Lucky Days

évaluations 1

Rejoignez Luckydays aujourd'hui et obtenez un bonus de 1500 $

Jouez dès maintenant!

Lisez

  • Jeux
  • équipement de sécurité
  • Bonus casino
  • Vitesse de paiement
  • Service à la clientèle

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Vidéo poker

En vedette

  • 1500 $ + 100 tours
  • Kahnawake sous licence et retraits instantanés

PLATEFORME DE CASINO

Plateforme logicielle de casino personnalisée

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • Playtech
  • Netent
  • Evolution du jeu
  • Microgaming
  • Play'n GO
  • Big Time Gaming
  • Pousser le jeu
  • pragmatique Lecture
  • 2by2 Gaming
  • 4Le joueur
  • Wazdan
  • Gamomat
  • Détendez-vous dans le jeu
  • Stakelogic
  • Thunderkick
  • Ville sans limite
  • Yggdrasil
  • Habanero
  • Endorphina
  • Jeux de scie à métaux
  • Tigre rouge
  • Kalamba

Dernière mise à jour le 12 mai 2022 à 10h13

Introduction à la Lucky Days casino

Une introduction à Lucky Days casino

Lucky Days le casino a été entièrement licencié par la Kahnawake Gaming Commission

Lucky Days Casino offre une expérience de jeu en ligne aux joueurs sérieux pas comme les autres. Entièrement autorisé par la Kahnawake Gambling Commission, jouer en tant que Canadien sur ce casino en ligne est sûr et parfaitement légitime. Avec une large collection de jeux, jouer sur Lucky Days est amusant et excitant.

La solution Lucky Days L'équipe comprend que le monde passionnant des jeux en ligne peut emballer les clients. Par conséquent, le casino promeut le jeu en ligne responsable auprès des Canadiens et restreint l'accès de ses services aux adultes uniquement.

Les nouveaux joueurs sur la plateforme Lucky Games Casino bénéficient d'un bonus de bienvenue de 1500 $ CAN. En plus du bonus de bienvenue, les joueurs obtiennent plus de bonus après avoir effectué leurs deuxième et troisième dépôts. De plus, Lucky Days ont veillé à ce que vous ne manquiez jamais de chance lorsque vous jouez sur leur plate-forme en ligne en offrant des tours gratuits sur un jeu sélectionné qui comprend le bonus de dépôt initial.

Collection de jeux en ligne sur le Lucky Days casino

La solution Lucky Days La plate-forme de jeu en ligne a quelque chose pour tout le monde. Pendant notre Lucky Days examen, nous avons constaté qu'ils s'associent à certains des noms les plus éminents de l'industrie du jeu en ligne pour offrir une expérience de jeu inoubliable. Par exemple, les studios de jeux derrière les jeux trouvés sur le casino Luckydays incluent :

  • Tigre rouge
  • Spin rapide
  • Evolution Gaming
  • Jeu pragmatique
  • iSoftBet
  • Play n 'Go
  • Microgaming
  • NetEnt
  • Pousser le jeu

Les partenaires du studio de jeu permettent Lucky Days casino pour fournir aux joueurs l'une des collections de jeux en ligne les plus complètes que vous puissiez trouver sur une seule plateforme. Rétrospectivement, le site propose plus de 1300 jeux différents, dont certains sont neufs et fournis uniquement sur la plate-forme de jeu de casino Luckydays.

Pour localiser facilement votre jeu préféré, les jeux Lucky ont regroupé les jeux en différentes catégories. Ce Lucky Days l'examen met en évidence quelques jeux dans chaque catégorie. Pour une vue d'ensemble de ce que nous avons à offrir, visitez la page de collection de jeux de casino Luckygames.

Jeux populaires sur Lucky Days casino

Jeux de machines à sous sur Lucky Days

La catégorie des jeux de machines à sous comprend les jeux de machines à sous populaires avec des personnages et des environnements animés familiers. Pour pimenter encore plus les choses, l'équipe a également inclus des jeux new age avec une interface incroyablement captivante et conviviale. Certains des jeux auxquels vous pouvez jouer dans cette catégorie comprennent:

  • Mort ou vivant II
  • Piment supplémentaire
  • Finn et le tourbillon
  • Sevens & Fruits
  • 9 pots d'or
  • Esprit Bronco
  • Les Vikings vont en enfer
  • Temple solaire
  • Or du Far West
  • Chasseurs de trolls 2
Jeux de table à Lucky Days

Jeux de table

Aucun casino n'est complet sans les jeux de table classiques que nous connaissons et aimons tous. Dans notre Lucky days examen, nous avons constaté que les développeurs ont intégré des jeux de table classiques populaires dans des jeux en ligne super réactifs dotés de graphismes et d'interfaces réalistes. Certains des jeux de table dont vous pouvez profiter sur le casino comprennent:

  • Lightning Roulette
  • Jacks or Better
  • Classic Gold Blackjack
  • Blackjack Néo
  • Casino Hold'em
  • BlackJack Multi Main
Le lobby du casino en direct

Jeux de casino en direct à Luckydays

Rejoignez le monde passionnant du jeu en direct où vous rencontrez de vraies personnes sur le Lucky Days plateforme de jeu en direct. Eh bien, même si vous ne pouvez pas les rencontrer physiquement, vous le ferez virtuellement. Le jeu en direct était également l'une des parties les plus excitantes de notre examen. Faites équipe ou jouez contre des adversaires pour tester jusqu'où vos compétences de jeu peuvent vous mener contre une personne réelle. Voici quelques-uns des jeux en direct auxquels vous pouvez participer sur cette plate-forme:

Lucky Days jeux de jackpot

Jackpots

Tentez votre chance au casino Luckyhouse dans la section des jeux Jackpot, qui comprend ces jeux:

  • Mega Moolah
  • Fortune divine
  • Major Millions
  • Mille et une Nuits
  • Mega Joker
  • Treasure Nile

Avec les jeux Jackpot, vous avez la chance de remporter des milliers de livres sterling en prix en argent. Augmentez vos chances de gagner en participant fréquemment.

Plus de jeux

Lucky Days casino a une équipe de développeurs dédiée qui continue d'ajouter à la collection de jeux afin que vous ayez toujours quelque chose de nouveau à explorer. Consultez le site Web du casino Luckydays pour de nouveaux jeux et obtenez des recommandations sur certains des jeux les plus récents.

Offres de bonus et promotions

Les joueurs sont les bienvenus sur le Lucky days plateforme de jeu avec génial Lucky Days options de bonus. Ces bonus sont valables pour les dépôts initial, deuxième et troisième. Le Lucky Days Les packages bonus sont les suivants:

Bonus correspondant au 1er dépôt

Lucky Days correspondre au montant que vous effectuez comme premier dépôt jusqu'à 500 $. Dans ce forfait, vous obtenez le double du montant que vous déposez sur votre compte de jeu. Cependant, les joueurs doivent noter que les montants supérieurs à 500 $ n'obtiennent le bonus que dans la limite des 500 premiers $. En bref, les montants supérieurs aux 500 $ n'obtiennent que les 500 $ correspondants.

Bonus tours gratuits

Le premier dépôt est suivi d'une offre promotionnelle de tours gratuits. Dans cette offre, les joueurs obtiennent 100 tours dans le passionnant Book of Dead Jeu. Les règles de cette promotion exigent que les tours soient échangés sur 10 jours et jusqu'à un maximum de 10 tours gratuits par jour. Certes, les tours gratuits ne déduisent aucun argent de votre compte lorsque vous jouez, mais augmentent plutôt vos gains lorsque vous avez de la chance. C'est-à-dire que Lucky Games distribue pratiquement de l'argent gratuit en fonction de la chance d'un joueur.

Bonus du deuxième dépôt

Lucky Days Le bonus sur le deuxième dépôt est également de 100% du bonus du premier dépôt. En d'autres termes, votre deuxième dépôt est égalé à 100% jusqu'à 500 $, ce qui signifie que si vous déposez 500 $, le lucky days Le bonus ajoute 500 $ à votre compte. En fin de compte, vous avez 1000 $ à utiliser dans les jeux.

Bonus de troisième dépôt

Votre troisième dépôt est à nouveau associé à un bonus de 100% jusqu'à 500 $, ce qui vous donne 1000 $ lorsque vous effectuez un troisième dépôt de 500 $!

Sécurité et confiance Lucky Days

Lucky Days casino assure la sécurité des détails de votre compte et des informations personnelles fournies lors de l'inscription à votre compte de jeu. L'équipe emploie les meilleurs cerveaux en matière de cybersécurité pour s'assurer que la plate-forme de jeu est à jour avec tous les protocoles de sécurité et certificats SSL nécessaires pour une protection maximale.

Lucky Days Le casino détient tous les certificats pertinents délivrés par les organismes d'autorisation à Curaçao. La filiale qui facilite les services de gestion, de paiement et de soutien possède également un certificat opérationnel délivré par la Kahnawake Gaming Commission et possède une adresse physique. Par conséquent, vous pouvez être assuré que leurs services ne sont pas une arnaque.

L'équipe de service client dédiée est toujours ravie de collecter des commentaires et l'équipe de développeurs innove toujours pour rendre l'expérience des joueurs sur la plate-forme de jeu agréable.

Lucky Days est sûr et autorisé par la commission des jeux de Kahnawake

Paiements à Lucky Days

Le casino en ligne accepte et effectue des paiements par transfert électronique de fonds sécurisé. Cela signifie que vous pouvez profiter de la commodité de recevoir vos fonds directement dans votre portefeuille électronique sur les plates-formes prises en charge suivantes:

  • Interac
  • Neteller
  • Muchbetter
  • Visa / Mastercard
  • Skrill
  • Services bancaires SoFort
  • BLB

Le transfert est initié le jour même où vous effectuez la demande de transfert de fonds à partir de votre Lucky Days compte de casino. Il est impératif de noter, cependant, que la réception de votre argent peut prendre un certain temps en fonction de la plateforme de paiement que vous utilisez.

Sélection des modes de paiement

Conclusion

Le jeu en ligne est un terrain de jeu difficile, en particulier pour les débutants. Par conséquent, il est très utile de tenir compte des conseils d'experts pour savoir si passer du temps sur un casino en particulier en vaut la peine.

Selon nos Lucky Days examen, nous avons établi que le casino est l'une des meilleures plates-formes que vous pouvez visiter si vous souhaitez profiter du jeu en ligne aujourd'hui. Il vous fournit plusieurs jeux avec des mises à jour régulières et propose des options pour les jeux en direct. L'option Jackpot est une belle addition car elle vous donne la chance de gagner beaucoup d'argent. Dans ce Lucky Days critique, nous avons aimé les bonus de deuxième et troisième dépôt supplémentaires qui ne sont pas offerts par de nombreux casinos en ligne.

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Mikhailo

20 novembre 2021
Cool
Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Lucky Days

Welcome to Lucky Days casino - Grab this exlusive bonus for new players only

An introduction to Lucky Days casino

Head Over to the Lucky Days Online Casino To Experience Next Level Online Gaming- an Honest Review

Lucky Days Casino offers an online gaming experience to avid gamers like no other. With a wide collection of online games, gaming on Lucky Days will keep your days keep your days engaging, thrilling, and just like the name Lucky.

The Lucky Days team understands that the exciting world of online gaming can get clients carried away. Therefore, lucky Days promotes responsible online gambling to clients and restricts the access of its services to adults only.

Claim the Luckydays bonusClaim the Luckydays bonus

 

New gamers on the Lucky Games Casino platform get an attractive welcome bonus of C$1500. In addition to the welcome bonus, the gamers get more bonuses after making their second and third deposits. Moreover, Lucky Days have ensured that you never run out of luck when playing on their online platform by giving free spins on a selected game that comes with the initial deposit bonus.

Online games collection on the Lucky Days casino

The Lucky Days online gaming platform has something for everyone. During our Lucky Days review, we found that they partner with some of the most prominent names in the online gaming industry to provide an unforgettable gaming experience. For instance, the gaming studios behind the games found on the Luckydays casino platform include:

  • Red Tiger
  • Quick Spin
  • Evolution Gaming
  • Pragmatic Gaming
  • iSoftBet
  • Play n’ Go
  • Microgaming
  • NetEnt
  • Push Gaming

The gaming studio partners allow Lucky Days casino to provide gamers with one of the most comprehensive collection of online games you can find under one platform. In retrospect, the site boasts of more than 1300 different games some of which are brand new and provided only on the Luckydays casino gaming platform.

For an easy time locating your favorite game, Lucky games have grouped the games into different categories. This Lucky Days review highlights just a few games in each category. For an all-inclusive view of what we have to offer, visit the Luckygames casino game collection page.

Selection of popular games on Lucky Days casino

Slot games at Lucky Days

The slot games category comprises the popular slot games with familiar animated characters and environments. To spice things up further, the team has also included some new age games with an incredible captivating and user-friendly interface. Some of the games you can play in this category include:

  • Buffalo King
  • Extra Chilli
  • Finn and the Swirly Spin
  • Sevens & Fruits
  • 9 Pots of Gold
  • Bronco Spirit
  • Vikings Go To Hell
  • Solar Temple
  • Wild West Gold
  • Troll Hunters 2

Play virtual table games like Texas Holdem poker, Blackjack and roulette

Table games

No casino is complete without the classic table games we all know and love. In our Lucky days review we found that the developers have packaged popular classic table games into super responsive online games that come with realistic graphics and interfaces. Some of the table games that you can enjoy on the casino include:

  • First Person Lightning Roulette
  • Jacks or Better
  • Classic Blackjack Gold
  • Blackjack Neo
  • Casino Hold’em
  • BlackJack Multi Hand

Live Dealer games at the casino

Live casino games at Luckydays

Join the exciting world of live gaming where you meet real people on the Lucky Days live gaming platform. Well, even if you cannot meet them physically, you will do so virtually. Also live gaming was one of the most exciting parts in our Lucky days review. Team up or play against the opponents to test how far you gaming skills can take you against a real person. These are some of the live games you can engage in on this platform:

  • Live Roulette
  • Blackjack Live
  • A lot of Live Roulette variants
  • Live Lightning Roulette
  • Crazy Time Live

Selection of jackpot games at LuckyDays

Jackpots

Try your luck at the Luckyhouse casino in the Jackpot games section, which include these games:

  • Mega Moolah
  • Divine Fortune
  • Major Millions
  • Arabian Nights
  • Mega Joker
  • Treasure Nile

With the Jackpot games, you get the chance to take home thousands of pounds in cash prizes. Increase the chances of winning by participating frequently.

More games

Lucky Days casino has a dedicated team of developers who keep adding to the game collection so that you always have something new to explore. Check out the Luckydays casino website for new games and get recommendations on some of the newest games.

 

Welcome offer Canada

Offers and promotions

Gamers are welcomed on the Lucky days gaming platform with awesome Lucky Days bonus options. These bonuses are valid for the initial, second and third deposits. The Lucky Days bonus packages are as follows:

1st deposit matching bonus

Lucky Days match the amount you make as the first deposit up to $500. In this package, you get double the amount you deposit into your gaming account. However, gamers should note that amounts above $500 only get the bonus up to the first $500. In short, amounts above the $500 get the matching $500 only.

Free spins bonus

The first deposit is followed by a free spins promotional offer. In this offer, gamers get 100 spins in the exciting Book of Dead game. The rules for this promotion dictate that the spins be redeemed over 10 days and up to a maximum of 10 free spins per day. Certainly, the free spins do no deduct any money from your account when you play, but rather, increase your earnings when you are lucky. That is to say, Lucky Games practically gives away free money based on a gamer’s luck.

Second deposit bonus

Lucky Days bonus on the second deposit is also 100% of the first deposit bonus. In other words, your second deposit gets matched by 100% up to $500, which means that if you deposit $500, the lucky days bonus adds $500 to your account. In the end, you have $1000 to use in gaming.

Third deposit bonus

Your third deposit again gets matched with a 100% bonus up to $500, which gives you $1000 when you make a third deposit of $500.!

Visit Luckydays and get the bonusVisit Luckydays and get the bonus

Safety and trust of Lucky Days

Lucky Days casino ensure security to your account details and personal information given when signing up for your gaming account. The team employs the best brains in cyber security ensuring that the gaming platform is up to date with all the necessary security protocols and SSL certificates for maximum protection.

Lucky Days casino holds all the relevant certificates issued by the authorizing bodies in Curacao. The subsidiary company that aids management, payment, and support services also possesses an operational certificate issued by the Kahnawake Gaming Commission and has a physical address. Therefore, you can rest assured that their services are not a scam.

The dedicated customer care team is always ecstatic about collecting feedback and the developer team is always innovating ways to make gamers’ experience on the gaming platform enjoyable.

Kahnawake Gaming Commission has licenced Lucky Days casino.

Payments at Lucky Days

The online casino accepts and makes payments through secured electronic funds transfer. That is to say that you can enjoy the convenience of receiving your funds straight to your e-wallet on the following supported platforms:

  • Skrill
  • Neteller
  • Mastercard
  • Visa
  • ecoPayz
  • SoFort Banking
  • BLB

The transfer gets initiated on the same day you make the funds transfer request from your Lucky Days casino account. It is imperative to note, however, that it might take a while to receive your money depending on which payment platform you are using.

Conclusion

Online gaming is a rough playground, especially for beginners. Consequently, it helps a lot to heed the advice of experts about whether spending time on a particular casino is worth it.

According to our Lucky Days review, we established that the casino is one of the best platforms you can visit if you wish to enjoy online gambling today. It provides you with multiple games with regular updates and has options for live gaming. The Jackpot option is a nice addition since it gives you the chance to make lots of money. In this Lucky Days review, we liked the additional second and third deposit bonuses that are not offered by many online casinos.

Pros / Cons
  • Good selection of live casino games
  • Reliable software
  • Trustworthy and honest casino
  • Very friendly support team
  • Nice list of jackpot games but could be more
Logo of Lucky Days casino

C$1500 - 3x 100% up to C$500

Play now Play now