JackpotCity

JackpotCity

Joue Maintenant

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Jeux télévisés
  • Vidéo poker

Classement des casinos

  • Games
  • Sécurité
  • Bonus casino
  • Vitesse de paiement
  • Service client

Bonus de Bienvenue

  • Bonus de 1,600 XNUMX $ CA
  • Sûr, sous licence + approuvé par eCogra

PLATEFORME DE CASINO

Plateforme logicielle de casino personnalisée

Revue de JackpotCity

Logo Baytree Interactive Ltd. - L'entreprise derrière JackpotCity qui détient les licences pour le jeu légal au Canada.

JackpotCity Casino est parmi les meilleurs et les plus populaires casinos de l'industrie du jeu au Canada. Et c'est pour de bonnes raisons: D'abord, avoir été autour depuis 1998, le Casino a su fidéliser les joueurs pendant longtemps. Deuxièmement, Baytree Interactive Limited (69691), la société derrière JackpotCity Casino est le leader du marché professionnel et compte plus de 15 employés. Par conséquent, les retraits ainsi que les demandes de service sont toujours rapides et sans tracas.

Troisièmement, les représentants du service clientèle du Casino sont disponibles XNUMX heures sur XNUMX et les joueurs bénéficient d'un soutien adéquat et amical. Quatrièmement, le Casino est sûr car il sécurise tous les engagements avec la technologie de cryptage SSL et ses multiples régulateurs supervisent ses pratiques commerciales. Enfin, le Casino permet de nombreuses méthodes de dépôt/retrait d'espèces, donnant aux joueurs l'autonomie de choisir la plus pratique d'entre elles. Lisez la suite pour découvrir plus de détails sur ce meilleur casino en ligne et les avantages dont vous pouvez profiter lors de votre inscription.

Avantages de JackpotCity

  • Bonne réputation dans l'industrie
  • Tous les jeux Microgaming
  • Bonus de bienvenue massif de 1600 $
  • Chat disponible XNUMXh/XNUMX
  • Délais de paiement rapides
  • Limites de retrait élevées
  • Les fournisseurs de jeux les plus populaires de l'industrie
  • Jeux de casino populaires en direct
  • Programme de récompense exclusif
  • 24 / 7 Assistance clientèle
  • Technologie de cryptage SSL
  • Plusieurs langues (anglais, français +28 de plus)
  • Plusieurs méthodes de paiement et de retrait

Offre de bienvenue

L'offre de bienvenue de JackpotCity Casino est généreuse et est disponible pour tous les clients lors de l'ouverture d'un compte.
Le bonus est un généreux bonus de dépôt de 1600 1 $ CA qui est disponible sur vos 2er, 3e, 4e et 400e pour correspondre à vos dépôts jusqu'à 10 $ CA. Mais, le dépôt minimum que vous effectuez pour accéder au bonus est de XNUMX $ CA.

Comment s'inscrire et réclamer votre bonus en 5 étapes faciles

Temps nécessaire: 4 minutes

Vous voulez savoir comment vous inscrire sur ce site Web? Le processus d'inscription sur jackpotcitycasino.com est simple et implique les cinq étapes simples suivantes qui peuvent vous permettre de jouer en moins de 5 minutes :

  1. Allez sur le site de JackpotCity Casino

    Tout d'abord, vous devez vous diriger vers le Site du casino ici.

  2. Trouvez le bouton S'inscrire

    Sur le site Web du casino JackpotCity, cliquez sur le gros bouton jaune "S'inscrire" en bas ou sur le petit bouton en haut à droite.

  3. Remplir vos coordonnées

    Le lien vous dirige vers une nouvelle page pour enregistrer votre nouveau compte en remplissant vos coordonnées. Les informations requises incluent votre pays de résidence, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre adresse e-mail, vos noms, votre langue préférée, votre devise et votre adresse de facturation.

  4. Confirmation par e-mail

    Ensuite, après avoir entré vos coordonnées exactes, cliquez sur s'inscrire et attendez la confirmation par e-mail de votre inscription. L'e-mail vous rappelle également le bonus de bienvenue et vous invite à le réclamer.

  5. Réclamez votre bonus ou faites un dépôt pour jouer !

    Vous avez maintenant votre compte et vous pouvez maintenant entrer les informations de votre mode de paiement. Vous êtes maintenant libre de commencer à faire des dépôts pour réclamer votre bonus de bienvenue

Atlantean Treasures n'est qu'un des nombreux grands Machines à sous Microgaming Jackpot qui peut être joué à JackpotCity.

Casino Games, JackpotCity Casino n'a pas tous les fournisseurs

JackpotCity Casino n'a pas une collection de jeux conventionnellement étendue, mais il en contient suffisamment pour éveiller vos intérêts. Heureusement, ils proposent les plus populaires. Pour les nommer afin que vous sachiez à quoi vous attendre lorsque vous jouez au casino Jackpot City, les voici : Microgaming, Netent et Evolution Gaming pour le meilleur environnement de casino en direct, ainsi que des machines à sous fantastiques et d'autres jeux télévisés depuis Evolution a acquis Big TIme Gaming et de Netent en 2021. Il existe plus de 630 jeux de casino, dont 439 sont des machines à sous. Voici une ventilation des jeux à attendre dans chaque catégorie:

Les machines à sous Jackpot sont de premier ordre au casino JackpotCity
Ne rêveriez-vous pas de gagner ce jackpot Mega Moolah ? Jouez à ces jeux de jackpot maintenant pour tenter votre chance en signer pour ce grand casino en ligne !

Jackpots

Vous pouvez faire de gros gains au JackpotCity Casino en participant aux jeux Jackpot. Tout le monde, même les débutants, peut participer. La récompense est souvent importante et jouer pour le prix ultime peut être assez amusant.

Slots

JackpotCity propose de fantastiques jeux de microgaming comme Vegas Single Deck Blackjack

Les machines à sous sont reines au JackpotCity Casino, et les joueurs n'ont que l'embarras du choix. Mais les titres de jeux les plus populaires sont Tomb Raider, Cash of Kingdoms, Mega Moolah, Terminator 2, Volta et Break da Bank.

Casino en direct

La jeux de casino en direct permettent aux joueurs de participer à la table en direct et à des jeux de style jeu télévisé comme la roulette et le blackjack. Certains des titres populaires sur le Casino incluent Infinite Blackjack, Lightning Roulette et Speed ​​Baccarat. Evolution Gaming, un fournisseur de logiciels renommé et l'un des meilleurs fournisseurs de casinos, alimente ces jeux.

Fantastiques jeux de croupier en direct sur Jackpot City Casino

Kéno / Bingo

Le Casino propose deux jeux de loterie Keno et sept Bingo. Les jeux de Keno incluent le Keno et le Monkey Keno. Les titres de Bingo incluent BingoBonanza Bingo, Electro Bingo, Ballistic Bingo, Pharoah Bingo, Samba Bingo et Super Bonus Bingo.

Roulette/ Black Jack

La roulette et le blackjack sont les jeux de table les plus populaires dans le monde du jeu et JackpotCity Casino en propose une variété. Choisissez parmi une sélection de 34 jeux de Blackjack, dont Blackjack Gold, European Blackjack Gold, Multiplayer Blackjack et bien d'autres. Il existe également de nombreux titres de jeux de roulette, notamment la roulette américaine, la roulette à plusieurs roues, la roue des richesses et Lightning Roulette.

Sécurité et fiabilité du casino en ligne JackpotCity

eCOGRA Teste les sites Web de jeu en ligne, les jeux et les RNG (générateurs de nombres aléatoires) utilisés pour les machines à sous virtuelles et les jeux de table.

JackpotCity Casino est un casino en ligne fiable et sûr. Depuis son lancement en 1998, le Casino jouit d'une réputation positive incontestée auprès des joueurs pour son respect des règles et règlements des jeux. Les autorités de régulation de ce Casino sont eCOGRA, et la réglementation de l'UE.

Ces autorités garantissent que le Casino protège les données des clients grâce à la technologie de cryptage SSL, pratique le fair-play et utilise des outils de jeu responsables. Ces dispositions garantissent que le Casino ne profite pas des joueurs. Selon un récent rapport d'eCOGRA, JackpotCity Casino joue équitablement, avec ses paiements en moyenne de 96 %.

Afin de renforcer la confiance de ses joueurs canadiens, JackpotCity Casino a récemment obtenu la licence de jeu de l'Ontario, ce qui en fait casino en ligne légal en Ontario. L'autorité de réglementation, AGCO, réglemente le marché ontarien des jeux en ligne pour protéger les consommateurs.

Casino Jackpotcity Expériences et avis d'autres joueurs

Résultats de Google sur la façon dont Jackpot est évalué par les autres et leurs expériences avec les retraits d'argent au casino
Google pour voir les "expériences JackpotCity Casino" par d'autres.

En lisant cette critique, pensez également à ce que les autres joueurs disent de leurs expériences avec Jackpot City Casino. Une évaluation des résultats de votre moteur de recherche lorsque vous recherchez « expériences Jackpot City » devrait produire un résultat positif. La plupart des utilisateurs de casino lui attribuent une note élevée, une confirmation que vous ne vous tromperiez pas en vous inscrivant.

Expériences avec les retraits sur Jackpotcity

L'expérience de paiement est essentielle pour les joueurs et, d'après les critiques, est l'un des domaines dans lesquels JackpotCity Casino excelle. Les paiements sont rapides et de nombreuses options s'offrent aux clients. Néanmoins, le mode de paiement que vous choisissez détermine la date à laquelle votre paiement arrive sur votre compte.

Programme de fidélité

JackpotCity gère un programme de fidélité qui récompense les joueurs en fonction de leurs points de fidélité accumulés. Les niveaux de joueur vont de Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond et Prive, le VIP. Il existe des bonus uniques, des bonus de fidélité mensuels et des offres spéciales de fidélité quotidiennes pour chaque niveau.

Explication des conditions du bonus de l'offre de bienvenue

Après votre inscription, vous avez droit à un gros bonus de bienvenue de 1600 70 $ CA qui accompagne vos dépôts. Le bonus de bienvenue est assorti d'une exigence de mise de XNUMX fois ! L'exigence signifie que vous ne conservez les dépôts, les gains et les bonus qu'après avoir rempli l'exigence. Notre conseil est donc de ne pas utiliser le bonus car c'est très difficile à jouer.

Voici une explication de la signification des termes bonus utilisés pour vous aider à comprendre comment utiliser votre argent bonus.

  • Utiliser min : L'un des quatre dépôts requis.
  • Dépôt maximum : Le dépôt maximum, c$400, pour recevoir un bonus de match
  • Dépôt minimum : Dépôt minimum, c$10, pour recevoir le bonus
  • Encaissement maximum : Montant maximum que vous pouvez retirer, six fois le montant du dépôt
  • Limitations: Ce sont les lignes directrices dans lesquelles vous pouvez recevoir votre bonus. Au minimum, vous devez miser 50 fois la valeur initiale du bonus. Notez que certains jeux ne comptent pas dans les conditions de mise.

Programme de Fidélité

JackpotCity Casino a un programme de fidélité qui récompense les joueurs qui placent des paris régulièrement. Vous gagnez des points pour chaque pari placé et chaque jeu joué que vous pouvez échanger contre de l'argent après leur accumulation.

Les personnes initiées au programme VIP obtiennent plus d'opportunités et de bonus que le joueur moyen. Ils peuvent participer à des promotions exclusives et avoir un accès illimité à des hôtes VIP spéciaux et à une assistance en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Promotions

Encore une fois, le Casino propose de nombreux autres bonus mensuels, hebdomadaires et quotidiens. Vous pouvez gagner des prix passionnants, allant de l'argent aux tours gratuits ou même des billets de croisière 5 étoiles. De manière aléatoire, chaque semaine, le Casino peut également proposer des bonus de match surprise qui vous permettent de gagner 100% de match sur des jeux spécifiques.

Service à la clientèle

JackpotCity Casino dispose d'un service client agréable et professionnel que vous pouvez joindre via leur fonction de chat en direct. Le service client est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et vous avez la liberté de poser n'importe quelle question et vous pouvez vous attendre à des réponses en quelques minutes. Ceci est différent des autres casinos qui n'offrent qu'un support client en direct pendant la journée et la nuit et un e-mail à d'autres moments. Les e-mails prennent relativement plus de temps pour obtenir des réponses, ce qui peut décourager les joueurs.

Services bancaires

L'un des avantages de ce casino est ses méthodes de dépôt flexibles. Il accepte les virements directs, les portefeuilles électroniques, les cartes de débit/crédit et d'autres méthodes de paiement. Le dépôt/retrait minimum en espèces est de dix unités monétaires et il n'y a pas de limite au montant de vos dépôts/retraits.

Il faut moins de 24 heures pour encaisser. Mais le temps qu'il faut pour que l'argent arrive sur votre compte dépend de la méthode de retrait que vous choisissez. Certaines méthodes sont instantanées, tandis que d'autres peuvent prendre jusqu'à sept jours.

Conclusion

D'après l'examen, JackpotCity Casino vaut la peine d'être essayé. Il brille dans les domaines qui comptent, notamment la réputation de l'industrie, la sélection de jeux, le jeu équitable, le service client, les méthodes de paiement et la sécurité. Ses offres généreuses en font également une option assez attrayante et selon d'autres critiques, ce casino se démarque dans l'industrie.

QFP

Jackpot City est-il un casino légitime ?

Oui c'est le cas. Il est autorisé par l'eCOGRA, Malte Gaming Authority, les autorités de l'UE et AGCO, l'autorité de l'iGaming de l'Ontario.

Quel est le meilleur jeu à jouer sur le casino en ligne Jackpot City ?

Le meilleur jeu à jouer dépendra de vos préférences. Néanmoins, si vous aimez les machines à sous, vous pouvez essayer Wheel of Wishes ou BingoBonanza si vous voulez Bingo. N'importe quel titre d'un jeu en direct, Baccarat, Poker ou Roulette, est bon. Vous ne savez pas lequel jouer ? Consultez notre avis roulette pour vous aider à en trouver un.

Les jeux Jackpotcity sont-ils gratuits ?

Vous devez effectuer des dépôts en espèces pour jouer et obtenir de vrais gains, mais si vous voulez juste jouer pour le plaisir, vous pouvez jouer gratuitement. Néanmoins, vous devez d'abord vous inscrire.

Notez le casino et rédigez un avis

Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

JackpotCity

JackpotCity

To Casino

Review

  • Games
  • Safety
  • Casino bonus
  • Payout speed
  • Customer support

GAMES

  • Slots
  • Live casino
  • Roulette
  • Blackjack
  • Game shows
  • Video poker

Features

  • C$ 1,600 Bonus
  • Safe, Licensed + eCogra approved

CASINO PLATFORM

Custom casino software platform

SOFTWARE PROVIDERS

  • Microgaming
  • Evolution gaming
  • Netent

JackpotCity Review

Baytree Interactive Ltd. logo - The company behind JackpotCity who owns the licenses for legal gambling in Canada.

JackpotCity Casino is among the best and most popular casinos in the gambling industry of Canada. And that is for good reasons: First, having been around since 1998, the Casino has found its way around retaining players for a long time. Second, Baytree Interactive Limited (69691), the company behind JackpotCity Casino is professional market leader and has 15+ employees. Therefore cash outs as well as service requests are always fast and without any hassle.

Third, the Casino's customer service reps are available around the clock, and there is adequate and friendly support for players. Fourth, the Casino is safe because it secures all engagements with SSL encryption technology and its multiple regulators supervise its business practices. Lastly, the Casino allows many cash deposit/withdrawal methods, giving gamers the autonomy of picking the most convenient of them. Read on to discover more details about this top online casino and the benefits you can enjoy when signing up.

Advantages of JackpotCity

  • Good industry reputation
  • All Microgaming games
  • Massive $1600 welcome bonus
  • Available round-the-clock chat
  • Quick payout times
  • High withdrawal limits
  • Most popular game providers in the industry
  • Live popular casino games
  • Exclusive reward program
  • 24/7 Customer support
  • SSL encryption technology
  • Multiple languages (English,French +28 more)
  • Multiple payment and withdrawal methods

Welcome Offer

JackpotCity Casino's welcome offer is generous and is available to all customers upon opening an account.
The bonus is a generous c$1600 deposit bonus that is available on your 1st, 2nd, 3rd and 4th to match your deposits of up to c$400. But, the minimum deposit you make to access the bonus is c$10.

How To Sign Up and Claim Your Bonus in 5 Easy Steps

Time needed: 4 minutes.

Want to know how to sign up at this website? The sign-up at jackpotcitycasino.com process is straightforward and involves the following five easy steps which can get you to play under 5 minutes:

  1. Go to the JackpotCity Casino website

    First of all you need to, head on to the Casino website here.

  2. Find the Sign Up button

    On the JackpotCity casino website, click on the big yellow ‘Sign Up' button at the bottom or on the smaller button at the top right.

  3. Filling in your details

    The link directs you to a new page to register your new account by filling in your details. The details required include your country of residence, username, password, email address, names, preferred language, currency and billing address.

  4. Confirmation by email

    Next, after entering your accurate details, click register and wait for email confirmation for your registration. The email also reminds you about the welcome bonus and directs you to claim it.

  5. Claim your bonus or make a deposit to play!

    You now have your account and you can now enter your payment method information. You are now free to start making deposits to claim your welcome bonus

Atlantean Treasures is just one of the many great Microgaming Jackpot slots that can be played at JackpotCity.

Casino Games, JackpotCity Casino has not all providers

JackpotCity Casino does not have a conventionally extensive game collection, but it carries enough to poke your interests. Fortunately the do offer the most popular ones. To name them so you know what to expect when playing at Jackpot City casino here are they: Microgaming, Netent and Evolution Gaming for the best live casino environment and also fantastic slots and other game shows since Evolution aquired Big TIme Gaming and Netent in 2021. There are more than 630 casino games, of which 439 of them are slots. Here is a breakdown of the games to expect in each category:

Jackpot slots are top notch at JackpotCity casino
Wouldn't you dream of Hitting that Mega Moolah Jackpot? Play these jackpot games now to make a chance by signing up for this great online casino!

Jackpots

You can make big wins at JackpotCity Casino by participating in the Jackpot games. Everyone, even beginners, can participate. The reward is often large, and playing for the ultimate prize can be quite entertaining.

Slots

JackpotCity offers fantastic microgaming games like Vegas Single Deck Blackjack

Slots are king at JackpotCity Casino, and players are spoilt for choice. But, the most popular game titles are Tomb Raider, Cash of Kingdoms, Mega Moolah, Terminator 2, Volta and Break da Bank.

Live Casino

The live casino games allow players to participate in the live table and game-show-style games like roulette and Blackjack. Some of the popular titles on the Casino include Infinite Blackjack, Lightning Roulette and Speed Baccarat. Evolution Gaming, a renowned software provider and one of the top casino suppliers, powers these games.

Fantastic live dealer games on Jackpot City Casino

Keno / Bingo

The Casino has two Keno and seven Bingo lottery games. The Keno games include Keno and Monkey Keno. The Bingo titles include BingoBonanza Bingo, Electro Bingo, Ballistic Bingo, Pharoah Bingo, Samba Bingo and Super Bonus Bingo.

Roulette/ Blackjack

Roulette and Blackjack are the most popular table games in the gaming world and JackpotCity Casino has a variety of them. Get to choose from a selection of 34 Blackjack games, including Blackjack Gold, European Blackjack Gold, Multiplayer Blackjack and others. There are also many Roulette game titles, including American Roulette, Multi-wheel Roulette, Wheel of Riches and Lightning Roulette.

Safety and Trustworthiness of JackpotCity Online Casino

eCOGRA Tests online gambling websites, games and RNG's (random number generators) used for virtual slots and table games.

JackpotCity Casino is a trustworthy and safe online casino. Since its launch in 1998, the Casino enjoys an undisputed positive reputation among players for its compliance with the gaming rules and regulations. The regulating authorities for this Casino are eCOGRA, and the EU regulations.

These authorities ensure that the Casino protects clients' data through SSL encryption technology, practices fair play and avails responsible gaming tools. These provisions ensure that the Casino does not take advantage of the players. According to a recent eCOGRA report, JackpotCity Casino plays fair, with its payouts averaging 96%.

In further securing its Canadian gamers' confidence, JackpotCity Casino recently secured the Ontario Gaming License making in it legal online casino in Ontario. The regulating authority, AGCO, regulates the Ontario iGaming market to protect the consumers.

Jackpotcity casino Experiences and Reviews of other players

Google results about how Jackpot is reviewed by others and their experiences with cash outs at the casino
Google to see “JackpotCity Casino experiences” by others.

As you read this review, consider also, what other players say of their experiences with Jackpot City Casino. An evaluation of your search engine results when you search ‘Jackpot City experiences' should produce a positive outcome. Most casino users give it a high rating, a confirmation that you would not go wrong signing up.

Experiences With Cashouts at Jackpotcity

The payout experience is critical to gamers, and going by reviews, is one of the areas in which JackpotCity Casino excels. The payouts are quick, and there are many options available to customers. But, still, the payment method you choose determines how soon your payment hits your account.

Loyalty Program

JackpotCity runs a loyalty program that rewards gamers by their accumulated loyalty points. The player levels go from Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, and Prive, the VIP. There are unique bonuses, monthly loyalty bonuses, and daily loyalty specials attached for each level.

Welcome Offer Bonus Terms Explained

After signing up, you are eligible for a hefty c$1600 welcome bonus that goes along with your deposits. The welcome bonus comes with a 70 times wagering requirement! The requirement means that you only keep the deposits, winnings and bonuses after completing the requirement. Our tip is therefore to simply not use the bonus because it's very hard to play trough.

Here is an explanation of the meanings of the bonus terms used to help you understand how to use your bonus money.

  • Redeem min: Any one of the four deposits required.
  • Deposit max : The maximum deposit, c$400, to receive a match bonus
  • Deposit min: Minimum deposit, c$10, to receive the bonus
  • Cashout max: Maximum amount you can cash out, six times the deposit amount
  • Limitations: These are the guidelines within which you can receive your bonus. At the least, you must wager 50 times the initial value of the bonus. Note that some games do not count towards the wagering requirements.

Loyalty Rewards

JackpotCity Casino has a loyalty program that rewards gamers who place bets consistently. You earn some points for every wager placed and every game played that you can redeem for cash after they accumulate.

Persons initiated into the VIP program get more opportunities and bonuses than the average player. They can partake in exclusive promotions and have unlimited access to special VIP hosts and 24/7 live support.

Promotions

Again, the Casino runs numerous other bonuses monthly, weekly and daily. You can win exciting prizes, from cash to free spins or even 5-star cruise tickets. Randomly, every week, the Casino may also offer surprise match bonuses that allow you to earn 100% match on specific games.

Customer Service

JackpotCity Casino has pleasant, professional customer service that you can reach through their live chat feature. The customer service is available 24l7 and you have the liberty of asking any question whatsoever and should expect answers in minutes. This is unlike other casinos that only offer live customer support during the day and at night and email at other times. Emails take relatively longer to get replies, which can be a turn-off for gamers.

Banking

One of the benefits of this Casino is its flexible deposit methods. It accepts direct transfers, e-wallets, debit/credit cards, and other paying methods. The minimum cash deposit/withdrawal is ten currency units, and there are no limits to your deposits/withdrawal amounts.

It takes under 24 hours to cashout. But, the time it takes for the money to get to your account depends on the withdrawal method you choose. Some methods are instant, while others can take as long as seven days.

Conclusion

From the review, JackpotCity Casino is worth trying out. It shines in the areas that matter, including industry reputation, game selection, fair game, customer service, payment methods and safety. Its generous offerings also make it quite an attractive option and going by other reviews, this Casino stands out in the industry.

FAQ

Is Jackpot City a Legit Casino?

Yes, it is. It is licensed by the eCOGRA, Malta Gaming Authority, EU authorities and AGCO, the Ontario iGaming authority.

Which Is the Best Game To Play on Jackpot City Online Casino?

The best game to play will depend on your preference. Nevertheless, if you like slot games, you can try Wheel of Wishes or BingoBonanza if you want Bingo. Any title of a live game, Baccarat, Poker or Roulette, is good. Not sure which to play? Check our roulette reviews to help you find one.

Are Jackpotcity Games Free?

You must make cash deposits to play and get real winnings, but if you just want to play for fun, you can play for free. Still, you must register first.

Rate casino and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.


Betamo is a top rated Online Casino for players from Canada.