Bitstarz

Rejoignez le casino Bitstarz maintenant et recevez 20 tours gratuits sans dépôt + bonus de dépôt de 2000 $ / 5 BTC.

Jouez dès maintenant!

Lisez

  • Jeux
  • équipement de sécurité
  • Casino Bonus
  • Vitesse de paiement
  • Service client

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Vidéo poker

En vedette

  • Bonus de 2000 $ ou 5 BTC
  • 20 Free Spins sans dépôt

PLATEFORME DE CASINO

Plateforme logicielle de casino personnalisée

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • Netent
  • pragmatique Lecture
  • Evolution du jeu
  • Microgaming
  • Spinomenal
  • Play'n GO
  • Pousser le jeu
  • Big Time Gaming
  • Thunderkick
  • Ville sans limite
  • Yggdrasil
  • Blueprint Gaming

Dernière mise à jour le 23 juillet 2022 à 06h42

Avis sur Bitstarz Casino

Dans cette revue de casino Bitstarz, nous avons testé et joué au casino pour voir s'il est légitime et sûr de jouer. Alors que le monde poursuit sa transition vers les monnaies numériques, les casinos en ligne qui acceptent les crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum gagnent en popularité. Tel est le cas pour BitStarz Casino. Il est à noter que ce casino particulier est l'un des premiers casinos en ligne à accepter Bitcoin comme une option bancaire viable.

BitStarz Casino fournit des services de jeux de casino en ligne depuis 2014. Au cours de leur période d'activité, ils ont opéré sous la propriété et la gestion de Direx NV, une société qui opère sous les lois et les licences fournies par le gouvernement de Curaçao .

Bienvenue au casino Bitstarz

Si la page d'accueil d'un casino en ligne doit servir d'indication des choses à venir, BitStarz est sur la bonne voie. La page d'accueil est très propre et facile à utiliser. En effet, lorsque les joueurs naviguent d'une zone à l'autre, ils ne devraient avoir aucun problème à trouver ce qu'ils veulent ou ce dont ils ont besoin.

Le format de la page d'accueil suit la convention. Il comporte les trois parties que les joueurs de casino en ligne s'attendent généralement à voir. Tout d'abord, il y a la bannière publicitaire en haut de la page. Dans une tournure inhabituelle, les joueurs peuvent lancer leur premier dépôt directement à partir de la bannière publicitaire.

Deuxièmement, les joueurs pourront accéder instantanément aux jeux de casino au milieu de la page d'accueil. Les jeux répertoriés incluent à la fois des jeux d'intérêt populaires et tendances.

Enfin, le bas de la page d'accueil est occupé par toutes les informations administratives pertinentes dont les joueurs pourraient avoir besoin. Dans cette section, les joueurs verront que BitStarz Casino a remporté des prix majeurs de l'industrie depuis le tout début. Cela est de bon augure pour les joueurs qui recherchent un casino en ligne en qui ils peuvent avoir confiance.

Alors que nous nous dirigeons vers le reste de cette revue de casino BitStarz, nous nous concentrerons sur les bonus BitStarz, les jeux et l'expérience BitStarz globale.

Obtenez 20 tours sans code promotionnel ou un code bonus Bitstarz

Bonus et promotions

De toute évidence, le casino en ligne BitStarz est en affaires pour rivaliser pour chaque client possible. Nous le savons grâce au menu robuste de bonus et de promotions du casino. En fait, les joueurs peuvent obtenir leur premier dépôt en ouvrant simplement un compte. C'est correct. Les joueurs peuvent s'inscrire et recevoir immédiatement 20 tours gratuits sans faire de dépôt pour découvrir l'expérience BitStarz. Ces tours sont gratuits et peuvent être réclamés sans avoir besoin d'un code bonus Bitstraz ou d'un code promotionnel.

S'ils aiment ce qu'ils voient, les joueurs peuvent commencer à collecter ce qui deviendra une excellente offre de bienvenue. Pour commencer, le bonus de bienvenue couvre les quatre premiers dépôts du joueur. La répartition de cette offre est la suivante:

  • Premier dépôt: est livré avec un pourcentage correspondant de 100% jusqu'à 400 $ CAN ou 1 BTC + 180 tours gratuits
  • Deuxième dépôt: livré avec un pourcentage correspondant de 50% jusqu'à 400 $ CAN ou 1 BTC
  • Troisième dépôt: livré avec un pourcentage correspondant de 50% jusqu'à 800 $ CAN ou 2 BTC
  • Quatrième dépôt: livré avec un pourcentage correspondant de 100% jusqu'à 400 $ CAN ou 1 BTC

Pour quiconque n'a pas réussi à suivre, le bonus BitStarz de bienvenue potentiel qu'un nouveau joueur peut réclamer est 2,000 $ C ou 5 BTC + 180 tours gratuits. Au cas où nous aurions oublié, il y a aussi un événement freeroll de bienvenue où les nouveaux joueurs peuvent réclamer le premier prix de 200 $.

Sans se reposer sur ses lauriers, le menu bonus BitStarz comprend également de nombreuses opportunités de rechargement et de tours gratuits. Ce que BitStarz n'offre pas, c'est un programme VIP. Compte tenu de tous les autres bonus disponibles, cela ne devrait pas être un problème. Cependant, certains joueurs aiment l'opportunité de gagner des avantages supplémentaires en étant des joueurs fidèles, comme des tours gratuits hebdomadaires et un bonus de rechargement de 300 $ chaque lundi.

Tours gratuits tous les mercredis au casino Bitstarz

Logiciels et Jeux

Encore une fois, BitStarz semble toujours rester concentré sur sa compétitivité avec les autres casinos en ligne. Cela expliquerait pourquoi ce fournisseur propose plus de 2,500 jeux de casino en ligne. En outre, ils maintiennent une plate-forme logicielle propriétaire avec des jeux intégrés provenant de dizaines des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.

Fournisseurs de logiciels

Au total, BitStarz propose actuellement des jeux de casino en ligne de pas moins de 40 fournisseurs de logiciels différents. Cette liste impressionnante comprend Netent, Playtech, Microgaming, Quickspin, Play n Go et des jeux de croupiers en direct de Evolution Gaming et Pragmatique Live. Grâce aux logiciels disponibles du casino, les joueurs ont accès à plusieurs des meilleurs jeux de casino en ligne de l'industrie.

Machines à sous populaires sur le casino Bitstarz

Les jeux

Lorsque les joueurs voient des noms comme Netent, Microgaming et Playtech, ils savent qu'ils sont partis pour une aventure. C'est l'expérience BitStarz. Les catégories de jeux du casino comprennent les jeux uniquement BTC, les machines à sous vidéo, les jeux de table et les jeux de casino en direct.

Dans la catégorie des jeux de table, les joueurs peuvent jouer à plusieurs versions de Blackjack et la Roulette, ainsi que le Baccarat, le Craps, le Sic Bo, le Dragon / Tiger, le Three Card Poker et l'Ultimate Texas Hold'em.

En toute honnêteté, c'est généralement le machines à sous vidéo en ligne dans lequel les joueurs sont le plus intéressés. Chez BitStarz, ces joueurs ne seront pas déçus. En conséquence, voici une liste partielle des machines à sous vidéo que les joueurs pourraient rechercher pour jouer:

Rich Wilde and the Tome of Madness, Bompers, Deadwood, Piggy Bank, Pixies and Pirates, Nitropolis, Miner Donkey Trouble, Raging Rex, Vikings Go Berzerk, Beverly Hills 90210, Hugo & Hugo 2, Holmes and the Stolen Stones, Super Heroes, Starburst, demoiselles d'honneur, Terminator 2, Gonzo's Quest, Jack and the Beanstalk, Immortal Romance, Avalon II, Blood Suckers, Jack Hammer & Jack Hammer 2, The Dark Knight Rises, Lost Vegas, Game of Thrones et Jurassic Park.

Enfin, BitStarz Casino propose une belle sélection de jeux avec croupier en direct. Cette liste comprend de nombreuses versions de Blackjack, plusieurs versions de Rouletteet Baccarat. La liste comprend également des jeux de table comme Craps, Crazy Time, Sic Bo, Dream Catcher et bien plus encore.

Une belle sélection de jeux de casino en direct sur Bitstarz

Sûreté et sécurité

Au plus haut niveau, les joueurs s'attendent à ce que leurs casinos en ligne s'assurent d'être protégés contre les intrus extérieurs. À cet égard, nous avons conclu dans cette revue de casino Bitstarz, c'est plus que conforme. Pour la protection globale de la plate-forme logicielle, ils utilisent des pare-feu et la dernière technologie de cryptage Secure Socket Layer. À ce stade, personne n'a signalé de manquements importants.

Au niveau du jeu également, BitStarz soumet tous les jeux à iTech Labs pour vérification. À l'heure actuelle, iTech Labs a certifié tous les jeux comme étant aléatoires et équitables. C'est le plus haut niveau de certification offert par l'industrie des casinos en ligne.

Le dépôt et le retrait de fonds par bitcoin, litecoin, ethereum ou BitcoinCash sont acceptés et totalement gratuits chez Bitstarz

Service bancaire et client

Bien que BitStarz soit fier d'accepter les crypto-monnaies comme Bitcoin comme option bancaire, ils se rendent compte que certains clients ont besoin d'autres options. À cet égard, BitStarz propose une liste compacte d'options bancaires conventionnelles. Offcourse Bitstarz est un Casino Interac mais offre également plus de méthodes.Les options disponibles incluent webMoney, ecoPayz, Skrill et les devises Crypto hors cours pour les dépôts et les retraits. La meilleure partie des options bancaires cryptographiques est que Bitstarz ne demande pas de frais. Vous pouvez payer et retirer des fonds avec Bitcoin gratuitement et instantanément.

Avec un œil sur la vitesse, l'utilisation de la crypto permet des dépôts et des retraits instantanés. Tant que le casino n'instaure pas de période d'attente, les joueurs auront un accès immédiat à leur argent à tout moment.

Lorsque des questions se posent, le site Web de BitStarz propose une section FAQ solide. Si les joueurs ne peuvent pas y trouver les réponses dont ils ont besoin, le service client est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Les joueurs peuvent contacter un représentant par e-mail ou via l'option de chat en direct du site Web.

Conclusion

Lors de la compilation de cette revue BitStarz, il est devenu clair qu'il y avait beaucoup à aimer à propos de BitStarz. Comme on pouvait s'y attendre, il y a également quelques problèmes.

Tout d'abord, le bien. La ludothèque est tout simplement incroyable. Les joueurs ne devraient avoir aucun problème à trouver des jeux qui les inciteront à revenir pour plus. De plus, le menu bonus est assez robuste. En toute honnêteté, il s'agit plus de quantité que de qualité. Cela dit, la qualité des bonus est bonne, mais le fait que BitStarz n'offre pas de programme VIP est un échec.

Du côté négatif, le casino souhaite pleinement que les joueurs utilisent des crypto-monnaies comme Bitcoin en offrant un bonus plus élevé. Mais les options bancaires classiques sont également acceptées et avec un bonus allant jusqu'à 2000 $, ce bonus est également supérieur à la moyenne!

Comme cet critique examine tout dans son ensemble, BitStarz est une option de casino en ligne solide. Cela est particulièrement vrai pour les joueurs de crypto.

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas.


Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Bitstarz

Bitstarz

Join Bitstarz casino now and receive 20 free spins without deposit + $2000 / 5 BTC Deposit bonus.

Play now!

Review

  • Games
  • Safety
  • Casino Bonus
  • Payout speed
  • Customer support

GAMES

  • Roulette
  • Poker
  • Dice
  • Video poker
  • Slots

Benefits

  • $2000 Bonus or 5 BTC
  • 20 Free Spins No Deposit

Review about Bitstarz casino

As the world continues the move towards digital currencies, the online casinos that accept cryptocurrencies like Bitcoin and Ethereum are gaining in popularity. Such is the case for BitStarz Casino. It is worth noting that this particular casino is one of the first online casinos to accept Bitcoin as a viable banking option.

BitStarz Casino has been providing online casino gambling services since 2014. During their time in business, they have been operating under the ownership and management of Direx N.V. That is a company that operates under the laws and licensing that has been provided by the Government of Curaçao.

Welcome at Bitstarz casino

If an online casino's home landing page is to serve as an indication of things to come, then BitStarz is on the right track. The home landing page is very clean and easy to use. Indeed, as players navigate from one area to the next, they should have no issues finding what they want or need.

The format of the home landing page follows convention. It has the three parts online casino players are usually expecting to see. First, there is the advertising banner at the top of the page. In an unusual twist, players can initiate their first deposit right from the advertising banner.

Second, players will be able to get instant access to casino games in the middle of the home lading page. The listed games include both popular and trending games of interest.

Finally, the bottom of the home landing page is occupied with all of the relevant administrative information players might need. Within this section, players will see that BitStarz Casino has been winning major industry awards since the very beginning. That bodes well for players who are looking for an online casino they can trust.

As we head into the rest of this BitStarz review, we will focus on BitStarz bonuses, games, and the overall BitStarz experience.

Bonuses and Promotions

Clearly, the BitStarz online casino is in business to compete for every customer possible. We know that because of the casino's robust menu of bonuses and promotions. In fact, players can get their first deposit by simply opening an account. That is correct. Players can register and immediately receive 20 free spins without making a deposit to check out the BitStarz experience.

If they like what they see, players can start collecting on what will end up being a terrific welcome offer. To start with, the welcome bonus covers the player's first four deposits. The breakdown on this offer is as follows:

  • First deposit: comes with a matching percentage of 100% up to C$400 or 1 BTC + 180 free spins
  • Second deposit: comes with a matching percentage of 50% up to C$400 or 1 BTC
  • Third deposit: comes with a matching percentage of 50% up to C$800 or 2 BTC
  • Fourth deposit: comes with a matching percentage of 100% up to C$400 or 1 BTC

For anyone who failed to keep track, the potential welcome BitStarz bonus a new player can claim is C$2,000 or 5 BTC + 180 free spins. In case we forgot, there is also a welcome freeroll event where new players can claim the $200 top prize.

Without resting on its laurels, the BitStarz bonus menu also includes a lot of reload and free spin opportunities. What BitStarz does not offer is a VIP program. Considering all the other available bonuses, that shouldn't be an issue. However, some players like the opportunity to gain extra benefits for being loyal players like weekly free spins and every monday $300 reload bonus.

Free Spins every wednesday at Bitstarz casino

Software and Games

Again, BitStarz always seems to stay focused on being competitive with other online casinos. That would explain why this provider offers more than 2,500 online casino games. Also, they maintain a proprietary software platform with integrated games from dozens of the top software providers in the world.

Software Providers

In total, BitStarz currently offers online casino games from as many as 40 different software providers. That impressive list includes Netent, Playtech, Microgaming, Quickspin, Play n Go, and live dealer games from Evolution Gaming and Pragmatic Live. As a result of the casino's available software, players get access to many of the industry's top online casino games.

Popular slots on Bitstarz casino

The Games

When players see names like Netent, Microgaming, and Playtech, they know they are in for an adventure. It's the BitStarz experience. The casino's gaming categories include BTC-only games, Video slots, table games, and live casino games.

Under the table games category, players can play multiple versions of Blackjack and Roulette, plus Baccarat, Craps, Sic Bo, Dragon/Tiger, Three Card Poker, and Ultimate Texas Hold'em.

In all honesty, it is usually the online video slots in which players are most interested. At BitStarz, such players will not experience disappointment. Accordingly, here is a partial list of video slots players might be searching for to play:

Rich Wilde and the Tome of Madness, Bompers, Deadwood, Piggy Bank, Pixies and Pirates, Nitropolis, Miner Donkey Trouble, Raging Rex, Vikings Go Berzerk, Beverly Hills 90210, Hugo & Hugo 2, Holmes and the Stolen Stones, Super Heroes, Starburst, Bridesmaids, Terminator 2, Gonzo's Quest, Jack and the Beanstalk, Immortal Romance, Avalon II, Blood Suckers, Jack Hammer & Jack Hammer 2, The Dark Knight Rises, Lost Vegas, Game of Thrones, and Jurassic Park.

Finally, BitStarz Casino does offer a nice selection of live dealer games. That list includes many versions of Blackjack, multiple versions of Roulette, and Baccarat. The list also includes table games like Craps, Crazy Time, Sic Bo, Dream Catcher, and much more.

A nice selection of live casino games at Bitstarz

Safety and Security

At the highest levels, players expect their online casinos to make sure they have protection from outside intruders. In that regard, BitStarz is more than compliant. For overall software platform protection, they employ firewalls and the latest in Secure Socket Layer encryption technology. At this point, no one has reported any material breaches.

Also at the game level, BitStarz submits all games to iTech Labs for auditing. At this time, iTech Labs has certified all games as random and fair. That is the highest level of certification that the online casino industry offers.

Depositing and withdrawing funds by bitcoin, litecoin, ethereum or BitcoinCash is accepted and completely free at Bitstarz

Banking and Customer Service

While BitStarz is proud to accept cryptocurrencies like Bitcoin as a banking option, they realize some customers need other options. In this regard, BitStarz does offer a compact list of conventional banking options. Offcourse Bitstarz is a Interac casino but offers more methods too.The available options include webMoney, ecoPayz, Skrill and offcourse Crypto currencies for both deposits and withdrawals. The best part of the crypto banking options is that Bitstarz does'nt ask fees. You can pay and withdraw funds with Bitcoin for free and instantly.

With an eye on speed, the use of crypto allows for instant deposits and withdrawals. As long as the casino doesn't institute a pending period, players will have immediate access to their money at all times.

When questions arise, the BitStarz website does offer a solid FAQ section. If players can not get the answers they need there, customer service is available 24/7. Players can reach a representative via email or the website's live chat option.

Conclusion

While compiling this BitStarz review, it became clear there is much to like about BitStarz. As one would expect, there are a couple of issues as well.

First, the good. The game library is nothing short of amazing. Players should have no problem finding games that will keep them returning for more. Also, the bonus menu is quite robust. In all honesty, it is more about quantity than quality. With that said, the quality of the bonuses is fine, but the fact BitStarz doesn't offer a VIP program is a miss.

On the negative side, the casino fully wants players to use cryptocurrencies like Bitcoin by offering a higher bonus. But also regular banking options are accepted and with a bonus up to $2000 this bonus is also above average!

As this reviewer looks at everything in aggregate, BitStarz is a solid online casino option. That is especially true for crypto players.

Rate casino and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.