Luckland

Luckland

Testé et sûr: sous licence + certifié iTech

Rejoignez ce grand casino maintenant et réclamez votre package de bonus de bienvenue de CS1000 + 200 tours gratuits.

Joue Maintenant

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Vidéo poker

Classement des casinos

  • Jeux
  • Équipement de sécurité
  • Bonus casino
  • Vitesse de paiement
  • Service client

Bonus de Bienvenue

  • Bonus CS1000 + 200 tours
  • Licencié + certifié iTech

PLATEFORME DE CASINO

Logo de la plate-forme de casino Aspire Global

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • Play'n GO
  • Evolution du jeu
  • pragmatique Lecture
  • Microgaming
  • Big Time Gaming
  • Netent
  • 2by2 Gaming
  • Wazdan
  • Gamomat
  • Amatic
  • Stakelogic
  • Blueprint Gaming
  • Gamevy

Dernière mise à jour le 16 août 2021 à 10h52

Revue du casino de Luckland

LuckLand a été créé en 2015 et est exploité par Aspire Global International Ltd. Il est entièrement autorisé par la Malta Gaming Authority. Le casino détient également des licences de fournisseurs de logiciels de jeux et de pays où il est présent. Il détient également un certificat iTechlabs RNG pour des jeux de casino authentiques et sûrs.

Le casino a investi dans un site Web moderne et élégant qui fonctionne sur diverses plates-formes et navigateurs. Vous pouvez accéder au site via votre smartphone, tablette et ordinateur de bureau. Il a un thème de couleur bleu et jaune et est assez facile à naviguer. Voici un petit tour d'horizon du site, des jeux, des offres et de l'expérience utilisateur générale.

Les fournisseurs de logiciels de jeu

Luck Land s'est associé à plus d'une douzaine de fournisseurs de logiciels de jeux pour proposer divers jeux à ses utilisateurs. Certains des fournisseurs de logiciels renommés sur la plate-forme incluent Microgaming, Net Entertainment, Evolution Gaming, Play'n Go et Quickspin. Les autres fournisseurs de logiciels présents sur le site incluent WMS, NextGen Gaming, Thunderckick, Merkur Gaming et Lightning Box. En outre, il existe des fournisseurs de jeux à venir tels que Just for Win, 2By 2 Gaming, Realistic Games et Rabcat.

La variété des thèmes et des caractéristiques offerts par divers fournisseurs de logiciels de jeu garantit que tous les joueurs ont des jeux qui correspondent à leurs préférences et à leur comportement de jeu. De plus, Luck Land dispose d'outils de recherche qui vous permettent de trouver des jeux selon le fournisseur de logiciels de jeux.

Jeux de Luckland

Catégories de jeux

La plate-forme de jeu propose plusieurs catégories de jeux parmi lesquelles vous pouvez choisir votre favori. Un menu sur la page d'accueil comprend des jeux, de nouveaux jeux, des machines à sous, des jeux de table et tous les jeux. La section des jeux en vedette présente des jeux populaires ou de nouveaux titres qui ont suscité beaucoup d'intérêt. Ces jeux peuvent être l'un des jeux dont nous avons discuté ci-dessous. Vous pouvez essayer n'importe lequel des titres gratuitement avant de jouer avec de l'argent réel.

Slots

Les machines à sous sont la plus grande catégorie à Luckland, avec plus de 500 titres. Étant donné que la plupart des fournisseurs de logiciels de la plate-forme ont des emplacements, vous vous attendez à trouver différents thèmes et niveaux de volatilité. Les machines à sous sont également de différents types, à partir des machines à sous classiques à 3 rouleaux, des options modernes à 5 rouleaux et des machines à sous uniques avec plus de 5 rouleaux et des centaines de lignes de paiement.

Vous pouvez également jouer des jackpots sur le casino. Il a une page dédiée où vous trouverez toutes les machines à sous à jackpot, chaque titre avec le montant à gagner si vous remportez le jackpot. Il existe deux types de jackpots; des titres à jackpot progressif dont le cash est mis en commun à partir de différents casinos proposant le même titre. Ces titres ont également des jackpots plus petits. En outre, il existe des jeux à jackpot non progressif qui ont un montant de jackpot fixe. Vous profiterez également d'autres fonctionnalités telles que les avalanches, les jokers collants, les tours bonus, les tours gratuits, les multiplicateurs et les dispersions.

Jeux de Table

Les jeux de table sont un ensemble de jeux de casino incroyables basés sur des cartes. Luck Land a une page dédiée à ces jeux. Les titres populaires incluent le poker, le blackjack et la roulette. Vous trouverez différentes variantes de chacun des titres mentionnés ci-dessus. Certains des plus populaires incluent la roulette européenne, la roulette 3D et la roulette classique. Pour les amateurs de blackjack, il y a le blackjack à une main, le blackjack Pontoon et la reddition de blackjack, entre autres. Si vous aimez le vidéo poker, la plateforme propose des variantes aussi intéressantes que Jacks or Better et Deuces Wild.

Il existe également des cartes à gratter chez Luck Land. Les cartes à gratter offrent quelque chose qui sort de l'expérience de casino conventionnelle, avec différents thèmes et prix. Certains des jeux populaires incluent VIP Black, Hit the Bank et Wizard of All. En outre, la plate-forme propose des variantes de Keno et de Bingo.

Rejoignez les jeux de casino en direct sur Luckland pour jouer à la roulette et blackjack live en ligne

Casino en direct de Luckland

Si vous souhaitez vivre une expérience semblable à celle d'un casino terrestre, visitez le hall du casino en direct LuckLand. le casino en direct se vante de jeux en direct de haute qualité des principaux fournisseurs tels que Evolution Gaming et Ezugi. Vous trouverez différentes versions en direct de jeux de table populaires tels que le blackjack, la roulette et le baccarat et plusieurs variantes de chaque type. Parmi les autres jeux passionnants, citons Sic Bo, le poker en direct et les jeux télévisés.

Vous pouvez faire défiler les tableaux pour choisir différentes limites de paris avec des options pour les chercheurs de valeur et les gros joueurs. De plus, si vous aimez parier avec des limites de paris élevées, Evolution Gaming propose des tables Salon Prive, qui sont des tables VIP exclusives. Ces tables ont des limites de paris et des gains plus élevées que les tables conventionnelles.

Promotions et bonus de Luckland

Il existe divers bonus au casino LuckLand pour les clients nouveaux et existants. La plate-forme offre des bonus pour encourager les nouveaux joueurs à rejoindre et à jouer au casino. D'autre part, les bonus pour les joueurs existants sont destinés à les récompenser pour avoir joué régulièrement et à les encourager à continuer à jouer. Voici quelques offres populaires de la plateforme.

Bonus de Bienvenue

Luck Land offre aux nouveaux joueurs un bonus allant jusqu'à 1,000 $ CAN et 200 tours gratuits répartis sur quatre dépôts. Voici une ventilation du bonus:

  • 100% de bonus jusqu'à 400 $ CAN avec le premier dépôt
  • Bonus de 50% jusqu'à 200 $ CAN avec le deuxième dépôt
  • Bonus de 25% jusqu'à 200 $ CAN avec le troisième dépôt
  • Bonus de 25% jusqu'à 200 $ CAN avec le quatrième dépôt

Le casino propose 40 tours gratuits chaque jour pendant cinq jours à compter de la date de votre premier dépôt. Ces tours gratuits ont une période de validité de 24 heures. Vous pouvez les utiliser sur des jeux tels que Starburst, Gonzo's Quest, Fire Joker et Book of Dead.

Pour obtenir le bonus, vous devez déposer au moins 20 $ pour chacun des quatre dépôts. L'argent bonus a une période de validité de 21 jours, après quoi il est retiré du compte. Tous les gains réalisés à partir de tours gratuits et de l'argent bonus ont une condition de mise de 35x pendant la période de validité. Cette offre n'est disponible que pour un compte par personne ou un seul compte sur une IP ou un ordinateur partagé.

Bonus pour les joueurs existants

Méga pause amusante

Le casino propose une promotion Mega Fun Break où les joueurs obtiennent un bonus allant jusqu'à 200 $. Choisissez parmi l'un des trois codes Luckland ci-dessous et gagnez le bonus indiqué ci-dessous:

  • 1er code: LUCKY20 - Déposez entre 30 $ et 50 $ et obtenez un bonus de 20%.
  • 2ème code: LUCKY30 - Déposez entre 51 $ et 100 $ et obtenez un bonus de 30%
  • 3e code: LUCKY40 - Déposez plus de 100 $ et obtenez un bonus de 40%

Seuls les joueurs ayant effectué au moins un dépôt au casino peuvent profiter de cette offre. Vous ne pouvez réclamer le bonus qu'une fois par semaine et choisir l'une des offres.

Décollage en début de semaine

Chaque mardi, les joueurs obtiennent 20 tours et jusqu'à 60% de bonus comme suit:

  • 1er dépôt € / $ 20 - obtenez un bonus de 25%
  • 2ème dépôt € / $ 30 - obtenez un bonus de 40%
  • 3ème dépôt € / $ 50 - obtenez un bonus de 60%

Le bonus maximum est de 100 $.

Club de fidélité Luckland VIP

Il existe sept niveaux de fidélité, chacun avec divers bonus sur la plateforme. Chaque fois que vous jouez au casino, vous gagnez des points qui vous propulsent au niveau suivant. Le montant et le type de bonus que vous obtenez dépendent du niveau de fidélité.

Méthodes de payement

Luck Land Casino s'est associé à divers fournisseurs de paiement en ligne pour plus de flexibilité. Ces méthodes comprennent les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit et les logiciels propriétaires. Certains des fournisseurs populaires incluent Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, PayPal, Interac, AstroPay, MuchBetteret virement bancaire. La plupart des méthodes permettent à la fois les dépôts et les retraits.

Tous les dépôts au Luck Land sont gratuits et instantanés. Par conséquent, vous pouvez commencer à jouer avec votre dépôt dès que vous l'avez mis sur votre compte. Le minimum que vous pouvez déposer est de 10 $. Il n'y a pas de plafond de dépôt maximum. D'autre part, vous pouvez retirer tout montant supérieur à 10 $ à environ 7,000 XNUMX $ chaque mois (sauf pour les gains de jackpot).

Le délai de rétractation dépend de la méthode que vous choisissez pour le retrait. Les paiements via les portefeuilles électroniques prennent jusqu'à 24 heures, tandis que les paiements bancaires et par carte prennent jusqu'à six jours. La plupart des autres méthodes prennent jusqu'à 48 heures pour que vous puissiez récupérer votre argent. Cependant, si vous effectuez votre premier retrait, vous devez vérifier votre compte. Pour ce faire, téléchargez une copie de votre pièce d'identité, un relevé bancaire et une preuve de localisation. De plus, les retraits utilisant la plupart des méthodes sont gratuits. Vérifiez les tarifs dans la section bancaire de votre compte.

Conclusion de Luckland

Tout comme son slogan l'indique, LuckyLand est une destination de jeu pour tout parieur canadien à la recherche de sensations fortes et souhaitant gagner de l'argent. Il est dûment autorisé par les principaux chiens de garde du jeu en ligne et utilise des logiciels authentiques de fournisseurs de logiciels de jeux en ligne réputés. En outre, il offre divers bonus et des promotions incroyables de temps en temps. Bien qu'il puisse présenter quelques lacunes, c'est un casino qui offre une expérience de jeu de qualité et des opportunités de gagner de l'argent.

QFP

Le casino LuckLand est-il légitime?

Oui. LuckLand est un casino légitime. Il dispose d'une licence d'exploitation de la Malta Gaming Authority, entre autres chiens de garde du jeu. Elle dispose également de licences des éditeurs de logiciels pour proposer ses jeux sur sa plateforme et de divers prestataires de paiement pour permettre des transactions rapides. Vous pouvez afficher les informations d'enregistrement et l'emplacement au bas de la page d'accueil.

Quel est le bonus de bienvenue chez LuckLand?

Les nouveaux joueurs canadiens reçoivent jusqu'à 1,000 200 $ et XNUMX tours gratuits. Le bonus en espèces est réparti sur quatre dépôts avec des pourcentages différents. En outre, vous pouvez jouer à plusieurs titres avec les tours gratuits. Il existe également plusieurs autres bonus pour les joueurs existants.

Est-il sécuritaire de jouer à Luckland?

Oui, vous pouvez jouer en toute sécurité au casino Luckland. La plate-forme utilise un cryptage SSL 128 bits pour garantir que la communication entre l'appareil de l'utilisateur et le site Web n'est pas exploitée. De plus, il dispose d'une politique de mot de passe et d'un système de détection des fraudes. Le casino est également régulièrement audité par des agences indépendantes.

Puis-je payer avec Interac?

L'ajout de fonds par Interac est en effet possible. Luckland est un soi-disant casino qui accepte Interac

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *


Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Luckland

Luckland

Tested and safe: Licenced + iTech certified

Join this great casino now and claim your welcome bonus package of CS1000 + 200 Free Spins.

Play now!

Review

  • Games
  • Safety
  • Casino bonus
  • Payout speed
  • Customer support

GAMES

  • Roulette
  • Poker
  • Dice
  • Video poker
  • Slots

Benefits

  • CS1000 Bonus + 200 Spins
  • Licenced + iTech certified

Luckland Casino Review

LuckLand was established in the year 2015 and is operated by Aspire Global International Ltd. It is fully licensed by the Malta Gaming Authority. The casino also holds licenses from gaming software providers and countries where it has a presence. It also holds an iTechlabs RNG certificate for genuine and safe casino games.

The casino has invested in a modern, sleek website that works across various platforms and browsers. You can access the site via your smartphone, tablet, and desktop. It has a blue and yellow colour theme and is quite easy-to-navigate. Here is a quick review of the site, games, offers and the general user experience.

Gaming Software Providers

Luck Land has joined hands with over a dozen gaming software providers to offer various games for its users. Some of the renowned software providers on the platform include Microgaming, Net Entertainment, Evolution Gaming, Play'n Go, and Quickspin. Other software providers on the site include WMS, NextGen Gaming, Thunderckick, Merkur Gaming, and Lightning Box. Besides, there are upcoming game providers such as Just for Win, 2By 2 Gaming, Realistic Games, and Rabcat.

The variety of themes and characteristics offered by various gaming software providers ensure that all players have games that match their preferences and gaming behaviour. In addition, Luck Land has search tools that enable you to find games as per the gaming software provider.

Luckland games

Games Categories

The gambling platform has several game categories from which you can pick your favourite. A menu on the homepage includes feature games, new games, slots, table games, and all games. The featured games section shows popular games or new titles that have garnered lots of interest. These games can be any of the games we have discussed below. You can try any of the titles free before playing for real money.

Slots

Slots are the largest category at Luckland, with over 500 titles. Given that most of the platform's software providers have slots, you expect to find different themes and volatility levels. Slots also come in various types starting from classic, 3-reel, fruit machines, modern 5-reel options, and unique slots with more than 5 reels and hundreds of pay lines.

You can also play jackpots on the casino. It has a dedicated page where you find all the jackpot slots, each title with the amount to be won if you hit the jackpot. There are two types of jackpots; progressive jackpot titles whose cash is pooled from different casinos that offer the same title. These titles also have smaller jackpots. Besides, there are non-progressive jackpot games that have a fixed jackpot amount. You will also enjoy other features such as avalanche, sticky wilds, bonus rounds, free spins, multipliers, and scatters.

Table Games

Table games are a set of amazing, card-based casino games. Luck Land has a dedicated page for these games. Popular titles include poker, blackjack, and roulette. You will find various variants of each of the titles mentioned above. Some of the most popular ones include European roulette, 3D roulette, and Classic roulette. For blackjack lovers, there is single-hand blackjack, Pontoon blackjack, and blackjack surrender, among others. If you love video poker, the platform has such exciting variants as Jacks or Better and Deuces Wild.

There are also scratch cards at Luck Land. Scratch cards offer something out of the conventional casino experience, with different themes and prizes. Some of the popular games include VIP Black, Hit the Bank, and Wizard of All. Also, the platform has Keno and Bingo variations.

Join the live casino games on luckland to play roulette and blackjack live online

Live Casino of Luckland

If you would like to enjoy a land casino-like experience, visit the LuckLand live casino lobby. The live casino boasts of high-quality live games from leading providers such as Evolution Gaming and Ezugi. You will find various live versions of popular table games such as blackjack, roulette and baccarat and several variants of each type. Other exciting games include Sic Bo, live poker and game shows.

You can scroll the tables to pick different betting limits with options for value seekers and high rollers. Besides, if you love betting with high betting limits, Evolution Gaming has Salon Prive tables, which are exclusive VIP tables. These tables have higher betting limits and wins than conventional tables.

Luckland Promotions and Bonuses

There are various bonuses at LuckLand casino for new and existing customers. The platform offers bonuses to encourage new players to join and play at the casino. On the other hand, bonuses for existing players are meant to reward them for playing regularly and encourage them to continue gaming. Here are some popular offers from the platform.

Welcome Bonus

Luck Land is offering new players a bonus of up to C$1,000 and 200 free spins spread across four deposits. Here is a breakdown of the bonus:

  • 100% bonus up to C$400 with the first deposit
  • 50% bonus up to C$200 with the second deposit
  • 25% bonus up to C$200 with the third deposit
  • 25% bonus up to C$200 with the fourth deposit

The casino offers 40 free spins each day for five days from the date of your first deposit. These free spins have a validity period of 24 hours. You may use them on such games as Starburst, Gonzo's Quest, Fire Joker, and Book of Dead.

To get the bonus, you must deposit at least $20 for each of the four deposits. The bonus cash has a 21-day validity period, after which it is removed from the account. Any winnings made from free spins and the bonus money have a 35x wagering requirement within the validity period. This offer is only available to one account per person or a single account in a shared IP or computer.

Bonuses for Existing Players

Mega Fun Break

The casino offers a Mega Fun Break promotion where players get a bonus of up to $200. Choose from any of the three Luckland codes below and earn the bonus stated below it:

  • 1st Code: LUCKY20 – Deposit between $30 and $50 and get a 20% bonus.
  • 2nd Code: LUCKY30 – Deposit between $51 and $100 and get a 30% bonus
  • 3rd Code: LUCKY40 – Deposit over $100 and get a 40% bonus

Only players who have made at least one deposit at the casino can enjoy this offer. You can only claim the bonus once each week and pick one of the offers.

Early Week Take Off

Each Tuesday, players get 20 spins and up to 60% bonus as follows:

  • 1st Deposit €/$20 – get a 25% bonus
  • 2nd Deposit €/$30 – get a 40% bonus
  • 3rd Deposit €/$50 – get a 60% bonus

The maximum bonus is $100.

Loyalty Club Luckland VIP

There are seven loyalty levels, each with various bonuses on the platform. Each time you play at the casino, you earn points that propel you to the next level. The amount and type of bonus you get depends on the loyalty level.

Payment Methods

Luck Land Casino has joined hands with various online payment providers for flexibility. These methods include e-wallets, credit cards, and proprietary software. Some of the popular providers include Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, PayPal, Interac, AstroPay, MuchBetter, and bank transfer. Most of the methods allow for both deposits and withdrawals.

All deposits to the Luck Land are free and instant. Therefore, you can start playing with your deposit as soon as you put it on your account. The minimum you can deposit is $10. There is no maximum deposit cap. On the other hand, you can withdraw any amount above $10 to about $7,000 each month (except for jackpot winnings).

The withdrawal period is dependent on the method that you choose for withdrawal. Payouts via e-wallets take up to 24 hours, while bank and card payments take up to six days. Most of the other methods take up to 48 hours for you to get your cash. However, if you are making your first withdrawal, you must verify your account. You do this by uploading a copy of your ID, a bank statement, and proof of location. Besides, withdrawals using most of the methods are free. Check for rates on your account's banking section.

Conclusion of Luckland

Just as its slogan says, LuckyLand is a gaming destination for any Canadian punter looking for thrills and wishing to make some cash. It is duly licensed by leading online gambling watchdogs and uses authentic software from reputable online gaming software providers. Besides, it offers various bonuses and has amazing promotions from time to time. Though it may have some shortcomings, it is a casino that provides a quality gaming experience and opportunities to make money.

FAQ

Is LuckLand Casino legit?

Yes. LuckLand is a legit casino. It has an operating license from Malta Gaming Authority, among other gambling watchdogs. It also has licenses from the software providers to offer its games on its platform and various payment providers to enable quick transactions. You can view the registration information and location at the bottom of the homepage.

What is the welcome bonus at LuckLand?

New Canadian players get up to $1,000 and 200 free spins. The cash bonus is spread across four deposits with different percentages. Besides, you can play several titles with the free spins. There are also several other bonuses for existing players.

Is it safe to play at Luckland?

Yes, it is safe to play at Luckland Casino. The platform uses 128-bit SSL encryption to ensure that communication between the user's device and the website is not tapped. In addition, it has a password policy and fraud detection system. The casino is also audited regularly by independent agencies.

Can i pay with Interac?

Adding funds by Interac in indeed possible. Luckland is a so called casino that accepts Interac

Rate casino and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.