Gate777

Gate777

évaluations 2
Joue Maintenant

JEUX

  • Slots
  • casino en direct
  • Roulette
  • Blackjack
  • Vidéo poker

Classement des casinos

  • Jeux
  • Équipement de sécurité
  • Bonus casino
  • Vitesse de paiement
  • Service client

Bonus de Bienvenue

  • Limites élevées
  • Digne de confiance et fiable

PLATEFORME DE CASINO

FOURNISSEURS DE LOGICIELS

  • pragmatique Lecture
  • Evolution du jeu
  • Microgaming
  • Play'n GO
  • Pousser le jeu
  • Playtech
  • Netent
  • 4Le joueur
  • 2by2 Gaming
  • Studios Golden Rock
  • Détendez-vous dans le jeu
  • Stakelogic
  • Thunderkick
  • Ville sans limite
  • Blueprint Gaming
  • Tigre rouge
  • Lightning Box
  • OneTouch
  • Jeux de scie à métaux
  • Betsoft
  • Jeux WMS
  • ELK Studios
  • Yggdrasil
  • Big Time Gaming
  • Ezugi

Dernière mise à jour le 1er février 2022 à 10h37

Avis sur Gate777 Casino

De temps en temps, un nouveau casino en ligne apparaît sur Internet et sert de surprise. Ce serait certainement le cas avec Gate 777 Casino. Le propriétaire / gérant de White Hat Gaming Limited a lancé Gate777 pour la première fois en 2018. Lorsque le casino est arrivé pour la première fois sur la scène, White Hat Gaming Limited était en train d'étendre ses services de jeux en ligne dans certaines régions d'Europe.

Licence de casino par la MGA et la UK Gambling Commission

Ce qui est très intéressant à propos de ce casino, c'est qu'il n'est pas ouvert aux joueurs du Royaume-Uni. Cependant, cela couvre les licences de la très stricte et coûteuse Commission britannique des jeux de hasard.

Après avoir mis de côté toutes les légalités administratives, vous accédez au site Web. Ce que vous trouverez est un site Web de casino en ligne inhabituellement propre et bien organisé qui est attrayant. La porte 777 semble être une référence à une porte d'un aéroport. En fait, cela fait partie du motif de la page d'accueil.

À partir de la page d'accueil, il est assez facile de naviguer vers d'autres parties du site Web. Par conséquent, peu importe où vous atterrissez, vous n'aurez aucun problème à trouver ce que vous voulez. Comme vous vous en doutez, vous verrez la bannière publicitaire en haut. De même, les informations sur le jeu sont au milieu et les informations d'administration au bas de la page. Ce qui est le plus impressionnant à propos de ce site Web, c'est que Gate777 a donné accès à tout sans créer de désordre.

Bien que le site Web soit disponible pour les utilisateurs de PC et de Mac avec un navigateur Web standard, les lecteurs mobiles y ont également accès. En conséquence, ils peuvent accéder via une plate-forme mobile optimisée qui fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation iOS et Android.

Passant au reste de cette revue du casino Gate777, nous aborderons toutes les fonctionnalités et services importants que Gate777 a à offrir.

Offre de bonus de casino Gate 777 pour les nouveaux joueurs du Canada uniquement
18+, Jouez de manière responsable, Des conditions s'appliquent, Gamblingtherapy.org

Offre de bienvenue du casino Gate 777

Dans le cadre d'une industrie hautement compétitive, le casino Gate777 comprend la nécessité de conquérir de nouveaux joueurs. En outre, ils montrent le désir de garder les joueurs existants heureux de continuer à revenir.

Pour les nouveaux joueurs, il existe une très belle offre de bienvenue qui devrait vraiment donner aux joueurs une valeur supplémentaire pour leur investissement. Par conséquent, l'offre propose des bonus correspondants et des tours gratuits sur les quatre premiers dépôts du joueur.

Les bonus sont distribués comme suit:

  • Premier dépôt: 100% de bonus correspondant jusqu'à 200 $ + 25 tours gratuits sur la machine à sous Starburst
  • Deuxième dépôt: 50% de bonus correspondant jusqu'à 200 $ + 25 tours gratuits sur la machine à sous Aloha
  • Troisième dépôt: 50% de bonus correspondant jusqu'à 300 $ + 25 tours gratuits sur la machine à sous Fruit Shop
  • Quatrième dépôt: 25% de bonus correspondant jusqu'à 300 $ + 25 tours gratuits sur la machine à sous Gonzo's Quest

Par conséquent, les quatre bonus comportent une condition de mise de trente-cinq (x35) fois sur le montant du bonus uniquement. Après avoir satisfait à l'exigence, tout l'argent bonus restant sera disponible pour le retrait.

Offres et promotions régulières du casino White Hat Gaming

Autres offres et promotions + Conditions

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Gate777 Casino s'efforce également de prendre bien soin des joueurs existants avec de nombreuses promotions de bonus supplémentaires. Avec le bon code bonus Gate777, les joueurs peuvent gagner des bonus de rechargement, des bonus quotidiens / hebdomadaires / mensuels et participer à des tirages au sort.

Actuellement, Gate777 propose les promotions intermittentes suivantes:

  • Promotion mensuelle à thème Vegas
  • dimanche drôle de jour
  • Tours du capitaine
  • Week-end Gateaway
  • Tournois Gate777
  • exclusif

À propos, il est intéressant de noter à quel point il est mignon que la porte 777 utilise des références amusantes au vol et au fait d'être dans un aéroport. Pour plus d'informations sur le programme VIP, veuillez vous référer à la section appropriée ci-dessous.

Gate777 Mise à jour quotidienne

Dans ce que nous considérons comme une promotion unique, les joueurs existants peuvent gagner des avantages supplémentaires avec le bon code bonus Gate777. Chez Gate777, les joueurs peuvent effectuer des dépôts quotidiens. Chaque jour, ils font un dépôt, ils ont accès à une surprise supplémentaire. Selon le site Web, des prix supplémentaires pourraient être des bonus en espèces ou des tours gratuits sur des machines à sous vidéo désignées de Netent.

C'est ce type d'offre créative qui montre que Gate777 est dans le jeu pour que les joueurs comme vous reviennent pour plus.

Casino

Bien que Gate777 propose des jeux de plusieurs fournisseurs de logiciels, il est clair que l'accent est mis sur les jeux de Netent. C'est vraiment une bonne nouvelle car Netent est sans doute le meilleur développeur de logiciels de casino en ligne au monde. Cela dit, le site Web du casino Gate777 propose des contributions de jeux d'autres grands développeurs de jeux. Cette liste comprendrait Microgaming, Thunderkick, WHG, ELK Studios, 2 by 2 Gaming, Aristocrat, Leander Gaming et NYX.

Au total, Gate777 offre aux joueurs l'accès à un peu moins de 700 jeux. Depuis la bibliothèque de jeux, les joueurs peuvent accéder aux jeux de table, au vidéo poker, aux jeux de jackpot, aux machines à sous vidéo et aux jeux de croupiers en direct.

Dans la catégorie des jeux de table, vous trouverez des jeux de table populaires comme le Blackjack (plusieurs variantes), la Roulette (plusieurs variantes), le Baccarat, le Texas Hold'em et le Three Hand Casino Hold'em. Dans la section des croupiers en direct, vous trouverez des options de jeu comme le Blackjack (plusieurs variantes), la Roulette (plusieurs variantes) et le Baccarat. En outre, vous aurez accès à Sic Bo, Dream Catcher, Monopoly, Casino Hold'em, Dragon / Tiger et Crazy Time.

Ce qui est le plus impressionnant, c'est la sélection de machines à sous vidéo du site Web. Avec d'excellents jeux provenant de Netent et Microgaming, des joueurs comme vous ont accès aux meilleures machines à sous disponibles n'importe où. Cela inclurait les titres très populaires suivants:

Starburst, Gonzo's Quest, Sherlock & Moriarty WowPot, Fire Force, The Green Knight, Trillionaire, Thor Revenge, Piggy Bank Farm, Reactoonz 2, Blinged, Ted, Playboy & Playboy Gold, Charlie Chance Hell to Pay, Wild Blood, Testament, North Storm, Jungle Jim The Lost Sphinx, Lara Croft Temple of Tombs, Kraken et bien plus encore.

Sécurité et fiabilité de Gate777

Alors que la sécurité et la sûreté importent le plus aux joueurs, Gate777 a tout en place pour assurer la sécurité des joueurs comme vous.

Cela commence au niveau du logiciel où les choses sont sécurisées par la dernière technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer). En outre, le site Web utilise un réseau complexe de pare-feu.

Au niveau du jeu, tous les jeux doivent passer par un audit intermittent pour des tests d'équité et de hasard. À ce jour, tous les jeux sont conformes.

Pour s'assurer que Gate777 Casino respecte les règles, ils opèrent sous licence des principaux régulateurs de jeux en ligne d'Europe. Cela inclurait la Malta Gaming Authority, la UK Gambling Commission et la Swedish Gambling Authority, Spelinspektionen.

À ce jour, il n'y a eu aucun rapport ou examen de gate777 de comptes piratés ou de problèmes liés aux difficultés des joueurs avec Gate777.

Vitesse de paiement et services bancaires Gate777

En effet, il est bon de voir que Gate777 Casino propose une si belle sélection d'options bancaires. Premièrement, la liste des options de dépôt comprend les normes de l'industrie telles que VISA, MasterCard, Skrill, Neteller, paysafecard et PayPal. De plus, les joueurs canadiens comme vous apprécieront d'avoir accès aux services bancaires d'Interac. Les autres options incluent les transactions ACH, les virements bancaires, Maestro, boku et Sofort.

Deuxièmement, du côté du retrait, bon nombre des mêmes options sont disponibles. Par le biais des témoignages et du procès, la période d'attente normale de retrait semble être de 48 à 72 heures. Cela dépendra généralement du statut du joueur, du montant et de l'option bancaire préférée.

Pour connaître les limites de dépôt et de retrait par option bancaire, vous pouvez consulter la section bancaire du site Web ou contacter le service client.

Par réputation, il semble que Gate777 gère un très bon service client. Les représentants sont compétents et efficaces. En conséquence, les représentants du service client sont disponibles 24/7/365 par e-mail et une fonction de chat en direct.

VIP

Comme nous l'avons déduit ci-dessus, Gate777 propose sa version d'un programme VIP sous la forme d'un salon d'aéroport VIP à trois niveaux. Les niveaux incluent Argent, Or et Platine.

À chaque niveau, des joueurs comme vous ont accès à des avantages spéciaux. La liste des avantages supplémentaires potentiels comprend:

  • Offres de bonus plus élevées
  • Remises en argent
  • Entrée gratuite dans les dessins de tirages au sort
  • Limites de dépôt et de retrait plus élevées
  • Cadeaux surprise pour les anniversaires et les fêtes
  • Invitations à des tournois de casino exclusifs
  • Service client personnalisé 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX

Conclusion de la porte 777

Pour commencer l'examen du casino Gate777, les bons mots sont «bien joué». Bien que ce ne soit pas le meilleur casino en ligne, c'est certainement un acteur solide dans l'industrie.

En premier lieu, il n'y a qu'un seul aspect négatif à signaler. C'est dommage de voir autant de pays restreints avec le Royaume-Uni parmi eux. Sûrement, Gate777 a ses raisons.

A l'inverse, le reste de l'actualité est bon. La ludothèque n'est pas énorme, mais elle a beaucoup de qualité. Merci pour cela à la présence de machines à sous d'entreprises comme Netent et Microgaming.

Sur le front des bonus, il y a beaucoup à aimer ici. Premièrement, l'offre de bienvenue est supérieure à la moyenne, couvrant non pas un mais quatre de vos dépôts initiaux. Après avoir établi une relation, des joueurs comme vous ont accès à une belle sélection de bonus intermittents. Cela inclut un très bon programme VIP.

Après avoir pris en compte une bonne sélection d'options bancaires, en particulier pour les Canadiens, Gate777 possède tous les ingrédients clés pour être considéré comme un fournisseur de casino en ligne solide. Nous recommandons vivement ce site Web aux joueurs de tous niveaux.

SECTION FAQ

Est-ce que Gate777 est légitime et sûr?

Basé sur des recherches, il s'agit d'un casino en ligne très légitime. Le site Web présente toutes les fonctionnalités de sécurité que vous souhaiteriez d'un Casino en ligne canadien.

Y a-t-il une application de casino Gate 777?

Il n'y a pas d'application native, mais les joueurs mobiles peuvent accéder à un site Web optimisé et jouer à tous les jeux de casino.

Gate777 est-il autorisé?

Oui. Par la Malta Gaming Authority, la UK Gambling Commission et la Swedish Gambling Authority, Spelinspektionen.

Quelle est la vitesse des retraits?

Les délais signalés se situent entre l'instant si vous choisissez Interac ou entre 48 et 72 heures, selon l'option bancaire choisie.

Est-il difficile de miser les bonus Gate777?

Ils ont une grande sélection et offrent un accès facile à tous les bonus. Les bonus de casino Gate777 comportent une condition de mise de trente-cinq (x35) fois sur le montant du bonus uniquement. Comparé à d'autres casinos, cela est considéré comme un jeu facile.

Notez le casino et rédigez un avis

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *


Susannah

17 septembre 2022
Merci d'avoir enfin écrit sur le casino Gate777 ➤ Lisez la critique du casino avant de jouer, j'ai aimé!

Miriam

6 septembre 2022
J'étais ravi de trouver cette page. Je tiens à vous remercier pour le temps passé juste pour ce fantastique...
J'étais ravi de trouver cette page. Je tiens à vous remercier pour le temps passé juste pour cette lecture fantastique !! J'ai vraiment apprécié chaque instant et je vous ai également marqué pour découvrir de nouvelles choses sur votre site Web.
Betamo est un casino en ligne de premier ordre pour les joueurs du Canada.

Gate777

Gate777

To Casino

Review

  • Games
  • Safety
  • Casino bonus
  • Payout speed
  • Customer support

GAMES

  • Slots
  • Live casino
  • Roulette
  • Blackjack
  • Video poker

Features

  • High limits
  • Trustworthy and Reliable

CASINO PLATFORM

SOFTWARE PROVIDERS

  • Pragmatic Play
  • Evolution gaming
  • Microgaming
  • Play’n GO
  • Push Gaming
  • Playtech
  • Netent
  • 4ThePlayer
  • 2by2 Gaming
  • Golden Rock Studios
  • Relax gaming
  • Stakelogic
  • Thunderkick
  • NoLimit City
  • Blueprint Gaming
  • Red Tiger
  • Lightning Box
  • OneTouch
  • Hacksaw Gaming
  • Betsoft
  • WMS Gaming
  • ELK Studios
  • Yggdrasil
  • Big Time Gaming
  • Ezugi

Review about Gate777 casino

Every once in a while, a new online casino appears on the internet and serves as a bit of a surprise. That would certainly be the case with Gate 777 Casino. Owner/manager White Hat Gaming Limited first introduced Gate777 in 2018. When the casino first arrived on the scene, White Hat Gaming Limited was in the middle of expanding its online gambling services throughout parts of Europe.

Casino licencing by MGA and UK Gambling Commission

What is very interesting about this casino is it's not open to players from the UK. However, it does have that covered licensing from the very strict and expensive UK Gambling Commission.

After setting all the administrative legalities aside, you get to the website. What you will find is an unusually clean and well-organized online casino website that is attractive. Gate777 appears to be a reference to a gate at an airport. In fact, that is part of the motif of the home landing page.

From the home landing page, it's quite easy to navigate to other parts of the website. Hence, no matter where you land, you will have no problem finding what you want. As you would expect, you will see the advertising banner at the top. Likewise, the game information is in the middle and admin information at the bottom of the page. What is most impressive about this website is that Gate777 has provided access to everything without creating clutter.

Although the website is available for PC and Mac users with a standard web browser, mobile players also have access. Accordingly, they can gain access through an optimized mobile platform that works well with the iOS and Android operating systems.

Moving on to the rest of this Gate777 casino review, we will touch on all of the important features and services Gate777 has to offer.

Gate 777 casino bonus offer for new players form Canada only
18+, Please gamble responsibly, Terms apply, gamblingtherapy.org

Gate 777 casino Welcome offer

As part of a highly competitive industry, Gate777 casino understands the need to win over new players. Also, they show the desire to keep existing players happy to keep coming back.

For new players, there is a really nice welcome offer that should truly give players extra value for their investment. Hence, the offer features matching bonuses and free spins over the player's first four deposits.

The bonuses are doled out as follows:

  • First deposit: 100% matching bonus of up to $200 + 25 free spins on the Starburst slot
  • Second deposit: 50% matching bonus of up to $200 + 25 free spins on the Aloha slot
  • Third deposit: 50% matching bonus of up to $300 + 25 free spins on the Fruit Shop slot
  • Fourth deposit: 25% matching bonus of up to $300 + 25 free spins on the Gonzo's Quest slot

Consequently, all four bonuses carry a thirty-five (x35) times wagering requirement on the bonus amount only. After clearing the requirement, any remaining bonus money will be available for withdrawal.

Offers and regular promotions of the White Hat Gaming casino

Other offers and promotions + Conditions

As we mentioned above, Gate777 Casino also strives to take good care of existing players with plenty of extra bonus promotions. With the proper Gate777 bonus code, players can earn reload bonuses, daily/weekly/monthly bonuses, and participate in sweepstakes drawings.

Currently, Gate777 is offer the following intermittent promotions:

  • Monthly theme Vegas promotion
  • Sunday Funday
  • Captain's Spins
  • Weekend Gateaway
  • Gate777 Tournaments
  • Happy Hour

By the way, it's worth noting how cute it is that Gate 777 uses fun references to flying and being in an airport. For information on the VIP program, please refer to the appropriate section below.

Gate777 Daily upgrade

In what we would consider a unique promotion, existing players can earn extra benefits with the proper Gate777 bonus code. At Gate777, players can make daily deposits. Every day they make a deposit, they get access to an extra surprise. According to the website, extra prizes could be cash bonuses or free spins on designated video slots from Netent.

It's this kind of creative offer that shows Gate777 is in the game to keep players like you coming back for more.

Casino Games

Although Gate777 offers games from multiple software providers, it is clear that the focus is on games from Netent. That's really good news because Netent is arguably the best online casino software developer in the world. With that said, the Gate777 Casino website does offer game contributions from other top game developers. That list would include the likes of Microgaming, Thunderkick, WHG, ELK Studios, 2 by 2 Gaming, Aristocrat, Leander Gaming, and NYX.

In total, Gate777 offers players access to just under 700 games. From the games library, players can access table games, video poker, jackpot games, video slots, and live dealer games.

Under the table games category, you will find popular table games like Blackjack (multiple variations), Roulette (multiple variations), Baccarat, Texas Hold'em, and Three Hand Casino Hold'em. Under the live dealer section, you will find gaming options like Blackjack (multiple variations), Roulette (multiple variations), and Baccarat. Also, you will get access to Sic Bo, Dream Catcher, Monopoly, Casino Hold'em, Dragon/Tiger, and Crazy Time.

What is most impressive is the website's selection of video slots. With great games coming from Netent and Microgaming, players like you get access to the best slots available anywhere. That would include the following highly popular titles:

Starburst, Gonzo's Quest, Sherlock & Moriarty WowPot, Fire Force, The Green Knight, Trillionaire, Thor's Revenge, Piggy Bank Farm, Reactoonz 2, Blinged, Ted, Playboy & Playboy Gold, Charlie Chance Hell to Pay, Wild Blood, Testament, North Storm, Jungle Jim The Lost Sphinx, Lara Croft Temple of Tombs, Kraken, and much more.

Safety and Trustworthiness of Gate777

Whereas security and safety matter most to players, Gate777 has everything in place to keep players like you safe.

It starts at the software level where things are kept secure by the latest in Secure Socket Layer (SSL) encryption technology. Also, the website makes use of an intricate net of firewalls.

At the game level, all games have to go through an intermittent audit for fairness and randomness testing. To date, all games are in compliance.

To ensure that Gate777 Casino plays by the rules, they operate under licensing from Europe's top online gambling regulators. That would include the Malta Gaming Authority, the UK Gambling Commission, and The Swedish Gambling Authority, Spelinspektionen.

To date, there have been no reports or gate777 reviews of hacked accounts or issues related to player difficulties with Gate777.

Gate777 payout speed and banking

Indeed, it is good to see that Gate777 Casino offers such a nice selection of banking options. First, the list of deposit options includes industry standards like VISA, MasterCard, Skrill, Neteller, paysafecard, and PayPal. Also, Canadian players like you will appreciate having banking access to Interac. Other options include ACH transactions, wire transfers, Maestro, boku, and Sofort.

Second and on the withdrawal side, many of the same options are available. Through testimony and trial, the standard withdrawal waiting period seems to be 48 to 72 hours. That will usually depend on the player's status, the amount, and the preferred banking option.

For deposit and withdrawal limits by banking option, you can check the website's banking section or contact customer service.

By reputation, it appears Gate777 runs a very good customer service department. The representatives are knowledgeable and efficient. Accordingly, customer service representatives are available 24/7/365 via email and a live chat function.

VIP

As we inferred above, Gate777 does offer its version of a VIP program in the form of a three-tiered VIP airport lounge. The levels include Silver, Gold, and Platinum.

At each level, players like you get access to special benefits. The list of potential extra benefits includes:

  • Higher bonus offers
  • Cash back rebates
  • Free entry into sweepstakes drawings
  • Higher deposit and withdrawal limits
  • Surprise birthday and holiday gifts
  • Invitations to exclusive casino tournaments
  • 24/7 personalized customer service

Gate 777 Conclusion

To start the Gate777 Casino review, the right words are “well done.” While this isn't the best online casino, it's certainly a solid player in the industry.

In the first place, there is only one negative aspect to report. It's a shame to see so many restricted countries with the UK among them. Surely, Gate777 has its reasons.

Conversely, the rest of the news is good. The games library is not huge, but it has lots of quality. Thanks for that goes to the presence of slots from companies like Netent and Microgaming.

On the bonus front, there is much to like here. First, the welcome offer is above average, covering not one but four of your initial deposits. After establishing a relationship, players like you get access to a nice selection of intermittent bonuses. That includes a very good VIP program.

After factoring in a good selection of banking options, especially for Canadians, Gate777 has all the key ingredients to be thought of as a solid online casino provider. We would highly recommend this website for players at all levels.

FAQ SECTION

Is Gate777 legit and safe?

Based on research, this is a well-run, highly legit online casino. The website features all of the security features you would want from an Canadian online casino.

In there a Gate 777 casino app?

There is no native app, but mobile gamblers can get access to an optimized website and play all casino games.

Is Gate777 Licensed?

Yes. By the Malta Gaming Authority, the UK Gambling Commission, and The Swedish Gambling Authority, Spelinspektionen.

How fast are the withdrawals?

Reported times fall between instant if you choose Interac or between 48 and 72 hours, depending on chosen banking option.

Is it hard to wager Gate777 bonuses?

They have a great selection and offer easy access to all bonuses. The Gate777 casino bonuses carry a thirty-five (x35) times wagering requirement on the bonus amount only. Compared to other casinos this is considered easy top play through.

Rate casino and write a review

Please rate*

Your email address will not be published.


Betamo is a top rated Online Casino for players from Canada.