernière technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Ils utilisent également une vaste jungle de pare-feu. À ce jour, aucune violation de la sécurité n'a été signalée.

En ce qui concerne la fiabilité, les joueurs doivent savoir que les jeux ne fourniront que des résultats équitables et aléatoires. En moyenne, les jeux ici fournissent un «retour au joueur» d'environ 97%, ce qui est la norme pour l'industrie. Tous les jeux et la plate-forme logicielle elle-même sont soumis à des audits et à des tests d'équité intermittents. N'oubliez pas que ce casino fonctionne selon les règles établies par certains des principaux organismes de réglementation au monde. Par conséquent, il y a fort à parier que tous les jeux ont été correctement testés et fournissent des résultats équitables et aléatoires.

Enfin, le site Web respecte les directives standard en matière de promotion du jeu responsable. Les joueurs à problèmes peuvent facilement accéder à des ressources utiles grâce à des liens directs fournis sur le site Web.

Options bancaires et service à la clientèle

Bien que ce site Web n'offre pas beaucoup d'options bancaires, les options les plus populaires sont disponibles. Ils incluent Instadebit, Skrill, Neteller, VISA, MasterCard, paysafecard et virement bancaire direct. Pour plus d'informations sur les limites de dépôt et de retrait, les clients doivent contacter le service clientèle car les informations ne sont pas facilement disponibles sur le site Web. Toutes les indications sont que les retraits peuvent prendre de 1 à 5 jours, selon la méthode bancaire et la durée de la période d'attente prescrite comme indiqué par le casino.

Par réputation, le service client fait un très bon travail. Ils sont disponibles 24/7 par e-mail et pendant les heures d'ouverture prolongées par chat en direct. Il n'y a pas d'accès téléphonique au service client.

Conclusion

Il est difficile de critiquer un casino en ligne qui propose de nombreux jeux de casino en ligne et un excellent bonus de bienvenue. Ce sont les points forts de cette revue Casimba.

Casimba semble s'être positionné comme un fournisseur de jeux de casino en ligne fiable. Il n'y a pas de cloches et de sifflets spéciaux pour attirer les clients sur le site Web. Le nom n'est pas particulièrement accrocheur. Cependant, le casino réussit bien à attirer les clients en offrant une bonne valeur grâce à des bonus et à son programme VIP. En raison du niveau d'avantages que les joueurs peuvent obtenir, il est très facile de recommander ce casino aux joueurs novices et aux gros joueurs.

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Casimba

Casimba

Play at Casimba and get a 200% bonus up to $6500 

Play now!

Review

  • Games
  • Safety
  • Casino Bonus
  • Payout speed
  • Customer support

GAMES

  • Slots
  • Live casino
  • Roulette
  • Blackjack
  • Video poker

Features

  • Safe and Fair casino
  • 200% Welcome bonus $6500

CASINO PLATFORM

SOFTWARE PROVIDERS

  • Evolution gaming
  • Microgaming
  • Play’n GO
  • Big Time Gaming
  • Push Gaming
  • Playtech
  • Netent
  • 2by2 Gaming
  • Wazdan
  • Thunderkick
  • NoLimit City
  • Stakelogic
  • Relax gaming
  • 4ThePlayer
  • Golden Rock Studios
  • Blueprint Gaming
  • Lightning Box

Casimba Casino Review

To kick off this Casimba Casino review, it's important to note that Canadian gamblers have become very particular. They are particular about the online casinos they are choosing. They are putting much more emphasis on the quality of the website, as well as the quality and quantity of games. Also, bonuses and promotions will always carry the day when all other things are equal. Welcome to Casimba Casino.

Casimba is a fairly new online casino. Ownership and management fall under the responsibility of White Hat Gaming Limited. The company seems to be a relevant player in the European online casino industry. That's something that has great appeal to Canadian online casino gamblers. The company is located in Malta where it operates under the rules and licensing as set forth by the Malta Gaming Authority. The company is also licensed by the strict UK Gambling Commission. That gives the company the ability to also legally offer its services to UK residents.

Casimba Casino has been in operation since 2017. After surviving 3+ years in a highly competitive industry, the website seems to be doing very well. That is evidenced by the fact it's difficult to find derogatory comments about Casimba. That's an important thing to point out in the Casimba review.

popular games at Casimba casino

User friendly website

As for the website itself, it's a good online casino website. It has all of the functionality that a gambler could want. As gamblers navigate easily from one landing page to the next, they will likely note the setup is generic. There is nothing wrong with that except a lot of gamblers prefer online casinos that offer a bit of pizazz. In this case, there are very few bells and whistles. However, Casimba does offer an excellent library of games, good bonuses and promotions, and plenty of banking options.

This website is available for mobile device users who use the following mobile operating systems: Android, iPad, iPhone, Microsoft Mobile, and Blackberry. There is no dedicated mobile app, but gamblers do get access to an optimized website. It's an optimized website that fully supports mobile operating systems.

Let's move on with this Casimba Casino review.

Slots at Casimba casino

Casino Games

In this day and age of online casino gambling, gamblers expect a wide range of gaming options. To offer that, an online casino has to be contractually tied to a large number of the world's top online casino software developer. That is certainly the case here at Casimba.

By count, it looks as though this online casino website is currently offering well over 1,200 individual online casino games. They come from the likes of about 70 different software developers. The list of major software developers includes 1×2 Gaming, Bally, Elk Studios, Evolution Gaming (live dealing software), Microgaming, Netent, Play'n Go, and Quickspin.

There are a number of top software developers missing from this list. However, it bodes well for the casino that they do offer games from the world's top two developers, Microgaming and NetEnt. A look at the best video slots in the casino's games library does reflect the presence of popular games like:

Break Da Bank Again, The Goonies, Immortal Romance, Who Wants to Be a Millionaire, Beez Kneez, Lara Croft Temples and Tombs, Bridesmaids, Game of Thrones, Jungle Jim El Dorado, Jurassic Park, Jurassic World, Playboy, Lost Vegas, Phantom of the Operator, The Dark Knight Rises, Thunderstruck II, and Avalon II.

Tbale games at Casimba

Table games and live casino games

That's not all. The list of online casino games includes entries in the following categories: multiple versions of Blackjack and Roulette, Baccarat, a wide assortment of poker style table games like Pai Gow, Casino Hold'em, Three Card Stud, Caribbean Poker, etc., table games like Sic Bo and Craps, plus video poker games, and like dealer games from Evolution Gaming.

The list of live casino games includes multiple versions of Blackjack and Roulette. Also, it includes Baccarat, Mega Ball, Deal or No Deal, Dragon Tiger, The Ultimate Texas Hold'em, and Three Card Poker.

If gamblers can't find games they will enjoy, they are simply not looking in the right places.

Top bonus

Casimba

  • Safe and Fair casino
  • 200% Welcome bonus $6500

Welcome Bonus and Promotions

As we stated above, it's bonuses and promotions that will set online casinos apart. This is the only way casinos can compete for new customers and maintain established customers. It's imperative in an industry where customers have so many choices.

It would be an understatement to say the Casimba Casino offers a very lucrative and competitive welcome bonus package. It's actually an excellent package. The bonus includes matching bonuses over the gambler's first three deposits as follows:

  • First deposit: 200% matching bonus of up to $5,000, + 50 free spins on any slot provided by Netent
  • Second Deposit: 25% matching bonus of up to $1,000, + 50 free spins on any slot provided by Netent
  • Third Deposit: 50% matching bonus of up to $500, + 25 free spins on any slot provided by Netent

This bonus alone makes this Casimba review worth reading. However, there is more. It's very apparent that this online casino is willing to help keep gamblers in action with a wide range of intermittent bonuses. These are bonuses that focus on sweepstakes giveaways, cash rebates, Refer a Friend opportunities, and free spins when new video slots come to market.

That's still not all. This online casino also offers a VIP program. Once a gambler becomes a VIP member through consistent casino play, they become entitled to special treatment. VIP treatment includes:

  • Access to private events and tournaments
  • Tailored promotions
  • Exclusive cashback offers
  • Invitations to VIP-only competitions and social events
  • Specialized customer service from a private customer service representative

By all indications, this is a VIP program that should motivate regular players to become “elite” members.

Security and Trustworthiness

It's incumbent on an online casino to provide the highest level of security possible. If it doesn't, it's not going to be able to attract the most astute and sophisticated players in Canada. That's not a problem for this online casino website.

For beginners, the casino holds licenses from three top jurisdictions. That includes the UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, and Swedish Gambling Commission. Under the rules of these regulatory bodies, the casino is has to maintain the highest level of security possible. They do so by protecting their software with the latest in Secure Socket Layer (SSL) encryption technology. They also use a vast jungle of firewalls. To date, there have been no reported breaches of security.

As for trustworthiness, gamblers need to know the games will provide nothing but fair and random results. On average, the games here provide a “Return to Player” of around 97%, which is standard for the industry. All games and the software platform itself are go through intermittent auditing and testing for fairness. Remember, this casino operates under the rules set forth by some of the top regulatory bodies in the world. Therefore, it's a safe bet that all games have been adequately tested and do provide fair and random results.

Finally, the website does abide by standard guidelines when it comes to promoting responsible gambling. Problem Gamblers can easily get access to helpful resources through direct links that are provided within the website.

Banking Options and Customer Service

While this website doesn't offer a lot of banking options, the most popular options are available. They include Instadebit, Skrill, Neteller, VISA, MasterCard, paysafecard, and direct bank wire transfer. For information about deposit and withdrawal limits, customers should contact the customer service department as the information is not readily available on the website. All indications are withdrawals can take from 1 to 5 days, depending on the banking method and the length of the prescribed pending period as set forth by the casino.

By reputation, the customer service department does a very good job. They are available 24/7 via email and during extended business hours by live chat. There is no telephone access to customer service.

Conclusion

It's hard to fault an online casino that offers plenty of online casino games and an excellent welcome bonus. Those are the highlights of this Casimba review.

Casimba would seem to have itself positioned as a reliable a reputable online casino gambling provider. There are no special bells and whistles to draw customers to the website. The name is not particularly catchy. However, the casino does a good job of attracting customers by offering good value through bonuses and its VIP program. Because of the level of benefits, gamblers can get, it's very easy to recommend this casino to both novice gamblers and high rollers.

Rate casino and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.